MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche conseil en vue d'un by-pass apres un anneau ajustabl

F
45 ans STRASBOURG 4
Bonjour, je vais sur ce forum car je me sent un peu perdu.
voila en fait depuis le 09/2003 j'ai un anneau gastrique ajustable et en fait en peu  
pres 1 an j'ai perdu environ 55kg.J'en faisait a peu pres 210 kg. Voila et ensuite plus moyen de reperdre et en fais j'ai aussi eu des demotivation au niveau du chirurgiens( des moqueries de sa part meme voir des blames) et en fait j'ai besser les bras et maintenant je n'arrive plus a rien pour perdre au contraire de 165kg a peu pres je suis remonter a 182kg.
Je vais essayer de commencer a aller frequenter les salles de sport pour faire de la gym douce, bon j'ai un emploi qui bouge assez je suis chauffeur livreur en camion poid lourd frigo( en moyenne 15 client en 5h) alors je bouge assez.Mais maintenant il faut que je me remotive un peu et je me suis demander si je devrais pas me tourner vers le by pass car franchement je suis demoraliser. J'ai 27 ans et j'ai une petite fille de 3ans et je remarque que j'ai de plus en plus de mal a vivre au quotidient.
De ce forum en fait j'aurais avoir des contact serieuse qui ont ou pas vecu ces soucis et qui pourrait me donner quelques conseils se serait hyper gentils. Et d'ailleurs sans doute que peut etre moi meme je pourrais etre d'une bonne oreille voir de bon conseil car je pense que le but des forums c'est de prendre et de donner.
En attendant de vos nouvelles je vous prie d'accepter mes sinceres remerciements et aussi bon courage a toutes et tous et a bientot j'espere.
F
54 ans Namur 25
Bonjour,