MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous met en colère ?

60 ans 91 25732
Voilà tout est dans le titre ! ;)

Qu'est ce qui vous met en colère dans la vie courante ? Mais vraiment en colère, en rogne, avec l'envie de  
crier et de cogner sur tout ce qui remue ? :lol:
S
39 ans 3289
Quand je vivais encore chez môman, c'était le fait qu'on touche à mes affaires ! ca me rendait folle ! mes soeurs étaient des pros dans l'espionnage en tout genre, et dans la violation d'intimité. elles sont meme allées jusqu'à exploser le seul meuble que j'avais qui ferme à clé pour fouiller dedans (en recherche de quoi ? de preuves de ma vie dissolue et ravagée par le sexe et l'alcool :lol: )

j'hurlais jusqu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à en pleurer, et je pouvais etre vraiment très méchante tellement ca me mettais en colère.

depuis ben j'ai une vie tellement calme, que des fois il m'arrive, comme maintenant, de me demander depuis quand je n'ai pas été en colère... vraiment... :-k j'arrive pas à me rappeler...
39 ans marseille 2582
pas plus tard que ce matin, je me suis énervée...
Je vous explique :
Je suis actuellement en stage de 3 mois dans un service de gériatrie en tant qu'externe (étudiante en médecine). Normalement nous somes 4 de 5eme année à être dans ce stage. Parmis les 4 il y a une fille qui redouble donc qui a arrêté les stages, une collègue, moi et un garcon.
On a chacun pris un mois de congés annuels, ma collègue et moi en septembre et le garcon en aout.(on ne l'a donc pas vu en aout lorsque nous étions en stage)

Le 1er octobre, quand on s'est représentées aprés nos congés, on nous apprend qu'il n'y avait pas d'externe en septembre... :roll:
Le lendemain, ce fameux garcon vient en stage et nous dit "excusez moi j'ai eu le rattrapage et aprés je suis pas venu les deux semaines qu'il restait de septembre mais à partir de maintenant je vais me rattraper"
On doit assurer une permanence le samedi matin, vu qu'on s'est tapé tous les amedis à deux jusqu'à maintenant on en profite et on lui dit ok samedi c'ets toi qui vient... Pour lui aucun problème il sera là!

Il n'est pas venu le reste de la semaine mais on s'est dit il viendra samedi... Ce matin on arrive, le chef commence à nous "gronder" en disant que c'ets pas sériex ce qu'on faisait, que samedi matin il n'y avai tpas d'externe etc... :shock: et là j'ai pas pu me retenir, je suis sortie de mes gongs, ce crétin d'étudiant en médecine de 5eme année!!!! il ne viens jamais en stage!!! mais comment il va se former? dans les bouquins? quel abruti alors!!! en plus il met ses collègues dans la mer** :evil: on ve devoir se taper tous les samedi matin encore à deux jusqu'à mi novembre, j'y croit pas et en plus le pire c'ets que les stages sont déjà validés donc MOSIEUR ne vient pas mais il s'en fou il sera validé au meme titre que nous qui nous levons tous les matins depuis 2 mois pour aller examiner des petits vieux et faire toute la paperasserie qui incombe qux externes!!!

bref j'ai la rage! Je sais que ce soir ce cher externe à un cours du soir à la fac en meme temps que moi mais pas dans la meme salle et je vais pas me géner pour aller le voir et lui dire ce que je pense! :twisted:
J'en profiterai aussi pour lui dire que le chef de service veut le voir en privé assez rapidement! peut être que ça le fera réagir et encore...
Pitié, dès que vous avez un doute sur un mlédecin fuyez!! parce que ce genre d'abruti il y en a pleins dans ma promo!!! :!:
1443
Etant quelqu'une de colerique à la base (oui je sais c'est odieux comme défauts, je me soigne) il y a un tas de chose qui me font aboyer tel le chien.

:arrow: Quand quelqu'un me fait dire quelque chose que je n'ai précisémment jamais dit ou insinué. Ca ça peut me rendre écarlate et palpitante.

