MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est quoi ces pubs dans les signatures?

hello!

depuis ce matin, certains vlrondiens ont dans leur signature les pubs qui normalement ne polluent que le bas de la fenetre forum...


quoi qui se passe?

moi qui supporte mal les poubelllicités,  
là, ça gache le plaisir de lire les topics!

help adminsssssssssssss!!!
47 ans Lille 979
Je-suis-comme-je-suis a dit :
Citation:
moi qui supporte mal les poubelllicités, là, ça gache le plaisir de lire les topics!


+ 1 :?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ça m'a supris moi aussi. Tous les premiers messages des pages se retrouvent avec des pubs qui ne collent en effet pas toujours avec la philosophie du site. La présentation des profils a également changé.
ah vade retro, je me suis fait vampirisée! et toi aussi wizou!

mais c'est terrible! :twisted:
L
42 ans 3913
ouais moi tout pareil j'ai pas tout compris c'est super désagréable et en effet pas du tout en relation avec la philosophie du site...

Nous serions-nous fais hacké? :cry:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Loveadict a écrit:


Nous serions-nous fais hacké? :cry:


Je sais pas ... David peut peut-être nous éclairer ?
N
45 ans Strasbourg 492
qu est ce que ça veut dire"hacke" :?:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
c'est un terme informatique, je suis pas experte,mais en gros, ça veut dire que le site a peut-être été piraté, fracturé, et que des hackers s'amusent à foutre le boxon dans le site.

Mais la situation est peut-être toute autre, il est possible que la présentation du site ait changé, tout simplement
N
45 ans Strasbourg 492
;) pour l info
495
C'est clair un truc comme ca moi je laisse pas passer.....

faire de la publicité sur nos topics c'est un peu fort alors qu'on nous interdit d'en faire.

si la chose est confirmé par l'équipe, je dis de ce pas adieu a VLR, il ne m'en faut pas plus.
47 ans in a Champagne glass... 8297
:shock: :shock: je me suis retrouvée à faire de la pub pour Herba*****
:x

J ai remarqué un changement dans les Smilies aussi...

C est peut etre, comme le dit Wizou, un changement de présentation..
495
en plus de ca faire de la pub pour des produits de régime c'est du foutage de gueule :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
58 ans En passant par la Lorraine... 797
C'est peut-être une question de survie pour le site ??? :?: Il faudrait poser la question aux modos; C'est vrai que ce n'est pas logique car dans ce cas, en tant qu'animatrice de vente je peux faire de la pub pour mes produits.....
48 ans 10768
les nouveautés du forum : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_65130.htm

sujet sur les pubs :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_65143.htm

;)
495
Loveadict a écrit:
ouais moi tout pareil j'ai pas tout compris c'est super désagréable et en effet pas du tout en relation avec la philosophie du site...

Nous serions-nous fais hacké? :cry:


a priori je ne vois pas l'intéret de cette démarche..... le hacker même s'il prends le controle du site veut tout sauf s'en occuper.

j'espère qu'on va nous expliquer ca mais pour moi c'est une énorme erreur et je ne cautionne pas ce genre de politique publiciaire. quitte a faire de la pub, autant faire de la pub ciblée et intelliente par des partenariats ciblés. mettre ca en plus juste en dessous de nos messages, cela laisse penser que l'auteur du message adhere à la pub. Pourquoi ne pas faire une rubrique spéciale en haut ou en bas mais de grace ne nous faites pas les portes paroles d'un système aléatoire qui non seulement ne vous rapportera rien mais vous décrédiblisera plus qu'atre chose.

A bon entendeur, si les pubs sont laissées en l'état je ne suis plus membre de VLR
B I U