MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche conseil en vue d'un by-pass apres un anneau ajustabl

F
45 ans STRASBOURG 4
Bonjour, je vais sur ce forum car je me sent un peu perdu.
voila en fait depuis le 09/2003 j'ai un anneau gastrique ajustable et en fait en peu  
pres 1 an j'ai perdu environ 55kg.J'en faisait a peu pres 210 kg. Voila et ensuite plus moyen de reperdre et en fais j'ai aussi eu des demotivation au niveau du chirurgiens( des moqueries de sa part meme voir des blames) et en fait j'ai besser les bras et maintenant je n'arrive plus a rien pour perdre au contraire de 165kg a peu pres je suis remonter a 182kg.
Je vais essayer de commencer a aller frequenter les salles de sport pour faire de la gym douce, bon j'ai un emploi qui bouge assez je suis chauffeur livreur en camion poid lourd frigo( en moyenne 15 client en 5h) alors je bouge assez.Mais maintenant il faut que je me remotive un peu et je me suis demander si je devrais pas me tourner vers le by pass car franchement je suis demoraliser. J'ai 27 ans et j'ai une petite fille de 3ans et je remarque que j'ai de plus en plus de mal a vivre au quotidient.
De ce forum en fait j'aurais avoir des contact serieuse qui ont ou pas vecu ces soucis et qui pourrait me donner quelques conseils se serait hyper gentils. Et d'ailleurs sans doute que peut etre moi meme je pourrais etre d'une bonne oreille voir de bon conseil car je pense que le but des forums c'est de prendre et de donner.
En attendant de vos nouvelles je vous prie d'accepter mes sinceres remerciements et aussi bon courage a toutes et tous et a bientot j'espere.
F
54 ans Namur 25
Bonjour,

Moi aussi je suis gastroplastisée depuis 2002. J'étais considérée à l'époque avec une obésité sévère. Maintenant je suis en obésité modérée, mais qui au fur et à mesure des mois remonte vers l'obésité sévère. Je suis donc retournée chez mon chirurgien. Il est vrai que pour ma part, tout ce passe bien avec lui. J'ai également tout fait. Avant la gastroplastie, j'ai eu le ballon, j'ai fait des régimes hyperprotéinés, des suivis chez des diététiciennes, de la magnothérapie, des pilules miracles et j'en passe. Nous avons donc décidé de nous tourner vers le bypass. Ce zappe aussi sur les différents forum et notamment www.***********.cc

Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas.

[Edit modo : Adresse internet enlevé à la demande du responsable du site]
K
60 ans Chartres 47
bonjour,

je ne suis pas dans ton cas, moins de kilo à perdre, mais la pose d'un anneau a échoué pour moi( foie trop gros naturellement). au début, j'ai été très déçue, et je ne voulais absolument pas entendre parler du bypass. et puis, comme toi, mon image et ma vie de famille ne me conviennent plus, mais plus du tout, et je pense que le bye pass est la meilleure alternative. renseignes toi bien, va consulter un bon chirurgien, (je ne sais pas où tu habites) tu finiras par prendre ta décision. il y a beaucoup de bypassées, sur ce site et sur d'autres aussi, , lis les témoignages.

bisous et soutien

Anne
S
47 ans suisse 6
bonjours,
comme toi j'ai eux aussi l'anneaux gastrique en 2000 sans aucun résultat pour moi, tous le contraire j'ai pris du poids aprrès toute mes grossesse(3)2000,2004, 2005 avans l'anneau je fesais 102kg après ma dernière grossesse 113kg alors je suis aller voir un autre chirurgien qui m'as conseiller le bay pass j'ai été opérée fin novembre 2005 maintenant j'ai perdu 29 kg et malgrée que j'ai eux une sténose (qui se passe avec des dilatation) je ne regrette en aucun moment de l'avoir fait.Amicalement Sana
B I U


Discussions liées