MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe de mariage : prix et prestations?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

Je me suis renseignée chez un photographe pour le mariage. Je suis allée chez le plus renommé du coin.

j'aimerai savoir ce que vous pensez de ses tarifs :  


- Album couple : de 15 à 30 photos 25x25 : de 295€ à 595€
Pour 3 albums couple commandés, 2 seulement facturés
Pour les invités : la photo de couple 15€, la photo de groupe 16e, les deux 30€

- Reportage cérémonie (mairie + église) - présentation sous forme d'album
50 photos 15x21 400€
80 photos 15x21 600€
la photo supplémenaire : 6.50€
l'album de 30 pour les parents : 265€


Ensuite, en ce qui concerne sa prestation : il recommande de faire les photos de couple 2 ou 3 jours avant, histoire que le couple soit le plus détendu possible. ça permet aussi au photographe de mieux choisir les bonnes lumières, de trouver de bons décors.
Il recommande aussi d'éviter les spectateurs, pour préserver un peu d'intimité, c'est pour ça qu'il n'aime pas trop faire les photos de couple le jour du mariage.

Il se déplace sur un large rayon pour trouver les meilleurs décors (de Saint malo à Honfleur!!) mais quand même avec un supplément de 60€ pour un déplacement de plus de 40 km depuis son lieu d'origine.

Il m'a dit n'utiliser que la lumière naturelle, ne pas utiliser le flash et c'est vrai que ses photos sont splendides!!

Moi, le fait de faire les photos avant pour être détendue me tente assez mais mon homme ne veut pas découvrir la robe avant la mairie

Il m'a dit, pourquoi pas après le mariage, la semaine qui suit!! Qu'en pensez-vous? est-ce que la robe sera encore en état pour prendre les photos après??

Comment avez-vous procédé ou comptez vous faire pour votre mariage?

parce que laisser les invités 1 heure ou 2 pour aller faire des photos, il n'en est pas question!!