MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

simulateur d'aube

43 ans grand nord 379
bonjours à toutes et tous!
je cherche des témoignages sur l'utilisation des simulateur d'aube.
Je me suis un peu documenté, je trouve que c'est assez cher mais quand je lis les eventuels  
effets de ces "reveils naturels" je trouve ça génial!!!
si quelqu'un a déjà testé j'aimerai savoir si on se réveille vraiment facilement et si on se reveil reposé et non stressé...
merci d'avance pour vos infos! ;)
B
Brest 28
Google esr ton ami ;)
56 ans 14650
Bonsoir,

Nous avons parler ici de la lumiotheraphie

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33738.htm

J'ai ma lampe que j'allume tljs à mon reveil et que je garde pres de moi pendant 30/45 minutes.

Je suis très contente avec et je pense que pour moi il y a eu un difference dans ma facon d'etre et comment j'affronte l'hiver. ;)
43 ans grand nord 379
merci pour ces 2 réponses....
en fait je ne parle pas de luminothérapie mais de simulateur d'aube!
c'est basé sur le même principe la lumière et ses bienfaits mais ça ne s'utilise pas vraiment de la même façon...
je suis bien renseignée sur le produit mais je voulais avoir des avis d'utilisateurs! ;)
merci encore :P
55 ans 9077
Hello !
Je viens de m'acheter ce fameux "réveil"
Merci les soldes !!! J'ai pû le trouver à - 50 % ;)
Je l'ai branché hier soir et ce matin ce fût un vrai délice de se réveiller avec un chant d'oiseau et la lumière plutôt qu'avec mon ancien radio réveil qui braillait :lol:
Je n'avais pas les yeux "explosés" : quand je me levais le matin j'avais du mal à garder les yeux ouverts tellement la luminosité m'aggressait :?
Du coup j'étais de super bon poil dès le réveil :lol: :lol: :lol:

Bon c'est tout nouveau tout beau on verra dans quelques temps si le chant des oiseaux ne me rendort pas ;)
49 ans Lyon 82
Bataille a écrit:
Hello !
Je viens de m'acheter ce fameux "réveil"
Merci les soldes !!! J'ai pû le trouver à - 50 % ;)
Je l'ai branché hier soir et ce matin ce fût un vrai délice de se réveiller avec un chant d'oiseau et la lumière plutôt qu'avec mon ancien radio réveil qui braillait :lol:
Je n'avais pas les yeux "explosés" : quand je me levais le matin j'avais du mal à garder les yeux ouverts tellement la luminosité m'aggressait :?
Du coup j'étais de super bon poil dès le réveil :lol: :lol: :lol:

Bon c'est tout nouveau tout beau on verra dans quelques temps si le chant des oiseaux ne me rendort pas ;)


Coucou Bataille,
tu l'as trouvé où à -50% le réveil ? :D
Merci d'avance!
55 ans 9077
Je l'ai acheté à Carrefour au rayon electroménager (mais c'était le soir du premier jour des soldes et je ne sais si il en reste)
49 ans Lyon 82
Merci pour l'info Bataille, j'irai faire un tour, on sait jamais !
55 ans 9077
En passant tout à l'heure je suis allée voir et il n'y en avait plus :?
49 ans Lyon 82
vi, dans mon carrouf non plus, snif
J'vais fouiller sur le net...
Bises
Sayuri
B I U