MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renseignements : moment pour éviter une grossesse

55 ans 9077
Je vous trouve un peu durs vous tous...
Comment savez vous qu'il agit pour son "petit confort" ????
Il ne faut pas juger sans connaitre quand même !!! :evil:

Pour éviter  
une grossesse non désirée il existe de nombreux moyens déjà cités si dessus mais il me semble que le préservatif associé à un autre moyen c'est quand même le top...
Le préservatif évite les grossesses non désirées mais aussi toutes les maladies sexuellement transmissibles (mst) ce qui n'est pas négligeable quand même !

Donc vive la capote !...... avec la pilule par exemple comme ça vous êtes tranquilles !
45 ans Bretagne 1692
fanchon a écrit:

Bon, je crois que le message est passé: dans ce continent ravagé par le sida qu'est l'Afrique, METTEZ DES PRESERVATIFS !


Moi chui d'accord avec Fanchon... Y'a pas photo, qu'il y est religion, convictions personnelles ou autres, METTEZ DES PRESERVATIFS ! Paske si ca ne regardait que vous (vous en général, personne en partciulier) on s'en ficherait à la rigueur, mais là, y'a risque de contimination d'autres personnes qui n'ont rien demandé et ça c'est pas cool. :evil:

Et pis y'a pas à dire : capote + pillule, à mon avis c'est l'bon plan.

Je connais même quelqu'un qui est né alors qu'il y avait pas eu pénétration... Eh oui, la maman était vierge et voulait le rester donc avec son ti copain y z'ont fait des attouchements et cie, le ti copain a éjaculé près du vagin (sans pénétrer) et les ti spermatozïdes ont commencé leur course ! :P
55 ans Boulogne Billancourt 629
pupucinette a écrit:

Je connais même quelqu'un qui est né alors qu'il y avait pas eu pénétration... Eh oui, la maman était vierge et voulait le rester donc avec son ti copain y z'ont fait des attouchements et cie, le ti copain a éjaculé près du vagin (sans pénétrer) et les ti spermatozïdes ont commencé leur course ! :P


Ca s'est passé vers le mois d'avril il y a 2004 ans ?
53 ans belgique/arlon 11975
Paxcal a écrit:
pupucinette a écrit:

Je connais même quelqu'un qui est né alors qu'il y avait pas eu pénétration... Eh oui, la maman était vierge et voulait le rester donc avec son ti copain y z'ont fait des attouchements et cie, le ti copain a éjaculé près du vagin (sans pénétrer) et les ti spermatozïdes ont commencé leur course ! :P


Ca s'est passé vers le mois d'avril il y a 2004 ans ?

sans doute parceque dans un mois on va fêter sa naissance...MDR :D
48 ans bordeaux 407
:lol: :lol: :lol: lol paxcal :lol: :lol: :lol:

n'empêche pupucinette que la nana elle a du avoir les boules grave!!!!
parce que tomber enceinte sans même avoir succomber au plaisir de la chair.... ;)
j'espère qu'elle s'est rattrapée depuis!! ;) :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Pour en revenir à la source de ce message,je vois bien ce Monsieur demander à sa conquette quand est ce qu'elle a eu ses dernières régles,si elle sait à quelle periode elle ovule,si elle a bien pris sa temperature etc...je ne pense pas que sa conquette aurra encore envie de faire quoi que ce soit avec ce monsieur,parceque comme preliminaires il y a sans doute mieux qu'une telle conversation :roll:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je voulais juste préciser, puisque la question a été abordée meme succintement que pour les allergiques au latex il existe le préservatif féminin, qui lui est en silicone..
Il offre en outre plusieurs avantages : celui de pouvoir etre posé plusieurs heures avant le rapport par exemple. On peut aussi l'utiliser pour la sodomie, a condition de retirer l'anneau central, car il est plus resistant que ceux en latex.
Seul petit bémol : il est un peu plus cher qu'un préservatif classique.
En vente dans toutes les Pharmacies
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Apres une revue du sujet, je voulais juste revenir sur les différentes contraceptions, enfin celles que je connais :

La pillule : hormonal, il en existe plein de différentes, avec des systèmes différents, des molécules différentes et des dosages différents. Alors si vous avez testé une pillule que ne vous convient pas il en existe des centaines d'autres, vous trouverez votre bonheur, c'est sur.

L'implant : hormonal, c'est un petit batonnet qui se pose dans le bras, il reste efficace tres longtemps, jusqu'à 36 mois. En plus dans la plupart des cas il évite les regles.

Les injections : hormonal, il faut aller se faire faire une piqure tous les 3 mois.

Le stérilet : biologique, c'est un dispositif qui srée un inflammation de la paroi utérine et empeche la nidation de l'ovule fécondé. Il faut le changer environ tous les 3 ans et ne pas prendre d'anti-inflammatoires en meme temps.

Le diaphragme : mécanique, c'est un parapluie que l'on pose dans le vagin, un peu avant le rapport. Souvent on l'utilise avec un spermicide en plus. Mais c'est assez compliqué à mettre au début. Il faut apprendre.

Les spermicides : chimiques, ils se déposent dans le vagin avant le rapport, souvent ce sont des cremes ou des gels, mais aussi des tampons ou des ovules. C'est efficace 3 ou 4 heures, donc, si on fait des calins à repetition ou prolongés, ben il faut en remettre. Petit problème, il ne faut pas se laver le vagin pendant quelques heures pour que ca fasse bien effet.

