MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation feminine

44 ans Puerto Bananas 1739
Il parait que 84 % des hommes se masturbent regulierement pour 42 % des femmes. La faute a l'education et aux prejuges qui veulent que la masturbation masculine soit plus  
normale (pour se liberer de pulsions propres aux hommes) que celle des femmes. Ce serait souvent la mere -consciemment ou non- qui est "castratrice" en culpabilisant ses filles, les empechant de s'explorer et les privant d'une part importante de leur sexualite. Les sequelles seraient une plus grande difficulte a atteindre l'orgasme avec un partenaire.

Qu'en pensez vous les filles ?


Dernière modif par le 7461j; modifié 1 fois
47 ans Dans la Terre du Milieu .... 18
J suis pas une fille, mais a voir comment vous jouissez qd vous vous masturbez, ben ... en fin c'est beau a voir une fille qui se lasturbe et qui prend son pied. Personnellement j'adore masturber une fille :oops: :roll: , mais j'aime pas me masturber :evil: .
44 ans Puerto Bananas 1739
Oui, je suis bien d'accord,
Mais parmi tes copine, beaucoup se masturbent elles quand elles sont toutes seules (pasque se masturber pendant un rapport c'est encore autre chose)? Le font elle naturellement ?
Je me demande si ce sondage est vrai ou exagere...
Dommage qu'ils ne t'aient pas interroge pour le sondage, car vu la frequence a laquelle tu te masturbes, tu aurais reequilebre les chiffre a toi toute seule... ;) , bisous...
ps: continue, tu es tellement belle quand tu te touches... :oops: :oops:
44 ans Puerto Bananas 1739
Rhooooo l'ot !

Je parle d'injustice, d'oppression sociale, de femmes auxquelles ont refuse leur droit au plaisir!!!

C'est vrai que j'ai erige la pratique en art de vivre ;) , et je trouve que l'acte est tout a la fois un formidable destressant, excitant, et somnifere :) tout depend de la situation. Tu t'en plains pas hi hi ...
Ben, non MON Mouton je ne m'en plains pas, au contraire... ;)
Rectification: quoi que des fois, cette petite habitude soit genante! Imagines ma frustration quand je viens chez toi, pour partager un moment de joie intense et que ...mademoiselle dort du sommeil du juste vu qu'elle vient de passer un (tres long) moment a se bra...masturber... :evil: et que reste-t-il a Beckenbauer???? Rejoindre les 84%???????? :evil: :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Je me disais aussi :twisted:

C'est un malencontreux accident, un leger decalage, un incident temporel qui arrive aux meilleures d'entre nous.

Passond donc en prive, mon petit Klaus :twisted:
un accident peut arriver et comme son nom l'indique est rare voire unique, enfin je me comprends... ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
En prive mon amour :twisted:
44 ans paris 3592
je me demande si la faible part de femmes qui se masturbent n'est pas due non plus au faible désir de le faire..... je veux pas sous entendre que la femme a moins de désir sexuel que l'homme ( je vois déjà moutonnette brandir son fouet lol) mais au contraire serait plus dans le partage et l'envie d'avoir des relations à deux. C sur que y a une part d'éducation veryyy importante dans cette stat là et de tabou dans l'education sexuelle de la fille mais si on dépasse l'inhibition due à la culture, est ce que les filles se masturberaient autant que les mecs?? mmmm je suis pas sûre :D Mais le ferait, ça c sur.......
56 ans Out of Africa... 4355
Je crois que Moutonoir a raison sur bien des plans... On a beau être en 2003, bientôt 2004 le sexe reste sacrément tabou... On donne l'impression d'en parler, mais ca reste hypocrite... la masturbation, féminine ou masculine, est premièrement le meilleur moyen de connaître son propre corps, et deuxièmement de s'apporter du plaisir. Et je ne vois pas en quoi le sexe, masturbation ou autre, serait quelque chose de mal (à religion quand tu nous tiens...pfffff !) autant pour les femmes que pour les hommes...
Quelle sagesse Câline... arrêtez les filles, je vais passer pour le day-lama, merde, j'ai oublié comment ca s'écrit, la honnnnntttteeee :oops: !!)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Hihi mdr Caline! :)

Mais ch'us bien d'accord avec toi et Mouton et DLD, ya de l'education a la con tapie dans l'ombre.

Mais je suis etonnee des pourcentages... 42% seulement des nanas se masturbent? Ou alors elles n'osent pas en parler ou quoi...

Je veux dire, c'est quand meme assez naturel de se masturber...
Moi qui ai eu une education catho integriste jusqu'au college, je me rappelle que deja petite fille, je me tripotais (toute seule evidemment) sans trop de honte, en toute innocence (je me cachait quand meme quand ma mere arrivait...petite intuition que y'avait quelque chose la-dessous) et si bien entendu je ne songeait meme pas a atteindre l'orgasme (j'savais pas ce que c'etait a l'epoque) je trouvais ca vachement agreable...
Je crois que je l'ai fait bien avant de savoir comment le papa il mettait sa petite graine dans le ventre de la maman et pourtant ca m'a pas pris longtemps a le decouvrir, et ne me dites pas que les petites ne ressentent rien.
Et puis j'ai tout naturellement continue, surprise quand j'ai appris que ca avais un nom de se caresser la fente.

Bon, rassurez-moi, suis-je la seule perverse ingenue ou c'est plus repandu???

S'il vous plait, ne me sortez donc pas les tartes a la creme a Freud comme quoi l'enfant est un pervers polymorphe et tout le bazar, hein... Je sais que je usis deja assez tordue comme ca, ne me sortez pas trop de gros mots comme ca.
44 ans paris 3592
mouarf ahah
si si t'es une perverse polymorphe!lol
non mais c vrai que la psychanalyse a tjr reconnu la part de sexualité chez l'enfant et ne l'a jamais condamné, hein....
je crois avoir de vagues souvenirs, moi aussi quand j'étais gamine mais ça a du très vite s'estomper parce qu'on parlait pas vraiment de sexe àla maison, c ett complètement non dit, donc j'ai du attendre..... ouh là, bien des années!!!!
56 ans Out of Africa... 4355
Fangfang a écrit:


Et puis j'ai tout naturellement continue, surprise quand j'ai appris que ca avais un nom de se caresser la fente.

Bon, rassurez-moi, suis-je la seule perverse ingenue ou c'est plus repandu???

S'il vous plait, ne me sortez donc pas les tartes a la creme a Freud comme quoi l'enfant est un pervers polymorphe et tout le bazar, hein... Je sais que je usis deja assez tordue comme ca, ne me sortez pas trop de gros mots comme ca.


Je ne me souviens plus... non moi pas souvenir (hé ca fait plus de trente ans quand même... ouinnnnninnnnn :cry: ). Par contre, j'ai remarqué que mon petit Thomas - 3 ans jeudi - aimait bien se tripouiller le zizi en regardant la télé... ce qui me laisse à penser que j'ai du...enfin, moi aussi je... :oops: , ... en plus le sexe, qu'on le veuille ou non, c'est hyper important...(j'ai pas dit que y'avait que ca non plus, faut pas charrier, hé... mamie câline c'est pas une sage cochonne non plus !!! :lol: )
Tiens j'ai vu que DLD avait répondu une seconde avant moi... veut son étoile elle aussi, alors elle répond à tout le monde (hi ! hi ! )
Bises
B I U