MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

19ans et célibataire depuis toujours

Svp garde ce qui est le plus chere en toi et donne le celui ki le merite sinon ca va etre le grand erreur de ta vie
63 ans Au bord de la mer 15536
Bon faut pas pousser non plus.
Notre virginité, ça n'est pas forcément ce qu'on a de plus cher en nous. Je ne me suis jamais définie par rapport à ça.

J'ai fait l'amour pour la première fois avec un garçon que j'aimais, certes, mais j'étais bien jeune, et tout ce qui m'a motivé, c'était le désir, l'envie, c'est tout !
D'ailleurs ça n'a pas duré, et je n'ai jamais rien regretté :lol:
3923
Que de chemin parcouru...;)
L
42 ans 1063
mm tu veux dire quoi par là Pierre ?

je pense que Provence n'a pas tort pour ma part, c'est pas si énorme que ça, la plupart d'entre nous savions très bien qu'on ne resterait pas toute la vie avec notre premier, bon après je ne parle pas des gens qui ont des convictions de mariage etc là je veux bien croire que pour eux c'est un truc énorme; mais dans le cas de cette jeune fille ça ne semble pas être un soucis ;)
111 ans 3096
purple-tentacle a écrit:
mm tu veux dire quoi par là Pierre ?

je pense que Provence n'a pas tort pour ma part, c'est pas si énorme que ça, la plupart d'entre nous savions très bien qu'on ne resterait pas toute la vie avec notre premier, bon après je ne parle pas des gens qui ont des convictions de mariage etc là je veux bien croire que pour eux c'est un truc énorme; mais dans le cas de cette jeune fille ça ne semble pas être un soucis ;)


Il faisait plutôt référence à ça :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_232807.htm

:lol:
L
42 ans 1063
ah oui tout de suite ça prend un sens :lol:
V
33 ans 25
coucou, j'ai 19ans et j'étais dans le même cas y a 1an

j'allai sur les tchatche, je fesait des plan Q par cam et la je suis tombé sur un mec qui je n'avait vu que sur photo mais il avait l'aire sympa

on c vu en "vrai" dans des parc, le 2eme rdv on c'est bécoté mais vraiment bécoté, caresse partout j'ai juste eu le temps de lui dire non au moment ou il a commencé a allé trop loin car javai mes règle et heureusement

le lendemain je suis partit en vacance

on c'est envoyé des sms pendant une semaine et je me disai que la prochaine fois qu'on se voie sa sera chez lui pour perde ma virginité car j'en avait mare d'être vierge

il a annulé notre rdv qui été fixé pour allé chez lui

je suis reparti en vacance 1 semaine aprés, on avait pas eu le temp de se voir

a mon retour de vacance 3 semaine après je voulais plus le voir je me suis dit que j'ai failli faire une grosse connerie

et heureusement car moins de 1 semaine aprés je me suis mise avec un homme avec qui je suis maintenant depuis 1an

et si j'aurai fait ma 1er fois avec le mec du tcatche je l'aurais regrettai a vie mais vraiment a vie
E
37 ans Val d'Oise 18
Résumé de ma vie (j'adore parler de moi :p)

Premier copain à 18 ans (je ne suis restée avec lui que 3 mois)
Premiers rapports à 20 ans (et franchement, c'était pas top)

Donc les filles de 18-19 ans qui sont en dépression parce qu'elles n'ont jamais eu d'hommes dans sa vie ... tout arrive.

Pour preuve, après avoir essayé le plan cul (et pas par cam, en vrai de vrai, et d'ailleurs, j'ai trouvé ça bien sur le moment, mais vu qu'il n'y a aucune construction derrière, le plan cul a vite perdu sa saveur), après avoir rencontré pas mal de mecs (internet, amis ...), j'ai fini par tomber sur le bon. Alors que je ne m'y attendais pas du tout, aujourd'hui, nous sommes ensembles, et si notre relation n'en est qu'à ses balbutiements, nous savons déjà que nous nous sommes trouvés. Ca nous sidère de ressentir ça, surtout que nous sommes deux cyniques dans l'âme et que nous aimions nous moquer des couples "namour je t'aime jte love bébé". Et en fait, nous sommes tout aussi gniangnian que les autres.

Alors oui, on traverse des périodes de doute, et le début de l'age adulte est difficile à gérer parce qu'on a envie de construire sa vie, et que parfois, d'un plan sentimental ou d'un plan professionnel, rien avance, mais les choses changent, et c'est aussi à chacun de faire changer les choses.

