MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A voir d'urgence ! Veste délicieusement rétro chic

V
44 ans strasbourg 8
Comme nous toutes, je suis confrontée au dilemme suivant : je veux m'habiller jeune et fun en grande taille mais dur dur.

J'ai découvert et suis devenue fan d'un petit  
site, véritable bijou pour des fringes hyper tendance et si sympa.

A noter, cette veste super sympa pour passer l'hiver au chaud et en douceur. Elle flatte la ligne avec sa coupe en redingote et offre la touche retro indispensable pour passer l'hiver.

Et surtout à prix tout doux... certes c'est en dollar mais c'est très accessible en ce moment (environ 40€).

Elle est disponible en noir et en grande taille.

Grande amatrice de site étranger, il est à noter que je n'ai eu aucun souci de livraison avec ce dernier ! un bon point...

Alors allez y, craquez, c'est le moment !

http://www.chicstar.co...ize-Punk-Gothic-Jacket&id=8018
38 ans 215
Je trouve la veste magnifique !
Mais par contre je ne m'y risquerais pas.
Le volume au dos et mes fesses bien rebondies me laissent imagines quelque chose de peu engageant :p
38 ans 215
Je suis en train de continuer de visiter le site sur lequel tu as trouvé la veste et y'a des trucs vraiment magnifiques ! Dommage que le site soit à l'étranger. :(
40 ans 5932
La veste est très jolie. Du coup j'ai continué à jeter un œil au site et je suis baba devant la plupart des articles. J'adore (enfin, en grande partie) :)
50 ans Face au vent 5339
Quelques robes véritablement délicieuses !
Sailor dress, Pencil dress, waow !
47 ans Lille 7000
waouh, j'adore, maintenant, j'aimerais savoir si c'est bien américain et à combien s'élève les frais de port...;)
37 ans 143
En combien de temps as-tu reçu ta commande ? Parce que je dois avouer qu'il y a beaucoup de modèles sympa, et que je me laisserai bien tenter...
44 ans 1044
whaouuuuu elle est terrible cette veste !!!! j'adoooore !!!
Tu as payé combien de frais de port ? frais de douane ?
V
44 ans strasbourg 8
Bonjour à toutes,

J'ai refait le post car j'ai compris qu'il manquait certaines infos...

je n'ai pas payé de frais de port car j'avais une commande supérieure à 100 USD et je dois avoir eu de la chance car je suis passée entre les pates des douanes !

Le site à beau être américain, les délais ont été corrects. Pour ma part j'ai eu la veste en 20 jours.

A noter que les manches sont un peu étroites mais le manteau reste superbe et confortable.
P
40 ans Nice 21965
chic star c'est une marque qu'on trouve tres facilement sur ebay, par contre ca taille assez petit
43 ans Nantes 500
Franchement j'adore !!!!
Le seul hic pour moi : C'est en anglais et le site est US... :roll: Trop dommage... :cry:
48 ans Dijon (21) 174
vu la coupe c'est pas le genre de veste que je prendrais..pourtant je suis grande et je n'ai pas un gros fessier, mais ce genre de veste, et là il faut bien l'avouer va mieux aux personnes minces sinon le risque est de ressembler à une autruche.. :(

ceci étant mon point de vu :D
5031
la veste est trop belle, mais je fais du 40 voir 42 et je pense que le 18 c'est trop grand en taille US
56 ans 14650
MonBonheur a écrit:
la veste est trop belle, mais je fais du 40 voir 42 et je pense que le 18 c'est trop grand en taille US


Pour toi tu as des modeles ici

http://www.chicstar.co...ies.aspx?blazers-jackets&id=16

Elles commence à un US4 soit une 36 =/-

http://www.chicstar.com/services/sizeChart.aspx

Mais ca se trouve très facilement sur ebay ce genre de veste et dans toutes les tailles et prix ;)
J
43 ans 571
Bonjour, ce site est vraiment pas mal du tout ;)
je trouve les robes superbes
B I U