MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai du mal avec mon corps !!!

B
43 ans vosges 18
comme beaucoup de rond et de ronde j'ai du mal d'accepter mon corps j'ai eu un gros coup de stress et paf ! les kilos sont arrivés au galop et  
depuis je joue au yoyo avec !
heureusement que j'ai un cheri qui m'aime comme je suis car moi je ne m'aime pas !
je me marie a la fin de l'année et je me dis que je ne pourrai pas mettre la robe de mes reves car en plus pour couronner le tout j'ai du psoriasis au coude !
alors la belle robe avec bustier c pas pour moi !!!!
1311
Salut! bienvenue

Tout d'abord, je pense que tu peux essayer de trouver la robe de tes reves même pour rondes, j'en suis certaines.. Tu ne vas pas te gacher le moral alors que tu vas te mariet avec un homme qui t'aime.

Segundo, je pense que tu devrais essayer de te renseigner dans ton coin, auprés de médecin etc.. si ils ne connaissent pas quelqu'un qui peut t'enlever ce psoriasis au coude. ça peut marcher.

Et si tu trouves pas, pourquoi ne pas trouver une robe avec de la dentelle qui arrive au coude pour te decomplexer le jour J?

courrage miss
bisous et felicitation pour le futur mariage
25680
Bien sur que si tu peux une robe avec bustier en étant ronde, tu fais quelle taille ?
Et pour les coudes des gants qui remontent très haute et le tour est joué :)

Tu parles de douleur morale ou y-a-t-il également une douleur physique ?
B
43 ans vosges 18
merci anne pour le coup de gants c une bonne idée !
et pour repondre a tatoom pour le psoriasis en faite les u.v chez un dermato ca marche bien j'ai deja fais mais c 3 fois par semaine et c a 30 kilometres de chez moi !
pour en revenir a ma futur robe en faite j'ai peur de ressembler a une grosse meringue :oops: !
et puis moi c le regard des gens qui me fais le plus mal
1311
Je peux comprendre pour le regard des gens, mais pour le "plus beau jour de ta vie " comme on dit, je ne vois pas pourquoi tu ne te permettrais pas de choisir la robe qu'il te plait vraiment. C'est ton jour a toi, pas le leur.
C'est ton choix, ne va pas t'empêcher de vivre ce jour et de porter la robe qui te plait parce que le regard des autres. Je pense que "les autres" si ils sont a ton mariage c'est que tu l'es a invité, et tu n'as invité que les gens que tu aimes et que tu veux qu'ils partagent ce jour merveilleux avec toi, alots je pense que ces gens sont là pour partager ton bonheur et pas pour juger ta robe etc..

Prends confiance en toi, miss.

Fais des essayages, va essayer avec une amie ou quelqu'un en qui tu aurras confiance pour choisir. Courrage!!!
B
43 ans vosges 18
tu as raison tatoom mais en faite je flippe car je n'ai pas une belle famille tres sympa et ils ont la critique facile c pour ca ! et ce n'est pas specialement ma robe qu'ils vont critiquer mais moi toute entiere
25680
bab882 a écrit:
merci anne pour le coup de gants c une bonne idée !
et pour repondre a tatoom pour le psoriasis en faite les u.v chez un dermato ca marche bien j'ai deja fais mais c 3 fois par semaine et c a 30 kilometres de chez moi !
pour en revenir a ma futur robe en faite j'ai peur de ressembler a une grosse meringue :oops: !
et puis moi c le regard des gens qui me fais le plus mal


Tu as vu les photos des mariés de VLR ?
1311
Je te comprends d'autant plus, car c'est ce que ma mère a vecue avec sa belle famille. Encore mieux si tu fais fi de ce qu'ils pourront penser et dire, c'est votre mariage a vous. Et celà doit vous plaire a vous, toi, lui et pas a eux.

Tu te mari avec lui officiellement et officieusement avec eux, dans un sens, mais avant tout ton bonheur et le sien pas le leur.
Dur a dire et a faire dans ce contexte, mais vis pour ton jour a toi!!
B
43 ans vosges 18
non anne je n'ai pas vue encore les photos mais je v allé voir
tatoom tes conseil me font beaucoup de bien merci beaucoup :!:
25680
bab882 a écrit:
non anne je n'ai pas vue encore les photos mais je v allé voir
tatoom tes conseil me font beaucoup de bien merci beaucoup :!:


Reviens nous dire ce que tu en penses après :)
B
43 ans vosges 18
ok anne au faite j'ai un soucis j'ai posté un message dans mariage pour avoir des conseils de deco ect et je ne trouve plus lol pourrai tu m'aidé help me !!!
B
43 ans vosges 18
Anne a écrit:
Bien sur que si tu peux une robe avec bustier en étant ronde, tu fais quelle taille ?
Et pour les coudes des gants qui remontent très haute et le tour est joué :)

Tu parles de douleur morale ou y-a-t-il également une douleur physique ?
j'avais oublié en pantalon du 48 et au dessus il faut du 52 environ
L
37 ans Bxl 194
toutes les princesse sont jolies le jour de leur mariage ;)

ta belle famille peut penser ce qu'elle veut, ton mariage c'est TON jour à toi, le seul jour ou tu pourras t'habiller comme une princesse avec cette robe dont tu as toujours rêvé.... accroche toi à ton rêve et bazarde les médisants!!!!

Pour tes coudes, de fines manches en tulle ou en dentelle... ou alors le traitement médical... up to you!

Beaucoup de bonheur et de courage pour la suite petite princesse! la réussite de ton mariage ne tient qu'à toi et au sentiments que tu y éprouveras alors autant te faire plaisir pour t'en souvenir quand t'auras 80ans ;)

Bisoooooox
B
43 ans vosges 18
merci ange86 merci beaucoup vous etes toutes adorable et vous avez raison au diable les mechante langue et haut les coeurs !!!!
je v me reprendre et m'occuper de mon mariage a fond et je v vous tenir au courant !
anne j'ai vue les photos et j'ai eu beaucoup d'idées pour la mienne merci beaucoup !
bisous
49 ans charleroi, belgique 161
hello a toi et felicitation a ton futur mariage.
bien sur laisse aller les monvaise langues et c est ton jour a toi avec lhomme que tu aime et qui t aime quoi demander de plus.

pour ton soriasis je connaissait quelqu'un avec l'eau de mer salée cela disparaissait le temps de ses vacances ou de la cortisones.

allez courage c est ton jour a toi ne le gache pas a cause des autre et vie le seulement on se parie pas tout les jours .

cia ma belle et courage
B I U


Discussions liées