MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide-dressing "maison" proche Paris mi-novembre

46 ans Ile de France 12052
Hello à toutes !

Voilà bien longtemps maintenant que je n'ai pas organisé de vide-dressing à la maison !

Toujours autant de vêtements à vendre en ce qui me concerne et  
besoin de faire de la place pour l'arrivée de bébé !

Je propose donc d'organiser à mon domicile, un vide-dressing pour des tailles 44 et plus (j'ai des vêtements jusqu'à la taille 58) ;)

Chacune apporte les vêtements qu'elle veut vendre, de quoi grignoter et boire à partager et en avant pour une super après-midi entre filles :D

Pour la date, je vous propose de faire ça le week-end du 11 novembre : donc soit le 11 (vendredi férié), le 12 ou le dimanche 13 !

La date se décidera à la majorité :lol:

Alors, qui est partante et à quelle date ?

Bizz

PS : pour information, j'habite à 2 min à pied d'une station de métro (ligne 13 terminus Chatillon/Montrouge)

EDIT : la date est posée ça sera le vendredi 11 novembre !

En plus du vide-dressing, seront à notre disposition un atelier onglerie, make-up et shooting photo

De quoi passer une super aprem !


Dernière modif par le 4556j; modifié 1 fois
37 ans paris 1391
partaaaannnnttteee :)

les 3 dates me vont mais j'ai voté dimanche.

j'ai un peu de toutes les tailles, des chaussures aussi
46 ans Ile de France 12052
C'est cool ça :D J'ai quelques copines qui sont également partantes, à priori y'a plus de chance que ça soit le 11 ;)

Oui chaussures, sous-vêtements ou accessoires sont les bienvenus !
37 ans paris 1391
super le 11 aussi j'ai de tout :)

faut-il amener un portant et/ou une table ?
46 ans Ile de France 12052
Non ne t'embête pas à te charger ! Ça se fera à la bonne franquette, comme on fait d'habitude, chacune présentera ses trésors chacune son tour :D

Si tu veux suivre un peu la sortie et que tu as Facebook, donne moi les infos et je t'invite à l'évènement !

Normalement, actuellement on est 10 personnes avec atelier manucure et peut-être make-up et photo ;)
46 ans Ile de France 12052
Ah oui, pense aussi à indiquer la taille des vêtements que tu proposes et que tu vends ;)
46 ans Ile de France 12052
La date approche et le vide-dressing s'organise bien !

Nous sommes actuellement 12 filles prêtes à faire de bonnes affaires et il reste encore de la place ;)

En plus du vide-dressing, seront à notre disposition un atelier onglerie, make-up et shooting photo !

Venez nous retrouver il reste quelques places :D
38 ans paris et ses alentours 2661
Hello, félicitation futur maman Zabou,cela fait longtemps que je participe à rien, un vide dressing m'intéresse, je serai partante mais moi c'est le dimanche 13 novembre.
voila voilou
bisou :D :D :D :D
46 ans Ile de France 12052
Arfff c'est bête parce que la date a été posée au 11 :cry:
B I U