MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe taillissime : vos avis ?

48 ans 17521
J'ai repéré cette robe que je trouve magnifique...
http://www.laredoute.f...ID=324108956&DocumentID=222306

mais j'ai peur qu'elle coince au niveau de la poitrine... :bad-words:

est-ceq eu certaines d'entre vous ont commandé  
cette robe ? comment taille t-elle ? la poitrine est-elle extensible un peu, ou pas ?
48 ans 10768
karen a écrit:
J'ai repéré cette robe que je trouve magnifique...
http://www.laredoute.f...ID=324108956&DocumentID=222306

mais j'ai peur qu'elle coince au niveau de la poitrine... :bad-words:

est-ceq eu certaines d'entre vous ont commandé cette robe ? comment taille t-elle ? la poitrine est-elle extensible un peu, ou pas ?

je crois que BB en a parlé sur le post "nouveau catalogue taillissime" ;) apparemment elle n'était pas convaincue par la silhouette donnée par la robe ...
60 ans 91 25732
Oui c'est moi qui en ai parlé la première sur le topic consacré au nouveau catalogue Taillissime, parce qu'elle me fait de l'oeil aussi la ptite robe ! ;)

Mais Bigbeauty l'a apparemment renvoyée, parce que la coupe n'est pas du tout seyante pour une ronde et que ça faisait femme enceinte (à cause des plis sous poitrine). :(

Du coup j'hésite... :roll:

Atta je te retrouve la discussion. ;)
44 ans Lille 4855
Thyselle a écrit:
karen a écrit:
J'ai repéré cette robe que je trouve magnifique...
http://www.laredoute.f...ID=324108956&DocumentID=222306

mais j'ai peur qu'elle coince au niveau de la poitrine... :bad-words:

est-ceq eu certaines d'entre vous ont commandé cette robe ? comment taille t-elle ? la poitrine est-elle extensible un peu, ou pas ?

je crois que BB en a parlé sur le post "nouveau catalogue taillissime" ;) apparemment elle n'était pas convaincue par la silhouette donnée par la robe ...


Oui, exact (page 10 de ce post ;) )

Apparemment, ça donne le look "femme enceinte", pas génial. :?
48 ans 17521
Patty a écrit:
Oui c'est moi qui en ai parlé la première sur le topic consacré au nouveau catalogue Taillissime, parce qu'elle me fait de l'oeil aussi la ptite robe ! ;)

Mais Bigbeauty l'a apparemment renvoyée, parce que la coupe n'est pas du tout seyante pour une ronde et que ça faisait femme enceinte (à cause des plis sous poitrine). :(

Du coup j'hésite... :roll:

Atta je te retrouve la discussion. ;)


que ça fasse femme enceinte, moi, ça ne me gène pas... j'ai toujours eu du ventre, donc pas de soucis...C 'est plus le fait que ma poitrine y rentre ou non qui m'inquiète... :?
60 ans 91 25732
Voilà ça commence LA (ça t'évitera de lire les 12 pages ! ;) ).

Bluecat l'a commandée aussi mais pas encore reçue.
48 ans 17521
Patty a écrit:
Voilà ça commence LA (ça t'évitera de lire les 12 pages ! ;) ).

Bluecat l'a commandée aussi mais pas encore reçue.


merci patty ! :D

c'est vrai qu'après avoir lu les commentaires... :-k je me laisserai surement tenter quand même, ça ira surement bien avec mes docs et mes chaussettes à rayures... :lol: ou alors je demande à ma mère de me faire la même... :D je vais rélféchir, parce que qu'elle est pas donnée, même avec la réduc... mais ça faisait longtemps que j'avais pas falshé sur une robe,commeça...
B I U