MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problèmes d'inscription sur torrid

J
37 ans guadeloupe 6
salut, j'essaie de m'inscrire sur torrid mais je n'y arrive pas, on me demande APO/FPO (connais pas) et mon adresse 1 n'ai jamais correct je ne sais pas ce  
qu'il faut y mettre je viens de la guadeloupe aidez moi s'ilvous plait je voudrais bien commander sur ce site!
56 ans 14650
jone a écrit:
salut, j'essaie de m'inscrire sur torrid mais je n'y arrive pas, on me demande APO/FPO (connais pas) et mon adresse 1 n'ai jamais correct je ne sais pas ce qu'il faut y mettre je viens de la guadeloupe aidez moi s'ilvous plait je voudrais bien commander sur ce site!


APO/FPO c'est pour les US (militaires surtout)

Deja c'est ecrit "*City: (or APO / FPO) " donc ecrit le nom de ta ville ex-Paris

Ensuite dans le case "Country" choisi ton pays

:D
56 ans 14650
Pour plus d'infos

http://www.vivelesrondes.com/?p=685
J
37 ans guadeloupe 6
je n'y arrive toujours pas quand je met ma ville ça me dit "the field marked below whit an ! are mandatory please check the information and try again" et pour l'adresse 1 que faut-ily mettre il me dise que soit l'information est fausse ou n'est pas dans le bon format
41 ans 2863
ça me l'avait fait moi aussi.
Je te conseille de ne mettre aucun symbole du style - ; _ ; / ; . ;...
J
37 ans guadeloupe 6
Désolé de vous embêté encore mais dans la case "daytime phone" c'est bien un jour de la semaine qu'il faut mettre?! parce que ça me met que l'information n'est pas bonne ou bien quelle est dans le mauvais format
56 ans 14650
jone a écrit:
Désolé de vous embêté encore mais dans la case "daytime phone" c'est bien un jour de la semaine qu'il faut mettre?! parce que ça me met que l'information n'est pas bonne ou bien quelle est dans le mauvais format


Non c'est un numero de téléphone ou tu peux etre joindre (en journée) au cas ou ils doit t'appeller.

Donc c'est peut etre la ou ca coince ;)

Si tu n'arrive vraiement pas envoye moi tout ca en MP et je vais creer ton compte pour toi - Tu ajoutera biensur ton CB plus tard - moi je parle uniquement de ton nom et adresse complet :)
J
37 ans guadeloupe 6
g pas encore envoyé dix message
J
37 ans guadeloupe 6
vous pouvé me montré coment vous écrivé les informations dans les rubriques "daytime phone" et "refer to this address as".svp
56 ans 14650
Je viens t'envoyer un mp. NOrmalement tu peux me repondre ;)
39 ans je viens de Saône et Loire (71) 1228
moi aussi j'ai le même problème avec ce fameux APO FPO! j'ai beau tout faire ça ne marche pas! donc ça me fait ... car j'aurais bien aimer commander mais la je ne sais plus quoi faire car tout ce qui à été dit je l'ai fait mais ça ne marche pas!

help si vous avez une solution!
B I U