MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les nouvelles idées de Ryanair...

M
44 ans Rennes (35) 1304
N'hésitez pas à signer et à faire circuler la pétition qu'allegro fortissimo a lancé contre cette mesure de RyanAir:
http://www.allegrofortissimo.com/petitionrayanair.htm
A
112 ans 6176
j'ai essayé de signer la petition en ligne mais impossible, on me dit que mon email a déjà été enregistré :shock: (idem quand j'essaie d'utiliser une autre de mes adresses mail)
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
J'ai comme un doute...

Quelqu'un saurait me dire qui est la mannequin de la campagne Air France sur "l'assistance des personnes à forte corpulence":
http://www.airfrance.f...ssistance/particuliere_pfc.htm

Il y a eu d'autres photos, je sais que c'est un mannequin connu... Et je me demande si elle n'est pas en relation directe avec Allegro Fortissimo...

Peut-être je me trompe...
43 ans 77 5703
ce trou du cul...heu le boss, il se cache derrière son enquête pour faire du fric.
il a vu la l opportunité point barre.
il dit que ça ne concerne que les tres grosses personnes, donc obèses, soit plus de 130kgs.il sous entend à peine que les gros n ont qu à maigrir. :shock:

mais à la base, ils transportent du betail ou ils font voyager des personnes? parce que s ils ne s adaptent pas et que nous on doit, la raison est seulement financière, il ne s en cache pas.
mais air france, ils ne peuvent pas faire des sièges convenables tout simplement?

moi ce qui me saoule, ce sont les mioches.ceux qui sotn sur les genoux à Maman (au debut parce bon, 1 heure de vol ça va, mais 6/8h...) et qui pleurent, qui chignent, qui jettent des trucs...on les taxe pas les Mères de famille?
alors, autre souci, et de taille, les gens qui petent et rotent! ça, vraiment, ça m insupporte!!!!! ceux qui toussent et se mouchent aussi, je ne prends pas un transport pour bouffer du microbe.
sans publier ceux qui retirent leurs chaussures et qui ont une odeur de pieds insuportable! pof une taxe!


ils font quels trajets ryanair? parce que des billets à 50E c est pour aller ou? ça m interesse moi 50E.

je pensai que continental tout ça aussi c etait du low cost car les voyages sont vendus comme tel avec cette compagnie.et j ai rien payé à bord.
48 ans 75 301
Ben moi j'ai voyage 2 fois avec Ryanair et 2 fois j'ai ete deçu :cry:
Je preferes les autres low cost et puis generalement j'ai trouve des prix quasi identiques avec air france, luftanhsa etc ...
Par contre j'ai meme entendu dire que ryanair allez faire payer le 2nd bagages en cabine (15€) attention le duty free :cry:
Et même les wc vont etre payant alors je trouve qu'en plus d'atterir sur des aeroports de 2nd zone cela devant vraiment de plus en plus chere de voyager avec cette compagnie.

alors bon voyages a toutes et tous :)
N
43 ans metz 2
Bonjour, je trouve ca vraiement honteux et encore plus honteux de la part des gens qui contionne cette action le profit oui la liberté dans tous ca? dans ce cas on peut aussi imaginer une taxe pour les claffi d'acné qui cause une géne visuelle pour certain ou encore pour les femmes trop maigre qui occupe un siége entier alors qu'une moitié peut suffir... Et pourquoi pas un prix fixé sur le qi un grds nombre de client béneficieraient à ce titre d'une forte réduction!!! mdrr non sérieu plus rien ne m'étonne mais bon je m'indigne qd mm qu'on en soit là quel retour en arriére souvenez vous c'est pas si loin le temps ou les gens de couleur etaient interdit dans les transports pour les blancs va t on en arriver là nous aussi? les gros dans des avions et les maigres dans un autres, et lmes gens normaux encore dans un autre? Où va t on encore pousser la discrimination? Qui va enfin oser se dresser contre tout cela? les gens obése gros en surpoid comme on veut ne sont pas moins des gens. Bientot peut être nous fra t on voyager dans des vagon à bestiots ou encore en soute... vraiement c'est honteux le boycot me parait une bonne idée mais moi qui ne voyage pas lol je ne serais pas d'une grde utilité.. en revanche je tiens vraiement à exprimer toute ma colére mon indignation et je soutient ttes les personnes qui auront elles aussi le courage de signé cette pétition si cela n'est pas djà fait.
53 ans lyon ou presque 138
J'ai fait suivre la pétition et j'ai signé , mais je n'ai pas retrouvé ma signature ce matin dans la liste . Donc j'ai re-signé avec une autre adresse mail ...
Ne pas oublier de cliquer sur le mail qu'Allegro envoie pour confirmer la signature .
Dommage qu'il y ait cette mesure supplémentaire car l'e-mail de confirmation passera dans les spams pour pleins d'amis de gros qui ne connaissent pas allegro fortissimo plus que cela ! c'est un détail , mais un détail d'importance ...

