MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ovulation douloureuse : inquiétude?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Depuis quelques cycles, je sais quand j'ovule car j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme au début des règles.

ça ne dure pas longtemps et c'est plus une gène persistante  
qu'une vive douleur.

déjà que mes règles elles-même sont très douloureuses, si je dois dorénavant avoir mal tous les 15 jours....

est-ce normal? Dois-je m'inquiéter? :?
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Je suis exactement dans le même cas que toi et j'ai toujours eu des ovulations comme ça....
Je trouve que c'est un avantage quand tu sais que tu ovules car tu peux te mettre aux TP ;)
Bon moi je m'inquiète pas plus que ça car c'est pas vraiment une douleur mais plus une gêne !
LMais bon si ça t'inquète parles-en à ton gygy...
A
35 ans 1018
Je suis moi même dans le même cas que toi, règles très douloureuse et ovulation qui se fait sentir, mais moi c'était plus comme une douleur persistante, une grosse gène quoi...
Après examen il a 3ans ont ma dit que je serais comme sa toute ma vie et que c'était lié a un mauvais fonctionnement de mes ovaires...
Depuis je suis sous pillule pour calmer les douleurs...
Si se n'est qu'une petite douleur très suportable et qu'elle est vraiment pasagère, une journée , je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter ; par contre si cela dur depuis quelques temps, que sa te gène vraiment, tu ferais bien de poser la question a ton gynéco qui te rassureras...
Après je me trompe peut-être mais si tu as arreter la pillule dernierement, lorsque le cycle redevient naturelle, l'ovulation est souvent douloureuse...mais sa n'a peut-être rien a voir avec ton cas
44 ans Agglo de Rouen 1043
je n'ai pas d'ovulation douloureuse, mais je n'ai qu'un mot à te dire : GYNECO ! ;) :D (pour faire un petit checkup avant la mise en route de numbertwo)
53 ans finistere 416
J'ai toujours eu des règles très douloureuses,et depuis 1 an mon ovulation me fait énormément souffrir ,au point de ne plus pouvoir marcher!!Les douleurs durent 4 à 5 jours.
J'ai de très fortes douleurs aux ovaires ,comme si on allait me les arracher,j'ai une forte envie de pousser comme si j'allais accoucher et le pire c'est quand ça se propage au niveau anal,là je ne peux plus marcher et si je suis obligée de me lever je dois me cramponner aux meubles et être courber.
J'ai eu beaucoup d'examens à l'hôpital,on ne peut rien faire à part me bourrer de spasphon,mais rien n'y fait, sauf la codéine!
On m' a aussi dit que ça pouvait venir de mon stérilet ,mais j'en mets depuis 15 ans!Je ne supporte pas la pilllule et je suis allergique au latex!
La ligature des trompes?Bof pas tellement envie!
B I U