MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aviez-vous quelquechose pour le papa dans votre valise?

51 ans 76 10598
edwige76 a écrit:
je voulais vous demander ce que vous aviez prévu pour le papa? je voudrai lui faire un ptit truc sympa, mais les idées me manquent (pas  
encore récupéré mes neurones!!lol)...
je lui ai prévu: en-cas, tee-shirt de rechange, chocolat (son pécher mignon), eau, porte monnaie avec des pièces de 50centimes pour les cafés...

et vous, aviez vous prévu qqchose pour papa?
et les papas, qu'est ce qui vous a fait plaisir, ou qu'auriez vous aimer avoir??


[edit modo: quote fait depuis ce post car cela mérite bien un topic]
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ben, j'avoue que j'avais complètement oublié le papa sur ce coup là... :oops:

et pourtant, il a eu faim et soif mais il a du rentrer à la maison (à 10 min de la maternité ;) ) pour prendre son petit déj' :oops: et trouver un endroit pour manger le midi dans le quartier (la cafétaria de la mater était fermée quand il a eu faim!!)

la prochaine fois, j'essaierai de prévoir des petits encas et à boire....

et pour passer le temps, comme il est rentré petit déjeuner à la maison, il a pensé à ramener sa PSP!! :lol:
5030
Petronille a écrit:

et pour passer le temps, comme il est rentré petit déjeuner à la maison, il a pensé à ramener sa PSP!! :lol:


:lol: :lol:
J'imagine bien le mien la ramener aussi!
Meme en plein travail, il trouverait normal de la sortir celle ci!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Audreyyyy a écrit:
Petronille a écrit:

et pour passer le temps, comme il est rentré petit déjeuner à la maison, il a pensé à ramener sa PSP!! :lol:


:lol: :lol:
J'imagine bien le mien la ramener aussi!
Meme en plein travail, il trouverait normal de la sortir celle ci!!

il a joué tant que j'étais dans la chambre "attendante" mais il l'a rangée quand je suis arrivée dans la salle d'accouchement!!
Faut dire, que là, il n'a plus eu le temps de jouer : péridurale à 14h00, bébé là à 16h45 et entre temps, il a été manger!! :lol: :lol:
L
75 ans 7509
C'est vrai que j'y avais pas pensé au papa enfin il avait bien une mini liste où il devait pas oublié l'apareil photo, la liste des numeros à prévenir et du chocolat mais pour moi :oops: (bah oui trois mois sans sucre) :lol:

C'est une bonne idée le sac pour papa!
55 ans 9077
Je n'y ai jamais pensé :oops: :oops: :oops:
Trop concentrée sur bébé et moi....
45 ans Montréal 615
Je tâcherai d'y penser!
:lol:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
j'ai tout noté pour pas oublier lol
51 ans Puteaux 569
J'y ai pensé aussi parce que si la puce arrive dans la journée, il pourra toujours se trouver des choses dans le quartier mais si c'est la nuit, ben à part la machine à café, il n'y a rien.

J'ai aussi prévu un petit cadeau, parce qu'on offre beaucoup au bébé, un peu à la maman et rien au papa. Comme ça il sera doublement comblé ;)
46 ans Lille 7000
ben moi, j'y avait pensé à mon zom!!! :lol:
Il avait son petit sac, avec ses gateaux préférés, une bouteille d'eau pétillante, 2 € pour l'armoire ou mettre ses 'tite n'affaires qd on serait enfin en salles d'accouchement, un bon bouquin et de la petite monnaie au cas ou il aurait envie d'un thé ou autres choses, et puis bien sûr l'appareil photo. Ah et puis j'avais oublié: tee-shirt, caleçon et chaussettes ( la douche était dispo, même pour les papas!!!), et j'ai bien fait puisque je suis arrivée à la maternité à 1h du mat' et que je suis sortie de la salle d'accouchement à 20 H 30!!!
49 ans eure 977
bah moi en fait, il reparti dormir...
je suis arrivée à la mater à 2 heures du mat.... pas contraction donc pas d'urgence... j'avais mon portable au cas ou ça se precisirai....inutile qu'il reste me regarder dormir!!!
donc il a fait sa journée de travail.. entre deux est venu me voir.. comme la sage femme lui a dit qu'il avait encore un peu de temps il a fait son dernier rdv.... et je l'ai appeler juste quand il en sorti....
Lysis à attendu qu'il arrive pour pointé le bout de son nez.. si c'est pas beau ça!!!!
j'avais rien prevu pour lui... mais lui avait quelque magasine de voiture (bah ouii c'est un mec!!!) dans son 4x4 au cas ou....
bizzzzz
pili
46 ans Lille 7000
pilipili a écrit:
bah moi en fait, il reparti dormir...
je suis arrivée à la mater à 2 heures du mat.... pas contraction donc pas d'urgence... j'avais mon portable au cas ou ça se precisirai....inutile qu'il reste me regarder dormir!!!


ben t'as eû de la chnace de pouvoir dormir, zom dormait depuis une heure quand je l'ai réveillé pour aller à la mater et il a pas pu dormir avant le soir de la naissance de Keridwen, quant à moi, j'ai pu enfin me reposer 1 heures et demi max aprés qu'on m'ai installé la péri, j'avais vraiment trop de contractions douloureuses avant!!! :cry:
51 ans Ici-là 1730
DameAliénor a écrit:
ben moi, j'y avait pensé à mon zom!!! :lol:
Il avait son petit sac, avec ses gateaux préférés, une bouteille d'eau pétillante, 2 € pour l'armoire ou mettre ses 'tite n'affaires qd on serait enfin en salles d'accouchement, un bon bouquin et de la petite monnaie au cas ou il aurait envie d'un thé ou autres choses, et puis bien sûr l'appareil photo. Ah et puis j'avais oublié: tee-shirt, caleçon et chaussettes ( la douche était dispo, même pour les papas!!!), et j'ai bien fait puisque je suis arrivée à la maternité à 1h du mat' et que je suis sortie de la salle d'accouchement à 20 H 30!!!


oh mon dieu, la super-super-woman!
merci pour ces bonnes idées!
46 ans Lille 7000
oarystis a écrit:
oh mon dieu, la super-super-woman!
merci pour ces bonnes idées!


merci!!! :lol:
ben faut bien penser à eux car aprés on est quand même un moment à ne penser (presque) qu'au bébé!!! ;)
38 ans rouen 76 1559
bon, je vois que j'ai prévu un peu comme toi, DameAliénor...

je voulais lui faire un ptit cadeau...pour marquer le coup, mais n'ayant pas encore récupéré mes neurones, je manque un peu d'idées...(et faut que je me dépèche...si ca se trouve, demain à cette heure, ca sera la dernière ligne droite... [-o< )
B I U