MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help: 2 semaines et demi de retard test négatif (BB ou pas?)

P
25 ans 66
Bonjours à toutes et à tous,

Alors voila que je m’explique j’ai arrêté de prendre la pilule le mois dernier et la j’ai un retard de 2 semaines et demi, (  
j’ai eux des pertes blanches et aussi un peu jaunâtre désoler pour les détaille) j’ai des douleurs de temps en temps dans le bas du ventre mais alors c’est souvent assez douloureux comme si j’allais avoir mes règles mais plus fort ( sa à commencer 2 à 3 jours avant l’arriver normalement prévu de mes règles mais toujours rien) , je me sent fatigué et pourtant je fait rien de particulier qui pourrais me fatigué. J’ai également de temps en temps mais rarement des douleurs aux seins.

Hier matin, j’ai fait un test urinaire qui était négatif :( . Es-ce-que je l’ai fait trop tôt ? Du cou je me demande si je suis enceinte ou pas ?, je ne s’ai plus trop quoi pensé.:?

J’aimerais bien faire une prise de sang pour être fixé mais comme j’ai toujours pas reçu ma sécu je ne peux pas (avant j’été sur la sécu étudiante qui à expiré le 31 déc. 2009 et comme j’ai arrêté mes études, je passe donc à la sécu social, j’ai déposé un dossier mais j’attends de recevoir le papier qui m’indique que je suis affilié) j’espère que sa arrivera rapidement.
Après je me demande si ce n’est pas dût à l’arrêt de la pilule où si ce n’est pas le fait de vouloir un bébé qui fait que j’ai ses symptômes et pas mes règles mais bon je ne pense pas.

J’aimerais savoir se que vous en pensez, et si vous avez déjà été dans mon cas.

Merci de vos réponses.
42 ans Thaïlande 1084
Après l'arrêt de la pilule c'est tout à fait normal d'avoir des cycles anarchiques, il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre. Si le test était négatif plus d'un mois après la date d'ovulation supposée, c'est très vraisemblablement que tu n'es pas enceinte.

Courage, ça va venir !
40 ans Guadeloupe 496
Salut Vitamine29!

Il y a une semaine, j'étais comme toi et l'expérience d'une amie m'a apaisé.

Je pense pas que tu doives t'inquiéter pour ce retard, je vais t'expliquer pk:
- d'une part, je suis comme toi. J'ai arrêté la pilule en Décembre, en Janvier j'ai eu mes règles normalement. Mes règles devaient arriver le 19 Février et jusqu'à ce jour, je ne les ai pas encore vue. Comme toi, j'ai les seins douloureux (une douleur légère et supportable), je ressens des tiraillements qui tendent vers le bas au niveau de mon nombril. J'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé négatif! Snif!
- d'autre part, j'ai eu une amie qui a arrêté la pilule et qui n'a pas vu ses règles pdt six mois. Mais elle avait des symptômes qui tendraient à croire qu'elle est enceinte (les seins qui coulent du lait par exemple), mais elle ne l'est pas. Là ses règles sont revenues ce mois-ci.

Faut pas que tu oublies que lorsque l'on prend la pilule, on n'a pas de vraies règles mais juste une hémorragie provoquée par la pilule, donc cela sous-entend que la pilule bloque les vraies règles. C'est la raison pour laquelle que lorsqu'on arrête la pilule, on ne voit pas nos règles tout de suite le temps que notre machine se remette à fonctionner.

Je ne suis pas allée voir le gynéco pour avoir le retour de règles, j'ai envie que mon corps y arrive tout seul. Mais si au bout de six mois, elles ne sont toujours pas là, je crois que j'irais la voir lol!

Depuis l'arrêt de la pilule, je suis en essai de bb. Le temps que mes règles reviennent, je pense aux choses (bricolage, tri dans la deuxième chambre, liste des choses à acheter...) à faire pour l'arrivée de bb. Je laisse dame Nature faire son taff.

Pour tu sentes pas seule, je viendrais te faire part tes évolutions, si tu vx!
Je nous souhaite à toutes les essayeuses, un beau +++!

