MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fibromyalgie

I
61 ans devant mon ordi ..!!!!!! 19
:lol:  
bjr ;voici ma définition de la fibromyalgie:
la FM est juste un ensembles de signes et de symptômes présents chez les trois quarts des habitants de la terre .ce n'est pas une pathologie en elle même, ses signes résultent de causes différentes .on peu la vaincre en évitant de voir ces signes en bloc prenons les 1a1 en les soulageant chacun avec sont ttt et en le mettant de coté .l'important est de garder le morale et de se détendre et surtout de sortir au plus vite de cette capsule ki a pour but de vous enfermer juska vous étouffer ..Sortez vite!!! il fait plus beau dehors :bounce: .fuyez ces semlants de signes plus vite vous sortirez plus vite vous guerirez .arretez de trop lire dessu ..oubliez!!occupez vous !ça marche je m'en suis sorti comme ça !le psychisme y est pour bokou c souvent due a un BIG stresse qui dicte ces symtomes au cerveau et au corp pour nous pousser a nous arreter c une combine vicieuse de l'espri et du corp.la plus part des signes sont occasionnels et appeles a disparetre si ON le veut bien . (peuetre ka un certain mom on eté si blasee kon a esperer dans notr sub concient de nous arreter mais on n'avait pas de bonnes excuses .mais le cerveau y a pri connaissance et a creer une panoplie de sigenes )allez secouez vous c une perte de temp ke d'y croire et de ce ressacer et de lui donner de la valeur la FM se nourie de ça justement .ignorez la!!!je n'ai rien contre la mode mais pas question pour moi d'avoir une maladie au TOP !!!!!BIZZZZZ a tous . imene
50 ans calvados 1616
heuuuuuuu ou j'ai pas tout compris, ou tu as voulu répondre à un post déja existant et tu as cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre". :D
48 ans 17521
Je pense que les gens qui sont atteints de fibro, souffrent au quotidien et en sont vraiment handicapés seront ravis d'apprendre que c'est si simple de vaincre leur "maladie à la mode"... :roll:
K
53 ans 1
Avec mon dynamisme et mon positivisme, je me demande comment ça se fait que je ne sois pas encore débarassée de cette maudite cochonnerie qu'est la fibromyalgie...

Comme quoi les recettes ne fonctionnent pas pour tout le monde !
61 ans 220
Salut à toutes !
Je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années. :cry:
C'est un combat de tous les jours pour "vivre debout", même avec un tempérament combatif et volontaire.
La douleur est la pire des ennemies et elle prend le dessus la plupart du temps , hélas ...
La prise de poids est également un gros souci de fond , même si l'on assume ses formes ! ;)
Fibromyalgiques rondes , venez vous exprimer ! :multi:

;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y a plusieurs sujets sur la fibromyalgie dans le forum Santé ;)
50 ans Face au vent 5339
Mouahahaha :lol:

Je sais, c'est généreux de vouloir partager son savoir, mais si tu réinventes la médecine avec la même précision que la façon dont tu appliques l'orthographe et la grammaire, alors tu ferais sans doute mieux de ne l'appliquer qu'à toi même plutôt que de vouloir édifier les foules.
:mrgreen:


(bon ok je suis vacharde sur ce coup là, mais franchement infentile si tu tiens ce genre de propos face à des gens qui souffrent de fibromyalgie tu risques de recevoir une définition particulièrement percutante du concept de la douleur, et par là-même constater que les gens atteints de FM ont une sacrée volonté quand on les titille du côté de l'adrénaline :twisted: )
61 ans 220
Provence a écrit:
Il y a plusieurs sujets sur la fibromyalgie dans le forum Santé ;)


Vi , j'ai vu ! ;)
(T'aime François Béranger ?!... "Anastasie , l'ennui m'anesthésie ..." !!! :lol: ça ne nous rajeunit pas ! :D ;)
I
61 ans devant mon ordi ..!!!!!! 19
reponse a isonami;;meme si tu me fait des remarques sur mon orthographe ça ne me donne pas envie de faire des efforts pour ecrire juste je suis comme ça j'aime tousce ki a un petit coté faut ..les gents qui zozottent ceux ki sont unpeu maladroits (a la pierre richard) gaston la gaffe)c beaucoup plus animé moin ennuilleux moin" standard" je n'aime pas etre obligee de rentrer dans un moule ..apropos de moule j'adore les gateaux rates. revenant a la FM .si vous avez bien lu mon message sur ce sujet j'avai dit qu'on me l'a diagnostiqué mai je n'y est pas cru bien que j'avai preskkkkke tous les signes .je ne tien pas a changer quoikce soit (desolee j'aime ecrire faut ...ce n'est pas du tout un manque de respect c peuetre juste une mauvaise habitude mais kant il faut vraiment je fait l'effort la on n'est pas en examin :roll: :lol: )mon message ete sencé etre un mess d'espoir ..avec tout mon respect pour la medecine et ces soldats de l'ombre je me dit que quant on peut dedramatiser il ne faut pas hesiter a le faire sans mettre en danger le cour du ttt .je suis infirmiere diplomee d'etat je travaille dans un service de reanimation infentile et la g pas droit a l'erreur au contraire competance perfection precision eficacité y sont mon pain quotidien j'ador mon travail sans me vanter je le fait tres bien c aussi un contra morale mai ça ne m'empeche pas d'avoir beaucoup d'inniciative pour rendre moin dur l'hospit pour les enfants et les parents mm le personnel . :D :D
44 ans Nice 2811
:roll:
I
61 ans devant mon ordi ..!!!!!! 19
cecilious j'adore ta photo ,felicitation pour la petite equipe je vous souhaite santé et bonheur . #-o :nananr: :D
50 ans calvados 1616
infentile a écrit:
reponse a isonami;;meme si tu me fait des remarques sur mon orthographe ça ne me donne pas envie de faire des efforts pour ecrire


Comme je te l'ai déja dit sur un autre sujet , tu t'exposes tout simplement à ne plus avoir de réponse à tes posts. L'écriture sms c'est franchement trop fatiguant à décrypter.
Et puis écrire lisiblement c'est juste une question de respect pour ceux qui vont te lire : d'autant plus qu'en temps qu'IDE c'est une notion qui ne doit vraiment pas t'être étrangère,il me semble :roll: :)
I
61 ans devant mon ordi ..!!!!!! 19
bonjour chère Doudounette 14 je pense avoir répondu (quelque part)ou je m'excusai de tous cela et (sans y être obligée )je m'expliquai .et j'avais promis de faire des efforts. ](*,) aller on reprend a zero .vous avez une nouvelle infantile (enfin j'essaierai)merci pour vos remarques qui m'on eté tres constructives . :kiss:
50 ans calvados 1616
:D :kiss:
44 ans Nice 2811
infentile a écrit:
cecilious j'adore ta photo ,felicitation pour la petite equipe je vous souhaite santé et bonheur . #-o :nananr: :D


Marchi m'dame ;)
B I U