MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon dieu je craque !!!

39 ans Rouen 2073
Bon je v essayer de vous resumer la situation, il y a une semaine g eu une dispute violente avec mon copain et je lui ai di quelque jours plus  
tard que s'il recommencai il devai partir et que de toute manière je ne l'aimais plus depuis qu'il avait commencé a être violent, mais voila que depuis cette discution (ou nous avons conclu un accord qui est que si mes sentiments ne "revenaient " pas il devrait partir) il est tout calme et tout gentil, m'offre tout ce ke je veux, "m'obéi " au doigt et l'oeil, bref il est preske parfait donc je me di qu'il est pas si mla que ca, que je pourrais lui laisser une dernière chance ...

J'aurais voulu avoir vos expériences ou vos conseils face a une situation semblable.

Je vous remercie de votre aide
Papesse
52 ans grenoble 2486
en regle general ,on ne change personne en imposant un ultimatum...
je pense qu'il se calque à tes desirs pour "mieux te croquer mon enfant!"...reste vigilante!et bon courage!
2309
Papesse, qu'est ce que tu entends par "être violent" ? :shock:
39 ans Rouen 2073
Bah il m'a deja frappée voir essayé de m'étrangler, dimanche dernier il m'a frappé et g eu qq marque voila
2309
Hum... Dans ce cas là, tu ne lui pose pas d'ultimatum, tu le mets dehors !!! Ma chérie, un homme qui lève la main sur sa compagne a de serieux problèmes psychologique et malheureusement, il lui faut bien plus que de petits ultimatum pour se soigner.
F
50 ans Neverland 1830
Je ne sais pas ce que tu dois faire mais il y a quelque chose dont tu peux être sûre: si tu restes avec, il recommencera.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tout comme Kitty s'il est deja passé aux violences physique grave il ne faut pas te leurrer il ne changera pas comme ça par miracle juste sur un ultimatum de ta part

mets le dehors pour te proteger toi
5210
je serai toi je resterai pas avec lui même si c pas evident parce que chasse le naturel et il revient au galop!
De plus, je sais de par experience (mon oncle frappe ma tante depuis des années) que ca ne s'arrange pas avec le temps au contraire j'aimerai y croire mais ne prends pas de risque avec une personne violente c'est trop de souffrance physiques et morales. Même si tu l'aimes et que tu y tiens je crois qu'il vaut mieux que tu souffres un bon coup plutot que toute ta vie (ou de nombreuses années) comme ma tante.
35 ans 830
"Ami, amant ou mari, le premier qui lève la main sur moi est sûr de ne jamais me revoir le lendemain". Fais de même ma chérie. Personne et surtout pas un homme n'a le droit te faire voler un seul de tes cheveux...
Tendresses,
Bébé
49 ans Montbéliard 112
Que des couples s'engueulent c'est normal, qu'ils commence à se créper le chignon, soit. Mais si c'est lui qui te tape dessus c'est plus normal.
Soit c'est pathologique et il faut qu'il se fasse soigner.
Sinon, sauves toi de suite. S'il joue profil bas actuellement, c'est pour se rattraper mais cela prouve qu'il n'est pas fier de ce qu'il a fait et qu'il en a conscience mais qu'il est aussi capable de recommencer.
Bon courage miss.
53 ans belgique/arlon 11975
dragibus38 a écrit:
en regle general ,on ne change personne en imposant un ultimatum...
je pense qu'il se calque à tes desirs pour "mieux te croquer mon enfant!"...reste vigilante!et bon courage!


tout à fait de ton avis dragi...c'est surnois un mec,ne baisse pas ta garde et puis profites en ;) ,ne le laisse pas penser que tu lui est aquise
53 ans belgique/arlon 11975
papesse a écrit:
Bah il m'a deja frappée voir essayé de m'étrangler, dimanche dernier il m'a frappé et g eu qq marque voila

oups j'aurai dû tout lire jusqu'en bas avant de répondre :oops: :oops:

fiche le dehors ce mec,je porte sur mon bras droit une cicatrisse que m'a fait le père de mon fils ainé en me faisant passer à travers une porte vitrée :? :( ,je lui ai paronné trois fois et il a toujours recommencé et plus violement à chaque fois...alors c'est dehors et qu'il s'estime heureux que tu ne portes pas plainte contre lui... :evil:
61 ans lyon 272
Je sais que c'est difficile à faire papesse, mais

QUITTE LE TOUT DE SUITE


Je sais trop malheureusement par expérience personnelle ce qu'il en est.

Après chaque violence physique, il y a ce que les psy appellent" la lune de miel", phase pendant laquelle il est très attentionné et repenti :"je ne le ferai plus" . Alors on pardonne et on reste...

Quand un homme est violent, ça ne s'arrête jamais, sauf s'il se rend compte qu'il a un pb et accepte de faire une thérapie avec un psychiatre pour améliorer les choses. Et encore, ça ne marche pas toujours...

Papesse, quoi qu'il te dise, c'est ton mec qui a un pb avec la violence, alors quitte le .

Courage et gros bisous
52 ans BREST 3113
:shock: essayé de t'étrangler ??Mais ne lui donnes aucunes chances, moi j'ai porté un oeil au beurre noir pendant qqes jours avec un ex, j'ai laissé passer quelque temps et il a toujours recommencé. Un homme qui frappe une fois sa compagne recommence toujours, fous le dehors ce taré:snipersmile: :evil:
Personne n'a le droit de porter atteinte à un être humain. Celui qui le fait une première fois réitère cette sorte de comportement. On ne change pas la violence, on ne l'adoucie pas non plus. :x
B I U


Discussions liées