Je m'excuse d'avoir été aussi longue.
40 ans Guadeloupe 496
J'ai oublié de te dire ke j'avais aussi une grosse fatigue, ke je n'arrêtais pas de dormir.
T
35 ans 39
Coucou les filles je viens de lire votre post et je suis plus ou moin rassurée je sais pas si vous connaissez mon experience que j'ai deja raconté sur le forum donc je vais vous faire une petite recap, donc voila le 15juin 2009 j'ai decidé d'arreter ma pillule je n'ai pas eu mes regles avant le 14janvier 2010 ( le retour des regles fut folklo moi et mon homme on s'est dit ça y est c'est repartit ) mais le soucis c'est que je n'ai toujours pas eu mes regles depuis les tests se revelent negatif j'etais perdue et desesperée donc je me suis dirigée vers un gyneco qui m'a fait des examens gyneco pour lui je ne suis pas enceinte et lui me conseil de faire prise de sang tout de meme de beta plus un spermo pour mon homme ( qui a deja eu un enfant ) bref et de reprendre la pilule pendant 3 mois ( je n'ai jamais entendu parler de ça mais bon ) donc je dois reprendre la pilule ensuite arrétée la nous attendrons un ou deux mois voir si tout c'est remis en place ensuite si rien ne se passe duphaston pendant trois mois mais si rien ne se passe clomid.
Donc en gros je risquerais pas de voir un bibou dans mn ventre d'ici un an voir deux j'etais desesperee hier chez le gyneco en meme temps je pense pas qu'il soit de bon conseil je lui dis quand je porte ou des fois sans rien faire ça me pince dans les ovaires il me repond que c'est les intestins qui travaillent .... :?:
Donc lundi je prends rendez vous avec mon medecin traitant lui me donnera peut etre plus emples renseignements et peu etre un traitement...
Je croise les doigts pour moi et pour vous gros bisous
40 ans Vannes 2776
Une prise de sang sans ordonnance c'est € = le prix de test urinaire
et dans la journée tu es fixée ;)
40 ans Vannes 2776
16€ = le prix de 2 tests urinaires ;)
ptitefleur44 a écrit:
Une prise de sang sans ordonnance c'est € = le prix de test urinaire
et dans la journée tu es fixée ;)

c'est ce que j'aller dire une PDS sans ordonnance donc sans prise en charge,ne coute pas plus cher qu'un test urinaire.et c'est ce qu'il y a de mieu a faire dans le doute.
P
25 ans 66
merci les filles pour vos réponses
désolé de ne pas avoir répondu avant j'ai eu une grosse panne d'internet qui c'est résolu aujourd'hui.

J'ai eu une de mes tantes au téléphone cette semaine qui ma dit comme vous elle, elle n'a pas eu ses règle pendant 5 mois après l'arrêt de la pilule et au 6éme mois bébé est arrivé, mais elle ma dit aussi que ma maman elle par contre quand elle à arrêté la pilule le mois suivant elle est tombé enceinte de moi- même " Elle à pas eu de chance la pauvre lol", du cou elle ma conseillé de faire quand même une prise de sang de toute façon son coute rien, enfin si un évanouhisement lol (je tombe dans les vapes à chaque piqure , je suis mal barré si je suis enceinte car je risque d'en avoir pas mal :lol: )
Et du coup comme j'ai enfin reçu ma sécurité social, j'ai pris Rendez-vous chez le médecin pour qui me fait une ordonnance pour une pds au moins je serai fixé, je vous tiendrai au courant mais bon je m'attend pas trop à un positif au moins si c'est négatif je serai pas trop déçu, cependant j'aimerai trop
que se soit un beau gros POSITIF

Sinon tampis on recommencera les éssaies mais bon j'espère avoir mes règles quand même si je suis pas enceinte.

je vous souhaites également à celle qui son en éssaie d'avoir un jolie ++++++
40 ans Guadeloupe 496
Après l'arrêt de la pilule, les règles peuvent venir tout de suite comme elles peuvent se faire désireuses aussi, ça varie selon la femme.
Comme tu dis, fais une pds pour être fixée. Je te souhaite
un beau +++.

Je n'ai toujours pas eu mes règles jusqu'à ce jour, par contre hier soir j'avais mal (une douleur légère) à l'ovaire droit. Aujourd'hui, j'ai des pertes blanches. ça veut dire ke je suis en pleine période d'ovulation. J'ovule, c'est déjà bien!

Un beau +++ pour toutes les essayeuses!
40 ans Guadeloupe 496
Je ne ferais pas de câlins ce soir, paske j'ai fais une prise de sang la semaine dernière, où j'ai pu lire ke j'ai quelques ist (exclu le vih) que je veux traiter avant de concevoir. Je vois le médecin lundi à 8h pour les résultats. C'est dommage parce que mon zhom est en pleine forme ces temps-ci, je voulais en profiter, d'autant plus ke c'est la première fois ke j'ovule depuis ke j'ai arrêté la pilule, mais bon se sera le mois prochain.
P
25 ans 66
merci Dulce971
moi aussi je te souhaite un beau ++++ :)
40 ans Guadeloupe 496
Salut Vitamine22! Ben plus de peur que de mal! Le docteur m'a dit que les résultats ne révèlent aucune IST :D , mais une absence de flore de Doderlein, et la présence de Gardnerella vaginalis :oops: . Donc elle m'a donné un traitement pour 40 jours: Amoxicilline (pendant 3 jours), Flagyl (pendant 10 jours), Trophigil(pendant 40 Jours). Donc je pense reprendre les TP :lol: .

Au fait ta pds ça a donné koi?
P
25 ans 66
Salut Dulce971, désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plutôt j'ai eu pas mal de contre temps c'est dernier jours.
Donc pour la prise de sang, résultat négatif :(
Tampis on réésayera mais bon pour sa faut d'abord que mes règles arrive, je crois que c'est la première fois de ma vie que je souhaite qu'il arrive lol,
P
25 ans 66
j'ai oublier de te dire que je suis contente que tu n'a pas de IST. :D

Je te souhaite un beau ++++

Tu me tiens au courant de ton évolution :)
B I U