MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV Lille 07/03/2009

40 ans Paris 1848
Coucou les filles!

J'organise, à l'arrache OUI, sur un coup de tête OUI, de façon vraiment inopinée OUI, une BAV ce samedi 7 mars 2009 chez moi.
Ce sera aussi l'occasion  
pour nous de faire le point sur ce que nous aimerions faire bouger sur Lille en matière de size acceptance, et de réfléchir ensemble sur différentes solutions qu'on pourrait s'apporter mutuellement en matière de chiffons!
Ma demeure est modeste, donc n'apportez pas tous vos cartons!! Essayons de cibler selon nos tailles respectives et de demander aux autres ce qu'elles recherchent plus ou moins.

Je confirmerai la rencontre samedi matin pour un minimum de 5 personnes présentes.
Sinon je me ferai mon aprem essayage toute seule!!!
Gros bisous!!!!


Dernière modif par le 5531j; modifié 1 fois
39 ans valenciennes 11784
dégoutée, je bosse sinon je serais venu avec grand plaisir
44 ans Lille 4855
Je note à suivre, il faut que je vérifie ce que j'avais prévu ;)
45 ans Lille 582
Eh bien tu as de la chance Vanoue parce que je n'ai rien de prévu ce samedi, que je commence à faire mes cartons et que je me disais il faut serieusement que je vende mes vêtements trop grands.
Par contre pour être sure que ça colle au niveau taille ce que je vends est du 48-50 maxi est ce que ça va?
50 ans bruxelles 421
En tout cas moi je viens .. je dois juste prendre mon billet de train pour Lille

Par contre je n'aurais pas de vêtements à vendre .. Ben oui pas facile de trimballer tout cela en train ..
40 ans 233
Je suis de la partie vanoue,peux tu juste nous précisez l'heure s'il te plait :D
37 ans 78 6421
Oh noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn je travaille !!!! :(
c'est en plus mon dernier jour de stage !! :cry:

tin je suis deg !
tu veux pas le déplacer d'une pitite semaine ma pouleuhhh ????? :lol: rien que pour moi bien sur ! lol ;)
je plaisante !

bonne bav et bonne rencontre à vous mesdames ! :drinking:
40 ans Paris 1848
Nooooooon Maddywild :( tu finis à quelle heure????? suis dég! t'étais comptée d'office en plus!!!!!
malheureusement le weekend d'après je devrais repartir sur Paris :( oh ma chérie on se fera un truc en namoureuse dans la semaine OK?

Sinon pour les autres miss, je suis ravie que vous me suiviez dans mon coup de folie!

Je pencherai sur du 15h. Et si jamais on se débrouille bien on pourrait finir à New Look! Je sais qu'Allegrine ne refusera pas!!!!!
des petits gâteaux, à boire et de la bonne humeur please!!
50 ans bruxelles 421
Pour l'heure c'est ok pour moi ... De toute façon je serais dans la matinée à Lille ... Ben oui autant aller à un certain magasin quand il n'y a pas trop de monde ...
40 ans Paris 1848
Coucou les filles!!!
qui vient finalement?
Pouvez-vous vous manifester en MP pour que je vous transmette mon adresse?
si nous ne sommes pas 5 au minimum, je vais devoir annuler et remplacer par une escapade dans les échoppes lilloises pour se rincer l'oeil (dans mon cas)!

Horaire avancé à 14h30.
42 ans Roubaix 5695
Désolée Vanoue mais comme je t'avais déjà prévenu,j'ai un anniv demain donc je ne pourrais pas être présente.Sorry!!!
40 ans Paris 1848
bettyboop59 a écrit:
Désolée Vanoue mais comme je t'avais déjà prévenu,j'ai un anniv demain donc je ne pourrais pas être présente.Sorry!!!


ooh c'est dommage mais ce n'est que partie remise!! :lol:
37 ans 78 6421
Ohhhhhhhh t'es trop gentille ma pouleuuhhhhhhhhh ! :lol:
ouaip moi aussi je suis trop deg !
je finis a 18h, donc 18h15/18h30 sur lille, ça va faire tard pour vous je suppose ?
et en plus a 20h je suis invitée chez des amis pour une raclette ! :shock:

dans la semaine , je suis libre mercredi ou vendredi, dis moi ce que tu préféres :kiss:
44 ans Lille 4855
Je pense que je viendrai plutôt à la prochaine, je n'ai plus un rond pour acheter, donc s'il n'y a que des vendeuses à la BAV, c'est plutôt moyen :?
45 ans Lille 582
Pareil Vanoue je n'ai que des vêtements à vendre à moins qu'il y ait une fille qui vende des jeans New look Hulla taille 14( voir 12 mon dernier est déjà trop grand) longueur 28" je viens de suite.

Quand je saurais ma date de demenagement je pourrais voir si on a le temps d'organiser une BAV à la maison

@+

Sandrine
B I U