MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question diva torrid

52 ans 1707
Bonjour,

Je me suis inscrite, j'ai un numéro diva, mais mon compte diva est toujours à 0 alors que j'ai fait 2 commandes. Je pensais qu'il suffisait d'être inscrite pour que  
toutes les commandes comptent. Mais peut-être il faut faire un truc spécial en plus au moment de la commande, du style mettre son numéro de diva quelque part ? Qu'est-ce que j'ai raté ?
J'ai écrit 2 fois à Torrid à ce propos mais pas de réponse après plusieurs semaines... Pourtant il y a une adrel diva spéciale. Qu'en pensez-vous ?
56 ans 14650
Tu les ai ecris par quel bias ?

Je posé un question sur me points Divstyle est j'ai eu un reponse dans la journée et c'etait reglé pour le lendemain.
P
40 ans Nice 21965
tu as fait combien de commande depuis que tu es inscrite au diva style?
52 ans 1707
Alors le 8 décembre j'ai écris ça à
divastyle@torrid.com

----
Hi,

It seems that I have a problem with my diva number, because my last online purchase has not been credited. Can you help me?

Sincerely,
------------

Et depuis j'ai réécrit, je ne suis plus sure mais je crois que c'était sur le site avec l'onglet "contact us"...
52 ans 1707
athanyaw a écrit:
tu as fait combien de commande depuis que tu es inscrite au diva style?


deux
P
40 ans Nice 21965
oki donc en fait quand tu t'inscris sur le truc diva il faut depenser 250$ pour devenir une diva (vi c'est bete) et le montant des commandes est inscrit quand tu les recois
48 ans 10768
moi aussi j'ai écrit pour leur signifier que mes commandes n'avaient pas été toutes prises en compte... ça a pris 1 ou 2 jours, et je me suis rendue compte qu'ils avaient refait le total divastyle...

apparemment ça arrive souvent ça si je comprends bien... :?

mais sinon bluecat, tu étais inscrite à Divastyle avant d'avoir fait ces deux commandes ? Si elles sont antérieures à l'inscription peut-etre qu'elles ne sont pas prises en compte...
52 ans 1707
Non, c'est bien ça, c'est deux commandes DEPUIS mon inscription.
Et maintenant que j'y pense, quand je remplis mon panier, il y a un compteur en bas qui décroit quand ma commande croît en me disant en anglais : "plus que tant de dollars avant de devenir une Diva !" :lol:
56 ans 14650
Ok, moi j'ai toujours ecrit via Contact Us- Divastyle Questions

Dernier mail etait

Hello, I just wondered when the Divastyle points were updated as I
don't see my last order has been added on there. It was order W******* for $** so I should be on *** points or am I doing something wrong ? Many thanks for your reply.

Il m'ont repondu

Hi!

Thank you for emailing Torrid.com! To receive credit for your online
purchases you must link your diva style account to your online membership.
If your diva account is not linked then the points would not have been
added to the account. If your diva card is linked and you feel it is a
mistake that you have not received your points please email us back and we
would be more than happy to add your points for you. I hope this helps.
Also just to let you know the points are added after the order ships out.
If you have any other questions or concerns please feel free to contact us.

Thank you for shopping with us!

J'ai renvoyer un autre mail en reponse

Hi again,

They are linked since the start, before I even placed my first order, I created my accounts (my Divastyle number is *******) and this order was shipped out on the ***** and received by me on the *****.

So I think that unless you have a back log of points to credit I've been missed as I'm stuck on **** which is the total of x orders and this one was my xth that should have brought me up to a total of ***.

Thank you for looking after this for me.

Best wishes to you

Leur reponse

Thank you for emailing Torrid.com! I have looked up your diva account
and
your order and I see that you have not been credited for the order. I
went
ahead and added ** points to the diva style account. You now have a
total
of *** points. I hope that this helps. If you have any other questions
or
concerns please feel free to contact us.


Si tu veux utiliser mon mail ou que je t'aide ecrire un envoye moi un MP. ;)
52 ans 1707
ah ouai, c'est vachement plus précis que mes pov' deux lignes :lol: :shock:

Je vais pomper honteusement ta prose, et je viendrais dire ici quand il y aura du nouveau.

Merci beaucoup !
56 ans 14650
Pas de soucis Bluecat.

Si tu as besoin de moi ne hesite pas ;)
52 ans 1707
Bon, j'en suis à la réponse pour leur dire que les deux comptes sont déjà liés. Avec un peu de chance, ils m'envoient encore un message comme celui que tu as reçu et c'est bon ;-)
56 ans 14650
bluecat a écrit:
Bon, j'en suis à la réponse pour leur dire que les deux comptes sont déjà liés. Avec un peu de chance, ils m'envoient encore un message comme celui que tu as reçu et c'est bon ;-)


Je suis contente que c'est sur le bon voie.

Je pense que ca va etre reglé d'ici peu.

Contente d'avoir été utile ;)
44 ans Lille 4855
Bon, c'est la 2e fois que je leur écris pour qu'ils mettent à jour mes points divastyle et rien, pas de réponse... :cry:
M'enfin Monsieur Torrid, tu fais quoi ??!! :cry:
52 ans 1707
Chez moi ça stagne aussi. Pas de réponse à mon deuxième message. Je leur ai renvoyé encore une fois par le biais du site web. Je pense que je vais continuer à leur écrire jusqu'à ce que ça marche !
B I U