MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message pour Taillissime

42 ans 1547
bonjour à toutes ...

j'ai été faire un ti tour sur le site de Taillissime où j'ai décidé de répondre à un questionnaire de satisfaction sur leur collection.
à la fin du  
questionnaire, je me suis un peu lâchée, dans le cadre des suggestions, alors voici ce ke j'ai écris ;

"" Pour améliorer la crédibilité d'un catalogue proposant des "grandes tailles", il serait temps que les mannequins choisis représentent mieux les clientes de Taillissime... il semble désormais ridicule d'avoir des mannequin faisant un 38/40 portant des vêtements grandes tailles.
Regardez les marques telles que Julie Envy, Zallia, Giani Forté ... ils ont osé photographié des mannequins ayant un 44 minimum, et cela marche très fort !
Avez vous honte de la morphologie de vos clientes ?
Je suis persuadée que cela serait beaucoup plus flatteur et vendeur pour vos cliente de voir des mannequins qui leur ressemblent + !!
On pourrait ansi mieu se rendre compte du rendu sur nous.
J'aime beaucoup le style Taillissime mais vraiment je vous prie de moins nous prendre pour des poires ... vos propres mannequins n'achèteraient jamais vos vêtements puisqu'ils ne correspondent pas à leurs tailles réelles.
Si vous souhaitez vous exprimez sur cette question je me ferais un plaisir de retransmettre votre réponse sur le très actif forum "Vive les Rondes", où les femmes rondes s'expriment très librement sur des sujets qui les passionnent et notamment la mode.
Pour cela je vous donne mon adresse mail ...


qu'en pensez-vous ?
A
112 ans 6176
j'aurais pas fait mieux ! :lol:

je serai curieuse de savoir s'ils vont prendre la peine de te repondre néanmoins et surtout de lire leur reponse.
42 ans 1547
merci trissss ... jme suis un peu énervée ce ce coup là !
mais g honte j'ai fait des fautes d'orthographe débiles LOL
oui j'espère qu'ils vont me répondre ... mais surtout k'ils vont prendre cette remarque en compte !
enfin je trouve ke ça tombe sous le sens qd on est un catalogue grande taille, de présenter les vêtements par des mannequins "grandes tailles".

c'est stupide de s'acharner à faire porter des vetements grandes tailles à des mannequin de taille 38 ...
c'est vraiment ke soit c'est des imbéciles car d'un point de vue markéting leur façon de faire c'est zéro, soit ils assument pas les tailles qu'ils vendent et par conséquent c'est se moquer des clientes !!

punaise je sais pas pourquoi je m'énerve à ce point, excusez moi :roll:
A
112 ans 6176
j'espère que tu recevras une réponse neanmoins je crains que la redoute n'y change pas grand chose.

ce sont les mentalités qui doivent changer,ça commence mais lentement.
va falloir etre patient et continuer chacune a notre niveau a montrer aux gens que des formes callipyges peuvent etre aussi belles et désirables que des formes plus minces.
47 ans Nancy 1374
Félicitations pour le message que tu leur a envoyé. je partage exactement les mêmes idées que toi sur les mannequins de Taillissime.
Préviens nous si tu recois une réponse de leur part...mais j'en doute.
44 ans Lille 4855
koukie a écrit:
"" Pour améliorer la crédibilité d'un catalogue proposant des "grandes tailles", il serait temps que les mannequins choisis représentent mieux les clientes de Taillissime... il semble désormais ridicule d'avoir des mannequin faisant un 38/40 portant des vêtements grandes tailles.


Tout à fait d'accord :D
42 ans 1547
hé les filles ... si on se mettait à plusieurs pour dire notre mécontentement ça serait ptet mieu pour se faire entendre !!

je vous donne le lien pour remplir leur questionnaire, ça prends mm pas 2 minutes et à la fin vous pouvez ajouter vos suggestions :shock:

http://www.laredoute.f...tegory.aspx?categoryid=8352298
43 ans 4302
c'est ou? ton lien me mène a la page d'accueil!
43 ans 4302
j'ai trouvé ;) hihih
42 ans 1547
oui faut fouiller dans la page d'accueil dans "donner nous votre avis sur la collection printemps été 2006"
A
112 ans 6176
voila j'ai posté mon avis,je n''attend pas de reponse mais au cas ou je leur ai glissé mon adresse email
-----------------------------------------------------------------------------------------
Il est navrant de constater que vous préférez continuer a presenter vos modèles grandes tailles sur des mannequins de taille 38.J'aime le style Taillissime mais quel dommage que je ne puisse apprecier les modèles que vous vendez, faute de mannequins aux dimensions taillissime pour les presenter.

Tant que cela ne changera pas,je ne pourrais passer commande chez vous malheureusement , n'etant pas sur que le modèle choisi convienne a ma morphologie.C'est regrettable.

Cordialement,
42 ans 1547
ahhhh Trisss, c'est vraiment bien ce ke tu as écris !!
plus il y aura de remarkes de ce types ... mieu ce sera et ils seront bien obligé de le pre,dre en compte :twisted:
43 ans 4302
j'ai mis un truc dans le genre aussi!
60 ans 43 659
j'ai répondu aussi en disant qu'il était temps d'arreter de nous prendre pour des andouilles en présentant leurs modèles sur des mannequins taille 38, enfin quelque chose du genre! bien fait! ... :twisted: plus on sera n ombreuses plus il risque d'en tenir compte... non mais eeuuuhhhh... :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'avais répondu au questionnaire il y a qls temps. C'est une très bonne idée d'avoir mis le lien sur vlr. Au moins comme ça,nous serons plus à faire passer le message. ;)

En espèrant que ça change. J'ai aussi mis le meme genre de commentaire. J'ai ajouté le fait que j'en ai vraiment marre d'avoir des articles en attente depuis 1 mois alors qu'ils affichent 2 semaines d'attente.... et pire parfois l'article n'est jamais disponible (genre les bottes cavalières). :roll:
B I U