MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiyonna en France

47 ans in a Champagne glass... 8297
ssonia a écrit:
coucou les filles

Peux tu s'il te plait BB me dire le mode de livraison car je commanderai peut etre le mois prochain mais jai besoin de  
savoir si c'est contre signature ou pas pour choisir ladresse de livraison à indiquer.
Merci beaucoup à toi
et bonnes fetes à toute


Ils livrent en colissimo. Et tu peux bien entendu choisir ton adresse de livraison, il suffit de les appeler. Ils sont très arrangeant. :D

bonnes fêtes à toi ;)
S
40 ans 468
coucou

merci pour ta reponse, je vais t'embeter jusqu'au bout, en fait je voudrais savoir si c'est contre signature ou pas car en fonction de ça je valide l'une ou l'autre de mes adresses.

Merci beaucoup
47 ans in a Champagne glass... 8297
ssonia a écrit:
coucou

merci pour ta reponse, je vais t'embeter jusqu'au bout, en fait je voudrais savoir si c'est contre signature ou pas car en fonction de ça je valide l'une ou l'autre de mes adresses.

Merci beaucoup


non non colissimo simple, ensuite je ne sais pas il faut voir avec eux si tu veux un colissimo avec signature, moi je n'en sais pas plus. Mieux vaut les appeler. ;)
S
51 ans Toulouse 20
ma taille est en rupture sur la robe !!! :( ils ne la recevront que la semaine prochaine par contre j'ai pu la regler et la réserver :D je les ai eu au téléphone (c'est vrai qu'ils sont sympa) ils vont me rappeler quand elle sera là et me donneront le numéro de suivi colissimo ... bref ...vite !!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
tu as choisi quelle robe? ;) suis curieuse
S
51 ans Toulouse 20
bon en fait entre temps j en ai prix une deuxième ! 8)

j'ai pris celle-la http://www.kiyonna-fra...hopexd-popup.asp?catalogid=187
mais la je le savais en commandant il y a eu rupture donc ilf faut attendre 10 jours

et puis comme je suis tres passiante :oops: j'ai commandé celle-là hier
http://www.kiyonna-fra...hopexd-popup.asp?catalogid=183
plus pour pouvoir recevoir les copines à la maison et etre un peu plus cool...mais présentable car en faite je me suis rendu compte que à part des tuniques je n'avais pas grand chose de décontracte

et toi alors elle te vas bien j'ai peur qu'elle fasse un peu trop "chic" pour le boulot la première ?


maintenant je cherche un jolie collier à mettre avec :lol:
50 ans Face au vent 5339
Alors je continue ici la discussion que sandrine1234 et moi avions sur le post d'isa2008, histoire d'arreter de le squatter :P

sandrine1234 a écrit:
Citation:
Je pense que je vais m'acheter un certain nombre de popelin wraps, il faut que je me decide sur la couleur, tu me confirmes qu'ils tiennent bien la journee, qu'ils ne se froissent pas ? Wink


heu oui mais là sur kiyonna france c est lequel exactement ton poplin wrap que tu veux par ce que les noms c est pas pareil Wink

oui confirmé à 1000 % pour ceux que j'ai en tout cas (je les retrouve sur le site et je te montre les links).

Arffff j avais pas prévu une dépense jeans ce mois ci Sad Sad Sad il est à 139 euro en France ça me parait correcte si c est de la meme qualité et ils disent sur leur boutique :

Citation:
Le jean parfaitement pensé par Kiyonna :

ce qu’il faut d’elasthanne pour etre libre de nos mouvements et du coton pour le plus grand des conforts.

Jean usé manuellement pour un aspect vieilli au top de la mode.un petit effet "patte d’eph" très fashion et qui conviendra parfaitement aux rondes (je le sais je m'en suis pris un :-)

Avec des talons, baskets, ballerines, bottes…toutes les chaussures lui vont !!!
Poches arrières à rabats avec fermoire à bouton.
Fermeture zip et bouton - 2 poches avant en U.

