MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

REDUCTIL

D
55 ans 18
:x Salut a tous
moi par contre je voulais maigrire a tout prix c'est le ka!!!!
quand je suis venue sur ce site je me suis appercut que au  
dessus il y avait un site ou l'on pouvait se procurer des medicaments sur le net adresse : 121doc.fr et bien je suis tomber dans le panneau j'ai commender 1 boites de reductil et bien sur plus de nouvelle alors
ne faite surtout pas comme moi on pert du porte monais mais c'est tout!!!! :idea:
44 ans France 5623
:roll: pourtant c'est pas faute de lire au fil des posts les avertissements de tout le monde mettant en garde contre toutes ces solutions miracles moisies (herbes, pilules, boissons,etc)

Franchement si il existait une VRAIE pilule minceur, ça se saurait... Il faut arrêter d'y croire.

(désolée pour ton blé donnate :( )
D
55 ans 18
:oops: oui c'est sur mais quand tu as des kg en trop et que tu ne te suporte plus tu ferais n'importe koi croi moi et je ne suis certénement pas la seul : je me suis fait avoir et tanpis pour moi!!!!!!
60 ans 91 25732
Même si tu l'avais reçu, tu te serais fait avoir !
Boreale te l'a dit, la pilule qui fait maigrir n'existe pas. Et tout ce qu'on peut nous vendre, souvent illégalement car certains produits sont interdits à la vente en France, c'est dangereux pour la santé.

On en a parlé ICI entre autres.

Viens plutôt faire un tour sur le forum rééquilibrage alimentaire, tu découvriras une autre façon de perdre du poids...
C'est ta santé et ta vie, tu ne dois pas faire "n'importe quoi" avec ! :D
152
je suis desole que tu t'ai fait arnaquer

mais a mon avis tu n'es pas la seul.

je crois que si je m'ecouterai j'acheterai plein de truc
D
55 ans 18
:lol: non en faite j'ai recut mon colis ce matin:: mais j'ai eu tres peur ;; je sais vous aller me dire que j'aurrai peu etre mieux fait de ne pas le recevoir pour ma santé
mai j'ai lus qu'il y a des fille qui en ont pris et tout va bien si cela pouvais m'aider au debut pour me redonner espoire et que je continue le regime de mon dieteticien sa serais bien ca me donnerait un bon coup de pouce

il y a tres lomgtemps j'avais pris du moderatant sur ordonance de mon medecin il et interdit maintenant;; et bien j'avais tres bien maigrie et le morale etait revenu tout allait bien !!! j'ai reprit du poid ses 2 dernieres annees a cause de problemes familiaux mais je m'etait mintenue durant 10 ans quand mème :idea:
alors ben je vais resayer :oops:
60 ans 91 25732
Réfléchis une minute :
A ton avis pourquoi faut-il aller sur le net pour acheter ce "médicament" ? Pourquoi ne demandes tu pas à ton médecin de te le prescrire ?
Moi aussi j'attend mon colis d'un jour à l'autre (par contre je n'ai pas commandé sur le même site). Je crois beaucoup à ce médicament, trop peut-être...
60 ans 91 25732
Encore une fois : DEMANDEZ A VOTRE MEDECIN DE VOUS LE PRESCRIRE ! Auriez vous peur de ses commentaires ? :twisted:

Pourquoi achetez vous des "médicaments" sur le net ? Vous faites pareil en cas de grippe ? Et si vous aviez une maladie sérieuse, vous feriez pareil ?
D
55 ans 18
je sais ce que vous en pensser ; mais je n'arrive pas a me suporter comme je sius j'ai un mal etre pas possible ; je ne peut plus m'abiller ;donc je ne veux plus sortir ; plus rien faire ; je sens mon marie se detacher de plus en plus et je suis incapable de reagire toute seul !!!!
quand au medecin il attente qu'on soit dans le goufre pour agire !! il ne comprend pas que je n'arrive pas a m"en sortire toute seul alors il faut faire quoi????????

