MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astuces pour perdre du poids

J
34 ans 5
:D Voila moi aussi je suis adolescente et j'aimerais aussi perdre tu poids si y en n'a qui peuvent m'aider ou me donner des astuces se serait sympa merci  
37 ans Le Havre 3514
Coucou!

Tu es jeune et je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée de faire un regime! Tu sais les regimes c'est 97% d'echecs, il vaudrais mieux que tu entame une reeducation alimentaire si tu veux perdre du poid a long terme.. C'est plus contraignant mais il n'y a aucun risque pour la santé!
Tu devrais fair un tout par la! Réeducation Alimentaire
En tout cas la puce bienvenue parmis nous
63 ans Centre 58
Bonjour Jujutte,
Tu ne dis rien sur ton poids et ta taille ! Est-ce vraiment justifié ?? Tu sais, à ton âge, on continue de grandir et les problèmes de poids se résolvent souvent d'eux-mêmes par la suite.
Cependant, si tu as un vrai problème de poids dû à une mauvaise alimentation, dans ce cas, le plus sûre et le plus durable est d'aller voir une diététicienne qui étudiera ton alimentation et qui te donnera de judicieux conseils. A ton âge, il ne faut pas faire n'importe quoi, crois-moi !!! Gros bisous ;)
Comme dit Bonnie, elle a raison

Il y a de très nombreux cas comme ça, qui sont devenus des plantes et sans citer de gens connus, il suffit de simplement jeter un oeil dans sa propre famille pour en trouver plusieurs en général.

Moi j'ai plusieurs cas dans ma famille et je suis sur que dans les autres, c'est à peu de choses prés pareil.

Ne te précipites pas sur un régime qui peut être voir surement inutile dans ton cas, (croissance oblige à venir) mais c'est clair que des Infos sur l'age, le poids et la taille serait surement très Utile à ceux qui essaient de t'aider mieux.

A l'adolescence, on a souvent tendance à exagérer à cause du regard des autres et être pressé, parce qu'on se cherche, mais la solution est souvent pas bien loin, et souvent seulement attendre un peu suffit.

Bon courage!
R
39 ans 15384
Ce post a ... 7 ans :shock:
désolé, je ne pense jamais à regarder ça.

Je regarde les Posts dans les catégories qui me parlent et je prend celui dans lequel je pense que je peux apporter une plus value.

En général c'est qu'il est visible donc bien placé, je suppose que quelqu'un a du le faire alors remonté avant moi, ce que je vais voir de suite d'ailleurs

Mais merci de me l'avoir dit.
Apparemment et comme ça ne Bouge pas beaucoup dans certaines catégories, et que des nouveautés messages sont plus rares, en ayant pris ce qui est visible dans les 1er et qui me parlaient j'ai pris un Vieux Topic désolé.
B I U


Discussions liées