MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos des commandes de bonbons...

34 ans Belgique 763
J'ai vu dans la section blog que beaucoup d'entre vous avez craqué.

J'ai craquée moi aussi le mercredi 23 janvier pour un total de 41,09euros et j'ai payé le jour  
même par virement internationale (j'habite la Belgique et je n'ai pas de carte de crédit).

Ayant reçu une relance de paiement je téléphone le mercredi 30 janvier et la dame dit qu'elle voit mon paiement sur l'ordinateur (et je la crois car elle a dit tiens le nom du titulaire du compte n'est pas le votre et c'est vrai c'était avec le compte de mes parents, donc elle a bien vu le paiement car je ne lui avez pas stipulé cette information) et qu'elle va en parlé à une autre dame qui est en réunion, pour savoir si mon colis a été envoyé et va me rappeler après. je n'ai pas eu son appel car je n'étais pas à la maison car je travaillais. Donc j'ai rappelé mardi et là j'ai eu un homme qui m'a dit qu'il ne voyait as mon paiement mais que je ne devais pas avoir peur car les virements internationaux mettaient 10jours pour arriver sur les comptes (pourquoi la dame l'avait vu la semaine d'avant je ne le sais pas) et dit que je dois patienter.

J'ai retéléphoné aujourd'hui et la dame m'a dit qu'elle devait contacter la compta puis qu'elle me mettraiun mail ce soir pour me dire si le paiement était arrivé.

Enfin toute ses explications pour vois poser une question.

En effet, est-ce qu'une de vous à déjà commander sur Friandiz.com via la Belgique et réglé cette commande via virement internatinal? Si oui, avez-vous dû attendre tout ce temps?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
34 ans Belgique 763
Coucou,

Me voilà rassurée, ils ont bien reçu mon paiement aujourd'hui et après avoir du changer quelque chose de ma commande qui était en rupture de stock (j'ai pu prendre un peu plus cher, ils laissaient tomber la différence), le monsieur m'a dit qu'il allait être envoyé.

Ouf, maintenant encore un peu de stress jusqu'à la réception... Lol
40 ans Belgique 7319
cool, tu nous tiens au courant, j'ai aussi envie de m'acheter des chics et des sucettes la bas!!!
K
37 ans 632
c'est quoi le site pour les bonbons ?
34 ans Belgique 763
C'est http://84.96.22.32/fri...se&country=BE&language=FR&-new

Et je vous tiens au courant sans probléme.
K
37 ans 632
Ok merci :)
40 ans Belgique 7319
Alors alors, toujours rien??
Au fait ca arrive par quoi?Taxipost?Kilopost?kiala?autre?
40 ans Belgique 7319
up?
42 ans Bretagne 2468
Alors ces bonbons??? ;) ( a-t-elle été empoisonnée??? :-k :mrgreen: :lol: :lol: )
Je me posais juste une question, est ce qu'il y a un minimum à commander ou peux-t-on commander juste une ou deux friandises?
53 ans Vendée 1478
Oui moi aussi je suis allée voir, et j'aimerais bien savoir si elle les a bien reçus, et si ils sont bons :oops:

Sinon pour répondre à ta question poupette, j'ai parcouru un peu le site et nulle part j'ai vu une quantité minimale à commander.
42 ans Bretagne 2468
natth a écrit:
Oui moi aussi je suis allée voir, et j'aimerais bien savoir si elle les a bien reçus, et si ils sont bons :oops:

Sinon pour répondre à ta question poupette, j'ai parcouru un peu le site et nulle part j'ai vu une quantité minimale à commander.

Merci c'est bien ce que je pensais ;)
40 ans Belgique 7319
natth a écrit:
Oui moi aussi je suis allée voir, et j'aimerais bien savoir si elle les a bien reçus, et si ils sont bons :oops:

Sinon pour répondre à ta question poupette, j'ai parcouru un peu le site et nulle part j'ai vu une quantité minimale à commander.


Bon ils le sont surement, c'est les meme boite qu'on vend au carrefour je sais pas si t'as deja vu.

J'attends aussi de savoir si elle a recu car je vais faire pareil ,virement de belgique donc je voudrai etre sure puis je ferai surement une commande groupée avec des potes.
53 ans Vendée 1478
J'ai pas fait trop gaffe, je regarderais, je prend pas trop de marque en bonbons pour les enfants, vu la vitesse à laquelle ca part :shock:

Si elle les a bien reçus j'essaierais de commander, parce que figurez vous que je n'ai jamais commandé sur un site en ligne.

Je dois être un peu nouille, j'ose pas trop le faire :oops:

Si il y a des filles de la vendée qui veulent commander on peut peut etre faire un truc groupé.
34 ans Belgique 763
Voilà colis reçu par Kilopost. Je suis désolé mais ca a prit du temps car il y avait deux des choses que j'avais commandée en rupture de stock et je n'avais pas reçu la lettre donc ca a prit plus de temps mais sinon quand tout a été arrangé, le colis a été posté samedi et je l'ai reçu aujourd'hui, donc c'est super rapide.
Pour la commande en détail: http://www.vivelesrondes.com/Guana55/27733/
47 ans Moselle 1923
si t'as besoin d'aide pour entamer ton stock :lol:
B I U