:arrow: Les gens qui laissent leurs chiens faire caca sur le trottoir. Je vous raconte pas le nombre d'engueulades stériles que j'ai provoqué dans la rue à ce sujet.

:arrow: Qu'on me double dans une file d'attente l'air de rien. Je dis rien mais je fulmine jusqu'a que la personne soit passée.

:arrow: Que mon chéri laisse le rouleau vide de PQ sur le dévideur et aucun nouveau rouleau de papier dans les toilettes. Grrr

:arrow: Sarkozy. Dès qu'il ouvre sa bouche. Idem pour Hortefeux.

:arrow: Tous les petits manques de respects de la vie courante: on me bouscule on dit pas pardon, on me fume dans la tronche sans vergogne, on est en retard et on prévient pas etc...

Bref je vous épargne la liste complète mais je me mets très facilement en colère et généralement pour des broutilles.
Pour les gros trucs j'intériorise tout, je pense que c'est pour ça que ça pète pour des futilités.
53 ans Châlons en Champagne 1180
Bah, moi c'est les call centers et administrations....du style faites le 1 pour une commande ou le 2 pour un renseignement......brrrr
Et quand vous tombez enfin sur quelqu'un la personne n'a pas les renseignements adéquats et vous fait patienter 1/4 d'heure avec une musique d'attente merdique!!!!
Dernière crise en date, la redoute, sur le net mon bon de réduction n'était pas pris en compte...j'appelle, la pauvre fille me dit que mon bon n'est pas valide, je lui lis....elle appelle un chef qui me contredis encore une fois, je relis...et elle rappelle son chef...qui trouve encore une excuse pour ne pas valider mon bon, je relis encore une fois....elle me dit non alors que je venais de lui lire....je pars en vrille lui demande si elle me prends pour une conne, que je sais lire....etc et je conclus en lui disant que spn chef est incompétent car pas capable de lui donner les bons éléments....et je raccroche furax!!!!
Le soir je resaisi mon bon sur le net et là il est valide...sans rien changer bizarre!!!, j'ai eu raison de râler ça m'a fait du bien et j'ai eu mes 20 €uros de réduc.....non mais!!!
Carotte
S
39 ans 3289
Jazz a écrit:
:arrow: Sarkozy. Dès qu'il ouvre sa bouche. Idem pour Hortefeux.


Ah tiens ! Je l'avais oublié mais c'est vrai que moi aussi ca me met en colère ce sujet.

Genre on l'entends à la radio, ou juste un reportage (genre sur les test ADN, pour prendre du récent) ben je peux me mettre à gueuler toute seule et à dire à mon copain "ils nous prennent pour des cons nan mais c'est pas vrai!".
Genre la semaine dernière, entendre Thierry Breton dire que quand il a appris l'histoire des actions vendues chez EADS "ben j'étais pas content", ben la c'est moi qui était pas contente ! :evil:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je suis qu un d assez Zen...il en faut beaucoup pour me mettre en colere!
mais une fois que le personne a depassé les bornes, j estime que ma patience a atteint des limites( qui sont pourtant treeeeeees larges) et je me brouille avec la personne et meme si apres nos relations deviennent moins tendues, ce n est plus jamais pareil

dans ces cas la ce qui me met en colere c est un manque de respect envers moi qui fait tout pour que tout se passe bien

exemple , quand j etais a la fac, j avais deux amies avec qui on allait dans les soirées etudiantes on partait en vacances ensemble, bref nous etions tres liées
bien entendu comme j etais la seule a avoir le permis, c est moi qui servait de taxi, ce n etait pas un probleme ca me faisait plaisir...meme si je faisais souvent des gros detours...et qu aux soirées j etais la seule a ne jamais jamais boire...mais je n attendais jamais rien en retour...

