MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réactions de vos chéris face aux vergetures

45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Et bien moi, j'en ai pas mal sur le ventre... lors de ma première grossesse, je découvre à 5 mois (malgré des crèmes soi-disant préventives super chères) qu'elles se reproduisaient  
méchamment... Catastrophée, je les montre à mon mari qui me réponds "ben oui, je sais, je les avais remarqué, mais je ne t'ai rien dit parce que je croyais que tu les avais vu..."

En fait, c'est vrai que ça nous gêne plus que nos hommes, et heureusement parce que sinon, c'est que quelque part, ils n'arrivent pas à nous accepter (et peut-être nous aimer) telles que nous sommes... ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Oui c'est vrai tu as raison elphie !!!

C'est comme moi quand j'étais plus jeune, une copine qui m'avais sorti "ah mais si t'as des vergetures au ventre, c'est que t'as déjà été enceinte !!!" :shock: :shock: :shock:
N
48 ans Domaine réservé. 540
choupette162 a écrit:

C'est comme moi quand j'étais plus jeune, une copine qui m'avais sorti "ah mais si t'as des vergetures au ventre, c'est que t'as déjà été enceinte !!!" :shock: :shock: :shock:


Et là, tu lui a répondu : bon sang, je savais qu'on pouvait être père sans le savoir, mais je ne savais pas qu'on pouvais être mère sans le savoir non plus!

Ca me rappelle mon père quand il nous racontait que quand il était nourrisson (et comme il était leur seul enfant à l'époque), ses propres parents étaient partis en vacances, en fermant la maison... le hic, c'est qu'il ont roulé une heure en voiture avant de s'apercevoir qu'il avaient oublié un truc : le nourisson... :?
36 ans aix-en-provence 1966
Nootship a écrit:
choupette162 a écrit:

C'est comme moi quand j'étais plus jeune, une copine qui m'avais sorti "ah mais si t'as des vergetures au ventre, c'est que t'as déjà été enceinte !!!" :shock: :shock: :shock:


Et là, tu lui a répondu : bon sang, je savais qu'on pouvait être père sans le savoir, mais je ne savais pas qu'on pouvais être mère sans le savoir non plus!

Ca me rappelle mon père quand il nous racontait que quand il était nourrisson (et comme il était leur seul enfant à l'époque), ses propres parents étaient partis en vacances, en fermant la maison... le hic, c'est qu'il ont roulé une heure en voiture avant de s'apercevoir qu'il avaient oublié un truc : le nourisson... :?


Lol faut le faire ça quand même non mais sans blague le pire c'est que le fille elle était plus vieille que moi !!! :roll: :roll: :roll:
N
48 ans Domaine réservé. 540
Nom d'un p'tit bonhomme! Y'a pas de fonction édit pour nos propres messages, comment je fais?

J'ai écris : "tu lui a(s)... il(s) ont roulé... il(s) avaient oublié..." :?

Je vais passer pour quoi, moi, avec toutes ces fautes de conjuguaison et d'omission du pluriel? :(
36 ans aix-en-provence 1966
Ben sincèrement je n'en sais rien c'est bizarre en effet !!!
52 ans 2024
Nootship a écrit:
Nom d'un p'tit bonhomme! Y'a pas de fonction édit pour nos propres messages, comment je fais?

J'ai écris : "tu lui a(s)... il(s) ont roulé... il(s) avaient oublié..." :?

Je vais passer pour quoi, moi, avec toutes ces fautes de conjuguaison et d'omission du pluriel? :(


Le fait des photes d'orthographe, ne nous gène pas (trop), le plus c'est le langage sms, alors la, ça passe pas. Pour la fonction Edit, elle a été retirée parce que certaines personnes ce sont amusées à changer le contenu de leurs posts ou carrément tout effacer ;)
52 ans 2024
Tu remarquera Nootship, que j'ai cause la France très mal sur mon précédent post :oops: j'espère que cela ne te gènera pas :P
36 ans aix-en-provence 1966
Ah d'accord je comprends mieux alors !!!
Mais bon c'est dommage qu'elle y soit plus !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Nootship a écrit:
Nom d'un p'tit bonhomme! Y'a pas de fonction édit pour nos propres messages, comment je fais?


Il n'y a pas possibilité d'éditer nos messages ;)
52 ans 2024
choupette162 a écrit:
Ah d'accord je comprends mieux alors !!!
Mais bon c'est dommage qu'elle y soit plus !!!


Héhé !!! Il suffit de se relire un peu avant de kliker sur "envoyer", vous avez la prévisu pour relire et voir si vos quote ou couleur sont bien en place ;) Puis à force, c'est une question d'habitude et qui ne fait pas d'erreur de nos jours ?
36 ans aix-en-provence 1966
Bien sûr je suis d'accord enfin pour moi perso ça me dérange pas trop étant donné que j'ai toujours été assez bonne en orthographe !!! (attention je n'ai pas dit que je faisais jamais de fautes, ne pas confondre !!!) mais c'est dommage pour ceux qui ont du mal avec l'orthographe !!!
42 ans Oise(60) 816
Ca part en HS je crois :lol:

Bon ba vais rere repondre (depuis mon dernier post dans cette section c est pu le meme chéri.. :? ) et ca me conforte dans mon idée
mes vergetures ne le gene pas le moins du monde et me gene de moins en moins c est la fête ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Oui tu as raison Tite Magou heureusement que tu es là pour nous remettre sur la bonne voix !!! lol !!! ;) ;) ;)
1162
Moi je dois me faire des films mais j'ai limpression qu'il hesite a me toucher par exemple le ventre ,là ou j'en ai le plus . Il me dit que non ça na rien avoir mes je trouve que son attitude à changer par rapport à ça . Mais à ce qu'il dit je me fais des films ...bon c peut etre vrai
B I U


Discussions liées