MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

- 15% chez Evans sans minimum d'achat

K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
merci pickles cat

effectivement mon calcul n'était pas bon, car en divisant mon tour de poitrine par 2,54 (valeur des inches normalement) et en rajoutant 5 inches comme ils le disent,  
j'arrivais à 46!!
et je trouvais ça bizarre à jujste titre!
56 ans 14650
karine84 a écrit:
merci pickles cat

effectivement mon calcul n'était pas bon, car en divisant mon tour de poitrine par 2,54 (valeur des inches normalement) et en rajoutant 5 inches comme ils le disent, j'arrivais à 46!!
et je trouvais ça bizarre à jujste titre!


:lol:

En fait tu etais presque ca se trouve car ca mettrais ta tour de poitrine à 41 inches et un E = 5 inches de difference entre les 2 tailles ....De tout facon je ne comprends jamais rien à des size charts pour les soutifs :roll:

Quelqu'un me mesure chaque année chez Marks and Spencers et comme ca je suis tranquille pour ma taille ;)
K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
Bon ben je me suis lancée! ;)
1ère commande sur un site étranger pour ma pomme...
depuis le temps que je bave sur toutes les belles fringues torrid ou dorothy perkins que j'ai pu apercevoir sur VLR...

j'ai donc pris la guêpière (c'est mon chéri qui sera content; je vais lui faire la surprise!)
depuis le temps que j'en voulais une... ;)

avec la réduc (un grand merci pickles cat pour ce bon plan!) elle me revient à 68€ port compris, ce qui est tout à fait acceptable!
bon ben maintenant, je suis impatiente de la recevoir!

et comme j'ai finalement pris du 42 (car le 40 était épuisé), si par malchance elle ne me va pas (ce que je ne souhaite pas bien sûr!!!), je suis sûre qu'elle trouvera une propriétaire par ici!
56 ans 14650
Je suis contente que le reduction t'a rendu service ..des que j'en recois un autre je viendrais avec un poste :D

Je le vois en 40e disponible dans la liste mais vu que il y a 3 rangées d'agraphs au dos 42e doit aller aussi ;)
K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
en fait le 40 DD (qui correspond au bonnet E) est épuisé... ;)
et pour les rangées d'agrafes, c'est justement le raisonnement que j'ai eu!
40 ans 12494
Peut on me confirmer qu'un 110G = 44 G OU 44F
K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
110G = plutôt 42G

j'ai trouvé les correspondances sur ce site:
http://www.labonnetail...ailles/vetements/soutien-gorge
40 ans 12494
Merci !
K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
excuse moi je voulais dire 42 F
V
52 ans nord 1252
quand vous passez commande vous recevez le colis a peu pres combien de temps apres? et pour le retour de marchandise ça se passe comment? :?: :idea:

merci ;)
K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
vally59 a écrit:
quand vous passez commande vous recevez le colis a peu pres combien de temps apres? et pour le retour de marchandise ça se passe comment? :?: :idea:

merci ;)


pour te répondre, c'était ma 1ère commande chez evans, et elle a mis 1 semaine pour arriver, puisque je l'ai commandée lundi soir dernier et reçue aujourd'hui.
au passage, je suis ravie de ma guêpière (et mon chéri le sera sûrement aussi dès que j'aurai reçu les bas pour porter avec ;) ), donc je ne compte pas la revendre...
56 ans 14650
karine84 a écrit:
vally59 a écrit:
quand vous passez commande vous recevez le colis a peu pres combien de temps apres? et pour le retour de marchandise ça se passe comment? :?: :idea:

merci ;)


pour te répondre, c'était ma 1ère commande chez evans, et elle a mis 1 semaine pour arriver, puisque je l'ai commandée lundi soir dernier et reçue aujourd'hui.
au passage, je suis ravie de ma guêpière (et mon chéri le sera sûrement aussi dès que j'aurai reçu les bas pour porter avec ;) ), donc je ne compte pas la revendre...


Ca c'est chouette ! Je suis contente pour toi :D
K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
encore merci pour le code réduc!

et comme en fin de semaine yavait -20%, je me suis lâchée et j'ai pris un manteau...
j'espère qu'il m'ira aussi ;)
56 ans 14650
karine84 a écrit:
encore merci pour le code réduc!

et comme en fin de semaine yavait -20%, je me suis lâchée et j'ai pris un manteau...
j'espère qu'il m'ira aussi ;)


Laquel et en quelle taille ? Car j'hesite à passer commande pour celle la avant minuit pour avoir les -20%

http://www.evans.co.uk...41404&parent_category_rn=69608
K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
j'en parle dans ce topic:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_132543.htm

j'ai pris taille 22, j'espère qu'il ne sera pas trop grand.

le tien est chouette aussi (moi je voulais changer un peu du noir et oser le manteau clair! ;) )
B I U