Concernant la mesure , est-il besoin de la commenter :roll: ... mais ceci dit les 40% de personnes "POUR" me soulèvent le coeur ... je suis déçue aussi de ne pas trouver (pas encore) les noms de mes amis parmi les signataires (mais ça peut venir ...) :cry: ... et puis je reprends un commentaire lu après l'article d'Orange news pour confirmer que si les dirigeants de Ryanair sont prêts à de telles extrémités pour faire de la thune , il y a de quoi s'inquiéter pour la sécurité !!!! ;)
38 ans Belgique 867
Ah jusqu'où il faut aller pour faire du profit...
De toute façon, pour les voyages en Irlande (pour d'autres destinations, il faudra voir), vive Aer Lingus (avec qui j'ai voyagé 2-3 fois pour mon erasmus en Irlande du nord). J'ai payé mon billet Bruxelles-Dublin + cher à la réservation, mais au final, mes copines qui ont voyagé avec Ryanair en ont eu pour beaucoup +cher que moi avec toutes les surtaxes, etc...
34 ans Marseille 1134
Alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi. Comment complexer des personnes qui le sont déjà assez.
Et le pire c'est de lire les commentaires des autres. Bientôt la SNCF surtaxera aussi les places pour les obèses.

La discrimination est monnaie courante, et on ne peut rien dire face a la mentalité des gens.

130kg pour un homme et 100kg pour une femme. C'est n'importe quoi.
43 ans 77 5703
genre les hommes ont la même silhouette qu une femme de 100kgs?

10kgs ça passe largement dans leurs sièges our poupée pourtant. et puis quoi, ils ont 30kgs dans le ventre ces messieurs?

subir des lois basées sur du vent, on ne devrait pas être obligé...
34 ans Marseille 1134
Citation:
LCI.fr : Mais pour eux, cette taxe ne serait pas évitable !

Stephen McNamara, directeur de la communication de Ryanair : Cela serait évitable dans la mesure où ils pourraient potentiellement perdre du poids si la raison de leur obésité n'est pas médicale.


C'est même plus du sous entendu là !
Si je pouvais perdre 30kg aussi facilement que j'ai pris les 30 de trop, je l'aurais déjà fait ! Quel crétin celui là.

Mais y'a un truc que je comprends pas. Ils parlent de taxer les personnes obèses (cf les poids pour chaque sexe), mais ils ne parlent pas d'acheter un second siège alors. Car chez eux les taxes c'est pour l'embarquement en ligne, les valises, ect.. Donc là, taxe des gros (comme ils disent...) c'est juste, on te fait payer plus cher car tes gros, mais ça ne change rien a fait que tu vas dépasser sur le siège du voisin.

Ai-je raté un passage au niveau de Ryanair ? Car je sais que Air France ce ne sont pas des taxes, mais des sièges en plus, comme les compagnies américaines.
48 ans 10768
Finalement, aujourd'hui Ryanair Confirme que la « Taxe Obésité » ne Passera pas car elle n'est pas percevable

http://www.ryanair.com...&month=may&story=gen-fr-080509

Extrait :

Citation:
Ryanair, la compagnie low cost leader en Europe, a confirmé aujourd’hui, qu’elle n’introduira pas la « taxe obésité » car il ne lui est pas possible de la percevoir sans perturber la rotation de 25 minutes et la procédure d’enregistrement en ligne.


Super, la raison... :roll: ... Enfin, c'est annulé si j'ai bien compris, c'est le principal !
34 ans Marseille 1134
Citation:
Ryanair a confirmé que le prix de 1000 euros cash revient à Mme Judy Powers, une retraitée anglaise résidente en Espagne et qui a été le premier passager à suggérer que les personnes obèses devaient payer plus.


Il y en a qui ont pas honte..!
53 ans lyon ou presque 138
Comme si ils n'avaient pas pu y penser avant ... coup de pub en fin de compte ?
En tous cas ça ne change rien pour moi : tu me diras ça n'est pas pour ce que je prends l'avion mais bon ... en tous cas Ryanair , pas question que j'y pose un jour mon gros mais auguste fessier , non mais ! [-(
53 ans lyon ou presque 138
Et j'espère que Mme Judy Powers et ses 1000 euros se feront des copines dans son voisinage :twisted: ...
B I U