Un jean qui sait mettre nos formes en valeur !


il y a de l'élasthane ? il est stretch ? partout ?

un conseil pour tes achats sur le site français : quand je les ai eu au téléphone j'ai dit que j'hésitais à prendre plusieurs articles et ils m'ont fait un "petit geste" pour ma commande groupée...c est toujours ça de pris Wink

Ah non le jean qui est sur Kiyonna France n'est pas le mien, moi j'ai celui-ci qui n'est pas dispo sur le site francais ;)
Je trouve que les descriptifs du site Kiyonna France ne sont vraiment pas encore au point... :oops: Ils ne conviennent pas a la gamme de produit, pour lesquels les acheteuses n'ont pas besoin de ce genre de bagout commercial...

C'est bien note j'appellerai au moment de passer commande, merci du tuyau :P Les chemisiers que je zyeute sont la blouse en coton voile et le chemisier cache-coeur (pour lequel je me pose des questions existentielles de couleur). Je suis tres tentee egalement par le pantacourt en jean fonce (qui n'est pas du tout antracithe, ni sur la photo ni sur le site US :o )
Ca va me faire depenser une fortune :shock: :P
S
51 ans Toulouse 20
tu m'étonnes pour le jeans par ce qu'a part la photo qui n'est pas là même ils se ressemblent pas mal et ils ont la meme compo : 99% Cotton, 1% Spandex ?

sinon pour les tops effectivement le premier petit haut est vraiment sympa mais je ne l'ai pas ...encore
:D

sinon j'ai effectivement le cache coeur en fushia et blanc selon ta taille (en hauteur ;) )ça te cachera plus ou moins les fesses ... ce qui en ce qui me concerne est appréciable.

et j'ai aussi un modèle qu'ils disent "empire" [url]http://www.kiyonna-france.com/shopexd-popup.asp?catalogid=195 [/url] en noir quand je dois absolument cacher mon ventre

le pantacourt ...oui voila , il faudrait mais bon je voudrais aussi me faire une thalasso ...donc bref plus tard , mon cracking ça y est il est fait je calme un peu... :(

quant aux couleurs à priori tu peux essayer autant de fois que tu veux donc moi je prend j'essaye et si ça va pas je renvoie, j'échange bref un peu comme dans un magasin sauf qu'entre 2 essayages il se passe une semaine...c'est le pb sur internet il faut être un peu plus patiente et là :cry:
42 ans Londres, UK 1282
Au début, je me disais: ils abusent tout de même. J'ai également été séduite par la robe de BB et par curiosité j'ai regardé le prix en commandant aux US. Total ? La robe à 168 $ + FDP 32.95 = 202.95 $ soit... 138 € ! Sachant que la robe sur le site français coûte 188 €... Même en ajoutant la TVA on arrive à 165.05 € pour la version US, si le colis passe la douane. Rajoutons 20 € de droits de douane si le colis est stoppé à la douane... Eh oui, on arrive grosso merdo au même point...

Tout de même je préfère commander aux US et tenter d'économiser 50 euros que d'être sûre à 100% que je vais raquer :p

Sin
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sinharat a écrit:
Au début, je me disais: ils abusent tout de même. J'ai également été séduite par la robe de BB et par curiosité j'ai regardé le prix en commandant aux US. Total ? La robe à 168 $ + FDP 32.95 = 202.95 $ soit... 138 € ! Sachant que la robe sur le site français coûte 188 €... Même en ajoutant la TVA on arrive à 165.05 € pour la version US, si le colis passe la douane. Rajoutons 20 € de droits de douane si le colis est stoppé à la douane... Eh oui, on arrive grosso merdo au même point...

