MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelques petits soucis de langue sur le forum

49 ans Namur 184
en allant dans mon profil j'ai voulu ajouter une photo et modifier un peu mon profil et depuis il se met en anglais, alors que j'essaye de remettre en français,  
rien n'y fait ça reste en anglais, comment puis-je y remédier??
merci d'avance à vous
Moukim
25680
Il semble y avoir un petit bug à ce niveau, j'ai fait une modification pour ton profil tout doit être ok pour toi maintenant :)

Si d'autres ont également ce soucis, n'hésitez pas à l'indiquer dans ce topic pour qu'on puisse y remédier.

moukim pourrais-tu juste m'indiquer si tu avais modifier un élément de ton profil avant d'avoir ce problème de langue ? Cela nous aidera à trouver d'où vient le bug. Merci :)
49 ans Namur 184
Anne a écrit:
Il semble y avoir un petit bug à ce niveau, j'ai fait une modification pour ton profil tout doit être ok pour toi maintenant :)

Si d'autres ont également ce soucis, n'hésitez pas à l'indiquer dans ce topic pour qu'on puisse y remédier.

moukim pourrais-tu juste m'indiquer si tu avais modifier un élément de ton profil avant d'avoir ce problème de langue ? Cela nous aidera à trouver d'où vient le bug. Merci :)


Tout d'abord merci Anne,
en faite je voulais ajouter un avatar et ensuite modifier mon adresse de messagerie mais j'ai suivis ce qu'il fallait faire en remettant mon mot de passe et en faite les modifications n'avaient pas lieu la page revenais sans arret ici je vais essayer de remettre l'heure car elle n'est pas correcte j'espère que ça va marcher.
encore merci Anne
bisous
moukim
47 ans Thorigné city.. 1056
Bonjour,

J'ai aussi le même problème..En fait j'ai changé de pseudo, et il me semble que c'est à partir de ce moment que cela apparait en anglais !
P
47 ans liege 9
euh ben voilà j'ai posté un HELPPP car moi aussi depuis que j'ai voulu mettre un avatar pas moyen de remodifier mon profil qui est en anglais.... je suis toute perdue si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa je comprends rien en anglais
25680
Voilà j'ai remis vos profils en français, nous cherchons actuellement d'où viens ce bug pour le réparer.

Si vous avez le même problème n'hésitez pas à laisser un mot ici, en nous indiquant ce que vous avez fait avant d'avoir ce changement de langue, et nous remettrons votre profil en français dès que possible.

Merci de votre compréhension.
P
47 ans liege 9
merciiiiiiiiii :D
P
47 ans liege 9
merciiiiii :D
48 ans Drôme 136
salut à tous , moi aussi j'ai un petit soucis pour la langue et je n'arrive pa à mettre d'avatar aussi, merci pour votre aide
48 ans Drôme 136
re bonjour, :oops:
j'ai de nouveau un problème de langue, j'ai voulu mettre un avatar (qui ne marche pas [-X ) et de nouveau je suis en anglais et vu que je deteste l'anglais :evil: merci de me remettre en français ça serai très cool merciiiii :kiss:
25680
C'est ok pour Clea et MaLoTe26 :)
59 ans essonne 30
merci anne tu es super !!
48 ans Drôme 136
merci beaucoup et promis je ne touche plus rien :roll:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Moi j'ai aussi un problème de langue et en plus, je ne peux plus voir les photos des albums-photos, par exemple.
Tu sais à quoi c'est dû ?
Grand merci pour ton aide, car je suis un peu dans la panade et je ne trouve pas la solution...
Biz,
Isa
25680
bebelle78 a écrit:
Moi j'ai aussi un problème de langue et en plus, je ne peux plus voir les photos des albums-photos, par exemple.
Tu sais à quoi c'est dû ?
Grand merci pour ton aide, car je suis un peu dans la panade et je ne trouve pas la solution...
Biz,
Isa


Bonjour Isa,

Pour la langue c'est rétabli pour toi :)

Pour les albums photos tu pourrais nous en dire plus sur ce qui se passe lorsque tu tentes d'aller les voir ? As tu un message d'erreur en particulier ?
B I U