une des deux filles en question a perdu son gd pere, a la veille d un oral en groupe, du coup bonne poire pour pas laisser tomber le reste du groupe je decide d assurer sa partie a l oral(moi qui suis ultra timide et tetanisée par les oraux)...donc en arrivant le matin on me fait passer son texte a lire, je dois me familiariser avec ses tournures de phrases en anglais ( l eclate totale) bref pas le temps d etre polie et de dire bonjour a tout le monde...

et quelques jour plus tard, je croise l autre "amie" je me dirige vers elle comme d hab pour lui dire bonjour...et la...stupeur...elle me calcule meme pas!!et s en va...
j ai su par la suite que c etait parce que le jour ce ce fameux oral, je ne lui avais pas dit bonjour...
ben franchement ... me faire traiter de la sorte apres avoir ete aussi "bonne poire" (car avec du recul c est ce que j etais) ca a le don de me mettre en colere... parce que on ne respecte pas ce que j ai pu etre pendant des années et on me juge sur une broutille
44 ans Rennes (35) 8666
Bha je crois que je vais etre obligee de repondre : TOUT

Absolument tout me met dans une rage noire si ca tombe au mauvais moment. J'ai un caractère horrible, et je monte en pression mais de suite... Ca peut aller de la minette en voiture qui me coupe la route, a des trucs super graves, voire des broutilles, et même contre moi souvent.

J'arrête pas :lol:

Mais par dessus tout, ce qui me met le plus en colère c'est quand on fait du mal a l'homme. La je deviens complétement hystérique.
41 ans Genève- Suisse 756
- la cruauté envers les êtres vivants ( hommes, animaux confondus)

- Que mon patron me parle comme si j'étais son chien

-Que les petits amis de mes amies les fassent souffrir

-mon garagiste qui est pas foutu de trouver une vitre de remplacement pour ma voiture et ça depuis 2 semaines

- Mon appartement qui est vraiment trop petit et trop cher pour ce qu'il est.


Et encore plein d'autre choses mais on en a pour la journée là... :D
63 ans Au bord de la mer 15536
L'injustice (on m'appelait Zorro quand j'étais petite :lol: )
La mauvaise foi
Les racistes :evil:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Il n'y a QUE mon homme pour me mettre vraiment en colere...je suis hyper zen sinon, et il en faut bcp pour m'atteindre, mais lui, je sais pas il a le truc...
40 ans 5932
:arrow: Quand on me prend pour une nouille : ça va du retard sans prévenir (avec excuse bidon à l'appui au moment de l'arrivée) au mensonge gros comme une maison (il me prend pour qui, l'autre, à croire que je vais gober un truc pareil ?)
:arrow: Quand quelqu'un me dit qu'on ne peut pas discuter avec moi, parce que je n'adopte pas immédiatement l'opinion du "dernier qui a parlé".
:arrow: Quand on confond mon père et mon géniteur (ça ne marche que pour les gens qui connaissent la petite histoire, je ne peux pas en vouloir aux autres)
:arrow: Les gens qui ne s'assument pas encore (vivent encore aux crochets de leurs parents, à leur domicile ou ailleurs) et qui veulent me donner des conseils de "vie en indépendance" (je suis indépendante depuis plus de 4 ans tout de même)
:arrow: Les gens lourds et vulgaires qui veulent faire croire aux autres que ce sont eux qui sont coincés (par exemple les dragueurs à deux balles qui t'insultent lorsque tu n'es pas intéressée)
:arrow: Les gens qui prennent leur boulot par dessus la jambe mais ne veulent pas que ce soit dit.

Il doit bien y en avoir d'autres, mais je suis de bonne humeur donc ça ne vient pas :D
48 ans 10768
moi... :roll:
112 ans Bretagne 1920
L'injustice, la méchanceté gratuite, la mauvaise foi (au bureau) ; mon côté trop bonne poire (il y a des jours je me collerai des claques :roll: )
44 ans 04 5576
Thyselle a écrit:
moi... :roll:


pareil..

nan Thyselle, pas toi, moi :lol:
B I U