MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aujourd'hui, visite du septième mois

47 ans Lille 7000
coucou les filles,
aujourd'hui j'ai donc eû ma visite du spetième mois, pour moi, tension un peu basse: 10/6, j'ai encore perdue 2 kgs, alors ma sage-femme a fait des analyses  
supplémentaires pour voir si je ne manquait de rien car ça l'inquiète un peu, elle m'a d'ailleurs questionné longuement sur ma façon de manger et mes habitudes, croyant certainement que je faisais un régime, ce qui n'est pas le cas!!!
Pour mon petit loup, tout va bien, à part qu'il grandit trop et grossit trop, il "pète" toutes les statistiques et elle a peur qu'il fasse plus de 4,500 kgs, moi zen, je lui dit que ça me fait pas peur mais elle me dit que c'est pas lson poids qui l'inquiète le plus mais sa taille, car elle a peur que ses épaules ne passent pas!!! Donc elle m'a parlé de surveillance accrue et si ils voient qu'il prend de trop, elle m'a parlé de déclenchement :shock: pour le sortir avant terme!!! là, j'avoue que ça me fait baliser un peu quand même, hein!!! :roll:
M'enfin, on verra bien, peut-être que niveau croissance, pépère va se calmer!!! ;)
enfin, voilà, pour les dernières nouvelles!!! ;)
L
42 ans 3913
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles du loulou... ;)

je me rappelais pas que tu étais si avancé dans ta grossesse et me rend compte que tu dois avoir une DPA proche de ma meilleure amie (23/04)...

Je vais voir de ce pas dans ton profil les photos du beau gosse ;) :kiss:
3712
Heu j'avais eu exactement la même chose pour Lauric.
Les estimations présageaient un bébé MACROSOMIQUE (plus de 4 kilos donc)
Donc j'avais régulièrement des echos pour suivre la croissance (approximative ne l'oublions pas) de monsieur bébé.
Et la gynéco, plutot que de me prédire un déclenchement, m'avit plutot parlé de césarienne au cas ou le bébé serait "trop gros" par rapport à mon bassin.

Mon bassin étant bien acceuillant (lol) on a laissé faire les choses.

Par contre pour indication, Lauric était donc prédit à 2 jours de l'accouchement à 4.200 Kg et ne faisait que 3.650 Kg à la naissance....

Parles en avec ton gynéco. Un déclenchement c'est quand meme pas super naturel hein. Si le bébé et la maman vont bien, jvois pas pourquoi on le sortirai avant l'heure (c'est que ça caille encore un peu hein)

Tiens nous au courrant ;)

Bisous
47 ans Lille 7000
Loveadict a écrit:
Je vais voir de ce pas dans ton profil les photos du beau gosse ;) :kiss:

y'en a pas, les échos que j'ai c'est une catastrophe, à moins de montrer l'aorte de pépère, les lacunes placentaires et les coupes de son cerveau, j'ai aucunes jolie photos de mon loulou!!! :roll: :?
et oui j'accouches normalement le 10 mai!!! ;)
3712
DameAliénor a écrit:
Loveadict a écrit:
Je vais voir de ce pas dans ton profil les photos du beau gosse ;) :kiss:

y'en a pas, les échos que j'ai c'est une catastrophe, à moins de montrer l'aorte de pépère, les lacunes placentaires et les coupes de son cerveau, j'ai aucunes jolie photos de mon loulou!!! :roll: :?
et oui j'accouches normalement le 10 mai!!! ;)


Pu***... une semaine tout pile apres moi !
Rhaaa les bébés "congés payés"... c'est les meilleurs hein ! mdr
L
42 ans 3913
DameAliénor a écrit:
Loveadict a écrit:
Je vais voir de ce pas dans ton profil les photos du beau gosse ;) :kiss:

y'en a pas, les échos que j'ai c'est une catastrophe, à moins de montrer l'aorte de pépère, les lacunes placentaires et les coupes de son cerveau, j'ai aucunes jolie photos de mon loulou!!! :roll: :?
et oui j'accouches normalement le 10 mai!!! ;)


Dommage... j'attendrai le 10/05 ;)
44 ans 169
coucou la chti

a la mater, pour la copine de mon frere on lui avait dit que son bebe peserait + de 4kg et a la naissance il ne pesait que 3.300kg. et moi la gyneco m'avait dit que mon bebe peserait pas + de 3.100kg qd je l'ai dit au gyneco de la mater il a dit que c t impossible de la savoir aussi tot et qu'il fallait attendre le 8eme mois pour savoir +ou- combien il pesera a la naissance.
39 ans rouen 76 1559
contente d'avoir de tes nouvelles...

bon, tu sais, moi aussi, on m'a enquiquiné: pas de prise de poids, bébé costaud (prévu à presque 4kg7), tension basse... ils étaient persuadés que je ne leur disait pas tout...
si on prend du poids, on se fait rappeler à l'ordre, mais si on n'en prend pas, ils soupsonnent quoi que ce soit...

arrivé là, Samuel est né 3semaines avant terme, 3kg930...

enfin, vivement le 10 mai!!!!

:kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
Mais vaut quand même mieux une tension plutôt basse que plutôt haute...
D'ailleurs moi je suis "arrêtée" (je bosse pas mais bon) car ma tension joue au yoyo mais toujours haute... Là à ma visite du 5e mois, j'ai eu 15 et quelques et vers 8 en deuxième valeur je crois. J'ai droit à un check-up sanguin pour voir s'il y a pb.
Je dois rester couchée sur le côté gauche autant que possible, dommage je devais donner qqs cours justement cette semaine !
Du coup j'ai une visite dans une semaine pour faire le point.
Et déjà +6kg...

En tout cas, souhaitons que ton pépère ne pousse pas de trop :D.
47 ans Lille 7000
Merci les filles pour vos petits messages, ça fait plaisir!!! ;)
Pour la taille de pépère, je suis quand m^me pas étonné car il monte déjà trés haut, la sage-femme a halluciné aux 2 dernières visites en prenant ma hauteur utérine et surtout monsieur aimme beaucoup prendre les côtes de sza maman pour un putching ball quand je suis trop longtps assise alors que Keridwen me faisait le même coup seulement pendant le dernier mois!!! :roll:
M'enfin, nous verrons bien, tout ce que je veux moi, c'est accoucher vde mon pépère par voie basse, c'est tout!!!

Carolyne, c'est vrai que les bébés de l'été c'est pas mal, enfin, ici, au mois d'août, il faisait froid et il pleuvait, fallait bien se réchauffer!!! :oops: ;) :lol:
B I U