si non je l'ai commander mardi matin et je viens de le recevoir il y a 1h
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
donnate tu dis que tu as grossis suite a des pb familiaux
avant de te jeter sur n'importe quelle pillule minceur pourquoi n'envisages tu pas un suivi psy?
D
55 ans 18
non pour moi un psy ne resouderas pas mon probleme d'ailleur j"ai horreure de parler au autre en general!!de mes probleme
et pour moi un psy et encore plus debile que nous alors !! ce n'ai pas mon truc et en plus je ne me sans pas capale de faire cet demarche
60 ans 91 25732
Le REDUCTIL ne soignera pas ton mal être. Il ne fera pas revenir ton mari. Il ne changera rien dans ta vie. En fait si, il pourra te causer de graves problèmes de santé. Tu as besoin de ça en plus ?

Je comprends ton mal-être. Je vois ta souffrance. Je comprends bien que tu es au bout du rouleau, que tu ne vois pas d'autre solution et que tu es prête à tout essayer pour que ça change.

Mais tu n'as pas choisi la bonne solution. Tu dis que tu es incapable de réagir ? FAUX ! Tu es déjà venue en parler ici. Tu as eu le courage de le faire. Oui c'est du courage ! Quand je t'ai posé des questions tu n'as pas fui comme d'autres l'auraient fait, tu as répondu, tu as expliqué.

Donnate tu as bien plus de force que tu ne le crois. Ton médecin ne fait rien ? Changes-en ! Il faut que tu arrives à sortir de cet état dépressif. Parce qu'on dirait bien que c'est de ça surtout qu'il s'agit. Et c'est un état dont on ne peut pas sortir seul. Parce qu'on en s'en sent pas capable.

Es tu certaine que ton poids soit responsable de tout ? N'y a-t-il pas d'autres facteurs à prendre en compte ?

Tu as fait un grand pas en parlant ici. Tu peux continuer si tu le veux. Il y aura des gens pour t'écouter et te conseiller. C'est comme tu veux ! :D
D
55 ans 18
:roll: merci de me comprendre un peu !! et de me repondre
quand tu passe d'une taille 38 au 44 sa fait tres mal tres mal sa a commencer par ca mon probleme et pour me punir je mange sans arret je m'en veux de faire ça mais s'est plus fort que moi et je me découte tellement que ; et ca se passe souvent le soir devant la tele je me cache meme pour grignoter c'est tres grave !!! et bien sur aprés je men veux tellement c'est un cercle visieux!!!!!
mais tout ca s'est de ma faute j'en suis sur et je n'aime pas enbèté les autres avec mes histoire tout le monde a les sienne et se fou des autres

encor merci de !!!!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
donnate a écrit:
:roll: merci de me comprendre un peu !! et de me repondre
quand tu passe d'une taille 38 au 44 sa fait tres mal tres mal sa a commencer par ca mon probleme et pour me punir je mange sans arret je m'en veux de faire ça mais s'est plus fort que moi et je me découte tellement que ; et ca se passe souvent le soir devant la tele je me cache meme pour grignoter c'est tres grave !!! et bien sur aprés je men veux tellement c'est un cercle visieux!!!!!
mais tout ca s'est de ma faute j'en suis sur et je n'aime pas enbèté les autres avec mes histoire tout le monde a les sienne et se fou des autres

encor merci de !!!!!!


d'abord tu n'embetes pas du tout
ensuite quand je parlais de psy je voulais dire que comme tu l'explique le poids est la consequence d'une difficultée dans ta vie
et que si un psychologue ne t'enthousiasme pas il y a d'autres moyens de s'en sortir de nos jours heureusement mais pour t'aider il faudrait que tu dises quels sont tes autres problemes
si ton medecin refuse de voir que tu vas mal change de medecin en effet
ça peut etre un declic d'en trouver un qui soit plus a l'ecoute de toi
B I U