Quant à la virginité, je pense que c'est juste un cap que nous devons passer, on a plus ou moins d'appréhension face à lui, mais la chose la plus précieuse d'une femme, ce n'est pas son hymen, c'est son estime de soi.
48 ans gagny 3067
ms 19 ans c'est pas age canonique qd meme :shock:

commencer sa vie sentimentale (ou plutot sexuelle si j'ai bien tout compris) pr un plan cul via internet....bof bof !!! à ton age (où la vieille qui cause ;) je sortais avec des types de cet age là et oui ils sont assez pressés sur ce sujet et moi pas trop à l'époque dc ss vouloir me la jouer mère la morale ou grde romantique, à éviter ....

je comprends que le célibat te pèse et c'est normal ms prendre son temps qd on est novice en la matière cela permet de garder de meilleurs souvenirs surtt au début !!

sans être raide dingue d'un mec, bien s'entendre , sortir ensemble, avoir meme qq'es sentiments ça pt aussi être bien et si ce monsieur a le feu à la braguette (30 nanas... frimeur vas lol) et bien il pt attendre voir voir ailleurs non ???

remarque sur le net, les plans comme ça on pt en avoir pas mal c'est sure ...

bon courrage jeune fille et amuse toi bien ( ms protègée biens sur) c'est ça le principal ms attention aux bleus au coeur car pr ça, la capote ne suffit pas ;)
60 ans en Suisse .... 852
ania69 a écrit:
Je crois que le fait que ce mec soit attiré par moi me flatte, parce que je n'ai jamais attiré de mecs...; la preuve célibataire depuis toujours!
Ca me bloque de n'avoir jamais eu de copains, ça m'énerve. Je sais pas ce que les autres ont que moi je n'ai pas! J'ai l'impression que j'vais finir vieille fille avec plein de chats.
C'est la crise de nerfs! J'en peux plus...
J'veux juste aimer et être aimée...mais apparement personne ne veut de moi! Ba j'vais finir par devenir bonne soeur! (snif)
Mais ... célibataire depuis toujours ça veut dire quoi lorsqu'on a 20 ans ??????? tu serais épatée par une fille qui aurait eu des relations à 12 ans ?????????? Avant de finir vieille fille tu as une certaine marge ...qui plus est, certaines vieilles filles doivent être plus heureuses que certaines qui restent avec leur mec juste pour qu'il soit dit qu'elle ne sont pas seule !
Moi je pense que tu dois suivre ton coeur ne le fais pas pour les autres mais parce que TU en as envie ... sinon tu vas être trèèèèès déçue et comme l'a dit plusieurs autres la 1ère fois tu ne peux pas la recommencer ... elle sera là toujours .... alors autant que ce soit un bon souvenir
60 ans en Suisse .... 852
ploufplouftagada a écrit:
purple-tentacle a écrit:
Il faisait plutôt référence à ça :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_232807.htm

:lol:
si je résume le 20 septembre elle se plaint de ne jamais avoir eu de mec et le 3 octobre elle propose une séance à 3 ? Ou je n'ai rien compris ... ??? :cry:
48 ans gagny 3067
bailabianca a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
purple-tentacle a écrit:
Il faisait plutôt référence à ça :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_232807.htm

:lol:
si je résume le 20 septembre elle se plaint de ne jamais avoir eu de mec et le 3 octobre elle propose une séance à 3 ? Ou je n'ai rien compris ... ??? :cry:



effectivmt la demoiselle a un pblm ou bien elle se fout de nous ??? et tout pt une demoiselle de 20 ans ??? mon dieu... des plans à 3 déjà à cet age, qu'est ce que ça va être à 30 ans ??? :shock:
3923
Ou bien il se peut qu'elle soit prête à se faire violence pour conserver l'intérêt d'un garçon....
37 ans sarthe 76
j'croit surtout quelle a rien a foutre de ces journées ou sont kiffe c'est qu'on perde du temp à lui conseiller des trucs dans le vent car ces problemes n'existe pas!!!
En voila un autre
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_230941.htm

Pti conseille la pseudo artiste écrit des livres tu perdra moins ton temp et en plus tu te fera du fric
37 ans sarthe 76
Tu aurais au moins pu prendre la peine de changer de pseudo, tu aurai ete plus credible :twisted:
B I U