MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les coeurs boudinés [BD]

H
44 ans Paris 3
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai vu qu'il y avait des fans de ciné et de BD, et je viens justement de lire une bd qui parle de filles  
enrobées, un peu comme moi javascript:emoticon(':D')
Ca s'appelle "les coeurs boudinés", ce sont des histoires super bien vues, des héroïnes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, et qui sont bien mignonnes. Bref, j'ai trouvé ce bouquin super frais, ça m'a mis la pêche (et en plus l'auteur est un homme).

j'ai pêché ça sur le net :
http://www.universbd.com/article.php3?id_article=2501
Lien
7404
merci de partager ta découverte ;)

Eve qui vient de le commander :lol:
H
44 ans Paris 3
J'éspère qu'elle te plaira autant qu'à moi !
:)
42 ans chalon sur Saone 579
ca donne vraiment envie de dévorer cette BD ;)

merci à toi de nous la faire decouvrir!
47 ans 78 marly-le-roi 901
je vais voir si le scenar tient la route...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah oui, je le lirai bien, je passerais voir si je le trouve dans les magasins de BD de Toulouse (j'aime bien feuilleter avant d'acheter moi ;))
48 ans 17521
et merde !!! :roll:

moi qui était en train de préparer un petit préparer un article sur cette BD...

caramba, encore raté... :lol:

ben je vais vous le faire quand même, puisque c'est ça... :twisted:
13610
Merci pour l'info, je l'ai acheté aujourd'hui, je vous donnerais mes impressions dès que c'est lu ;)
13610
Lu et approuvé.

J'ai bcp aimé, ça se lit en dix minutes.
Les histoires sont drôles et sympas, les dessins supers bien fait, et les chutes pas mal aussi.

Lisez le vite. ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Trouvé, feuilleté, acheté !! reste qu'à le lire ;)
44 ans rouen 168
j'en avais entendu parler, puis perdue le nom et grâce à vous je l'ai retrouvée...
mon chéri d'amour est rentré avec jeudi soir, j'ai trouvé les dessins supers sympas, les histoires toutes mimi, vivement le tome 2 parce que quand même ça se lit vite :roll:
S
49 ans paris 1
Ca faisait un moment que je l'avais remarqué dans les étal de la fnac, et finalement je l'ai acheté et lu.
Ce sont des petites histoires, ça se lit vite et bien.
Etant donné le peu de BD du genre celle-ci a le grand mérite d'exister et de présenter quelques contextes. J'espère qu'il y en aura d'autres :D

Personnellement je poursuis un projet de BD, en tant que scenariste et dessinateur. La femme ronde en BD c'est si peu couvert qu'il y a de quoi faire avant de saturer... mais l'air de rien, ça progresse !
50 ans Paris 426
Je l'ai lu a la FNAC, c'est pas mal effectivement (quoique pas transcendant tout de meme, enfin bon c'est personnel).

Ce qui est tres interessant je trouve, c'est que manifestement ca se vend comme des petits pains ! ;)
B I U