Tout de même je préfère commander aux US et tenter d'économiser 50 euros que d'être sûre à 100% que je vais raquer :p

Sin


C'est clair que ça reste tentant de commander sur le site US (notamment en cas de clearance ou autres avantages) mais le point positif de commander en France, c'est de pouvoir renvoyer les articles au cas où et surtout d'avoir un interlocuteur en France...

Enfin, toute médaille à son revers ! ;)
50 ans Face au vent 5339
Du reste, on ne fixe pas les prix en fonction d'une résultante entre les coûts de fabrication et la marge pour rémunérer les salariés + actionnaires, on les fixe de telle sorte que les marges soient maximisées sur un marché. Les fringues sont beaucoup moins chères aux US qu'en France, hors jeux de change entre l'Euro et le Dollar. Les prix Kiyonna sont dans la moyenne haute du prêt à porter moyen-haut de gamme aux US, donc c'est logique qu'ils soient algnés pareil en France. C'est la même qualité que Marina Rinaldi, la même cible qu'Elena Miro (même si le design est + actuel), et c'est juste un chouille moins cher.

Non vraiment il faut voir Kiyonna comme une marque qui n'est pas fashion, mais qui propose des fringues ultrafiables pour qui cumule des fonctions de représentation et de management à haut-niveau. Des fringues qu'on peut porter quand on va défendre des enjeux importants en s'imposant aussi par l'image : un entretien pour du boulot, la représentation de sa boîte pour gagner des marchés importants...
Perso mes fringues Kiyonna, ce sont des investissements. Ce n'est donc pas comparable avec ce que je peux acheter chez Torrid par exemple.
S
51 ans Toulouse 20
Citation:
Tout de même je préfère commander aux US et tenter d'économiser 50 euros que d'être sûre à 100% que je vais raquer :p

Sin


ils doivent pas se marrer eux non plus avec notre bonne législation Française les ricains :D ! taxe douanière, tva, frais d'importation ..., je peux comprendre qu'ils aient mis autant de temps à arriver en France, à priori ils existent depuis 1996 ??? et puis ils devaient avoir déjà bcp à faire chez eux 8)

Citation:
Rajoutons 20 € de droits de douane si le colis est stoppé à la douane... Eh oui, on arrive grosso merdo au même point...


au moins ça veut dire qu'ils cherchent pas à nous "BIIIIIIIP !" 8)

en ce qui me concerne je ne m'attendais pas à ce que ce soit moins cher et de toute façon les fois où j'ai commandé aux usa j'en ai pris plein les dents (bloquage en douane, sur majoration à l'arrivée, lors d'un échange ils m'ont recompté la TVA :twisted: , 30 euros de frais de ports !!! à chaque fois ...ça calme et quid du SAV ?

Au départ moi aussi je me suis éclatée à acheté des converses directement aux States pour mes neuveux ou sur Ebay mais au final l'équation et à peu pret la même... ça veut pas dire qu'il faut arreter de fouiller les bons plans à l'étranger !!! mais comme le dit Iso pour les basics au moins on en connait 1 de confiance et le fait qu'ils soient France pour moi c'est déjà une grande avancée pour la cause ;)

Pareil pour l'angleterre ça parait bcp moins cher d'acheter là bas en livre sterling mais au final j'ai payé pareil

et moi quand j achete en ligne je veux pouvoir ECHANGER , 10 fois s'il le faut surtout que là en ce moment je suis à la campagne donc même aller en ville ça me gonfle (et j ai déjà pas besoin de ça ;) )

sur une fringue torrid à 15 euros si c'est pas ma taille ou si je n'aime pas je m'en fiche un peu mais pour un petit haut à 60 euros... je veux un minimum de service et si possible en France
42 ans Londres, UK 1282
Vous allez voir: ça c'est du service client et de la bonne comm. Comme d'hab, mon premier souci: l'entrejambre des pantalons. J'envoie un mail hier avant d'aller me coucher. Le lendemain, réponse:

Citation:
Bonjour Sinharat et merci de votre intêret,

Nous nous sommes effectivement âprement battus pour enfin proposer ces magnifiques vêtements en France, le vrai problème étant que nous avons déjà une très forte demande aux Etats Unis et que la décision de venir en France se fait "un peu" au détriment de notre clientèle américaine... mais nous y sommes !

