MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos séries favorites ?

627
Reinette81 tu vois des morts partout dis donc :)

Ni Sean ni Christian ne sont morts :)

Christian a juste un nouveau sourire si le "carver" continue selon son M.O.  
et comme dit Phloème Sean attend le "carver" pour lui tirer dessus d'où le flingue.
42 ans très au sud 7915
ok, ça m'apprendra à regarder les séries en chattant sur VLR, comme quoi on ne peut pas faire 2 choses à la fois!!!!! :lol: :lol: :lol:
en tout cas merci pour l'info bones et phloeme! sans vous si j'en avais parlé aux cops' je serais encore passée pour une c###e! ou l'étourdie chronique de service. un grand MERCI d'avoir bien voulu éclairer la lanterne de l'inculte que je suis!
P
44 ans 860
Si tu as besoin d'autres infos :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et au fait, Reinette... Bobby il est pas mort, il était juste sous la douche depuis un an, tout ça c'était un reve que Pam a fait... :D

:arrow: :arrow: :arrow:
(be quoi, chuis la seule a avoir été traumatisée dans mon enfance par Dallas ? )
P
44 ans 860
Katcal a écrit:
Et au fait, Reinette... Bobby il est pas mort, il était juste sous la douche depuis un an, tout ça c'était un reve que Pam a fait... :D

:arrow: :arrow: :arrow:
(be quoi, chuis la seule a avoir été traumatisée dans mon enfance par Dallas ? )


:D :D
Comment prendre les téléspectateurs pour des cons.
35 ans 830
Le 70' show !!! C'était trop marrant quand ça passait ou Hartley coeur à vif aussi j'aimais beaucoup ! ;)
49 ans canada 49
moi j aime bien: profiler,buffy contre les vempires,les experts,polestergete.
41 ans Dans la brousse belge... 460
Jadore friend's, 7 à la maison lol et avant jadorais dawson lol

Sinon ce que jaodre aussi cest LES experts !!!! jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
41 ans Dans la brousse belge... 460
Jaimai bien aussi monk mais y a plus :cry:
627
Pour Monk va falloir attendre un peu, TF1 a passé les trois saisons déjà tournées et la quatrième a pas encore été diffusée aux USA (bientot et j'ai hâte... plus que qques jours à tenir ;))
49 ans canada 49
moi j aimes bien les sopranos !!
la mafia italiano ! :?
47 ans 4
alors dans le desordre :
24
friends
x files
urgences
the shield

et la petite nouvelle bien qu'elle n'ait qu'une saison, lost
S
44 ans 985
Friends, Friends et Friends, des fois les Experts, X-files aussi et Twin Peaks dans le temps où ça passait... Ah Twin Peaks, faudrait que je me retrouve les dvd tient!!
Et puis aussi les Fraggle Rock... géant!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Supereros83 a écrit:


Moi ma preferé c'est THE SHIELD & Fastlane enfin c vraiment bien je regrette juste Cours apres moi shérif et 8 ça suffit lol
37 ans 78 861
suldrun tu me dira qui a tuer laura palmer :lol: :lol:
B I U