Les préservatifs : mécaniques, féminins ou masculins, en latex ou en silicone.

La stérilisation : chirurgical et définitif, chez l'homme ou chez la femme.


Attention tout ceci s'entend pour la contraceplion uniquement. Pour la protection des MST, seuls 3 produits sont efficaces :
Le préservatif masulin en latex
Le préservatif féminin en silicone
Le carré de latex
Un carré de silicone est actuellement en phase de dévelopement, à suivre pour les allergiques.

Si vous connaissez d'autres méthodes fiables ce serait bien de nous donner son nom et le principe... Enfin moi ca m'interese.
Tendresses
41 ans 4907
fanny-manon a écrit:
Apres une revue du sujet, je voulais juste revenir sur les différentes contraceptions, enfin celles que je connais :

La pillule : hormonal, il en existe plein de différentes, avec des systèmes différents, des molécules différentes et des dosages différents. Alors si vous avez testé une pillule que ne vous convient pas il en existe des centaines d'autres, vous trouverez votre bonheur, c'est sur.

L'implant : hormonal, c'est un petit batonnet qui se pose dans le bras, il reste efficace tres longtemps, jusqu'à 36 mois. En plus dans la plupart des cas il évite les regles.

Les injections : hormonal, il faut aller se faire faire une piqure tous les 3 mois.

Le stérilet : biologique, c'est un dispositif qui srée un inflammation de la paroi utérine et empeche la nidation de l'ovule fécondé. Il faut le changer environ tous les 3 ans et ne pas prendre d'anti-inflammatoires en meme temps.

Le diaphragme : mécanique, c'est un parapluie que l'on pose dans le vagin, un peu avant le rapport. Souvent on l'utilise avec un spermicide en plus. Mais c'est assez compliqué à mettre au début. Il faut apprendre.

Les spermicides : chimiques, ils se déposent dans le vagin avant le rapport, souvent ce sont des cremes ou des gels, mais aussi des tampons ou des ovules. C'est efficace 3 ou 4 heures, donc, si on fait des calins à repetition ou prolongés, ben il faut en remettre. Petit problème, il ne faut pas se laver le vagin pendant quelques heures pour que ca fasse bien effet.

Les préservatifs : mécaniques, féminins ou masculins, en latex ou en silicone.

La stérilisation : chirurgical et définitif, chez l'homme ou chez la femme.


Attention tout ceci s'entend pour la contraceplion uniquement. Pour la protection des MST, seuls 3 produits sont efficaces :
Le préservatif masulin en latex
Le préservatif féminin en silicone
Le carré de latex
Un carré de silicone est actuellement en phase de dévelopement, à suivre pour les allergiques.

Si vous connaissez d'autres méthodes fiables ce serait bien de nous donner son nom et le principe... Enfin moi ca m'interese.
Tendresses


La seule méthode certaine à 100% contre les MTS et les grossesses restera toujours de ne pas jouer des fesse! (en clair l'abstinence/chasteté de tout rapport sexuel, même sans pénétration!!!) Mais bon sinon dans une relation stable et de confiance je prône la pilule, moins casse tête que le condom! *Dsl, je suis de celles qui croit à la chasteté avant le mariage - et mon mari aussi!*
53 ans belgique/arlon 11975
Izadora a écrit:
*Dsl, je suis de celles qui croit à la chasteté avant le mariage - et mon mari aussi!*
pourquoi écrire cela en tout petit je trouve cela très louable,bravo
43 ans aisne 743
FANCHON:bébé ogino moi:bébé coit interrompu :roll: vous savez le fameux 'saut en marche" :roll:

Je ne pense vraiment pas qu'il y ait des méthodes de ce genre pour ne pas "tomber" enceinte(attention de ne pas se faire mal en "tombant" :lol: :oops: :roll: :arrow: :arrow: )

du meme avis qu'Anne,il y a le planning famillial pour ces questions là,où les cours de bio en 4éme...
41 ans 4907
minaartemis a écrit:
Izadora a écrit:
*Dsl, je suis de celles qui croit à la chasteté avant le mariage - et mon mari aussi!*
pourquoi écrire cela en tout petit je trouve cela très louable,bravo


Je joue sur la curiosité! L'écrire en plus gros ne serait pas aussi efficace!
45 ans Bretagne 1692
manue a écrit:
:lol: :lol: :lol: lol paxcal :lol: :lol: :lol:

n'empêche pupucinette que la nana elle a du avoir les boules grave!!!!
parce que tomber enceinte sans même avoir succomber au plaisir de la chair.... ;)
j'espère qu'elle s'est rattrapée depuis!! ;) :lol: :lol:


Hé oui !!!! Comme quoi on est jamais trop prudents ! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Izadora a écrit:
minaartemis a écrit:
Izadora a écrit:
*Dsl, je suis de celles qui croit à la chasteté avant le mariage - et mon mari aussi!*
pourquoi écrire cela en tout petit je trouve cela très louable,bravo


Je joue sur la curiosité! L'écrire en plus gros ne serait pas aussi efficace!
je disai cela dans le sense que c'est louble de ta part d'attendre jusqu'au mariage et que c'est nullement une tare...si c'est effectivement pour eveiller la curiosité des gens que tu l'as écrit en si petit ,c'est une bonne tactique :)
49 ans 3697
Concernant ton sujet, aucune méthode naturelle est efficace, va faire un tour ici:http://www.planning-fa...me02-contraception/fiche05.php
Zous!
B I U