Pour le pantalon qui vous intéresse et globalement pour tout les autres pantalons :

Cela dépend de la taille que vous souhaitez prendre mais effectivement comptez pour :

- une taille 1 (44-46) : 83 cms

- une taille 2 (48-50) : 84/85 cms

- une taille 3 (52-54) : 85/86 cms

Il y a aussi un peu à récupérer sur le ourlet si vous êtes quelque peu couturière ... dans tout les cas cela me parait un peu en dessous de ce que vous recherchez... je vais leur en parler ! après tout le terme "grande taille" me semblerai plus approprié à votre magnifique mètre soixante dix huit.

De manière plus générale et en cas de doute n'hésitez pas à commander l'article pour l'essayer et nous le renvoyer s'il n'allait pas : nous remboursons intégralement l'essai (la commande + les frais de port aller/retour ... ).

Pour information nous démarrons dès ce soir une offre de "bienvenue" avec 20 % de remise sur votre première commande ... n'hésitez pas à faire un petit tour de plus.

Je reste à votre entière disposition et en profite pour vous envoyer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008,

Bien cordialement


Ben ça c'est ce que j'appelle un mail vachement chiadé :lol: Et bonus: après être allée regarder les prix jusqu'au checkout du panier sur Kiyonna US, j'ai reçu un mail de Kiyonna me proposant un rabais de 25% sur l'article de mon choix + FDP gratuits (mais US ground shipping probablement donc pas à l'étranger).

Sin, elle est pas belle la vie ? :lol:
50 ans Face au vent 5339
Sin, coupine puisque toi aussi tu as des grandes papattes :P

Bon tout ça pour te dire que les pantalons Kiyonna sur mon mètre 80 (avec une morphologie longues jambes, je précise), s'ils ne vont pas toucher le sol, sont quand même vraiment suffisants sur les pantalons non-jeans, et 3-4 cm + longs sur les jeans. Les américains ont compris que c'est plus facile d'enlever du tissu pour les petites que d'en rajouter pour les grandes, donc leurs longueurs, de base, sont plus généreuses qu'en France :D (voire même qu'en Europe, parce que j'ai été bien déçue même en Hollande avec les longueurs de pantalon).

Merci pour la copie de ton mail, je vais faire mes petits comptes aujourd'hui et me lâcher un peu sur leur site, les 20% sont déjà une bonne nouvelle, en espérant qu'elle me fera également profiter du ground shipping US en VF... :P
42 ans Londres, UK 1282
isonami a écrit:
Sin, coupine puisque toi aussi tu as des grandes papattes :P

Bon tout ça pour te dire que les pantalons Kiyonna sur mon mètre 80 (avec une morphologie longues jambes, je précise), s'ils ne vont pas toucher le sol, sont quand même vraiment suffisants sur les pantalons non-jeans, et 3-4 cm + longs sur les jeans. Les américains ont compris que c'est plus facile d'enlever du tissu pour les petites que d'en rajouter pour les grandes, donc leurs longueurs, de base, sont plus généreuses qu'en France :D (voire même qu'en Europe, parce que j'ai été bien déçue même en Hollande avec les longueurs de pantalon).

Merci pour la copie de ton mail, je vais faire mes petits comptes aujourd'hui et me lâcher un peu sur leur site, les 20% sont déjà une bonne nouvelle, en espérant qu'elle me fera également profiter du ground shipping US en VF... :P


J'ai l'habitude de faire mon shopping pantalons en Angleterre. Là-bas tous les pantalons, à de rares exceptions, sont proposés en trois statures. En tous cas merci de l'info :)
B I U