MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez ici votre parcours à la conception de BB

49 ans 95 353
je vais commencer l'induction d'ovulation. déjà, ça va commencer par des calculs, car comme je serai en vacances la première quinzaine d'avril, je dois commencer le duphaston (pour déclencher des  
règles) à ce moment là, pour pouvoir ensuite commencer les piqures (à j3) à mon retour. Ah ces vacances c'est super mais ça retarde tout d'un mois :evil:

La procédure m'a l'air très compliquée: faire les piqûres, fixer les rdv avec la gygy, voir où et quand faire les monitoring et pds...Je me demande si ce sera bien gérable au niveau du boulot, car je n'ai pas l'intention d'en parler.
112 ans Bretagne 1920
navy a écrit:

La procédure m'a l'air très compliquée: faire les piqûres, fixer les rdv avec la gygy, voir où et quand faire les monitoring et pds...Je me demande si ce sera bien gérable au niveau du boulot, car je n'ai pas l'intention d'en parler.


Moi c'est prévu pour avril, juste avant les vacances ;) Ca me paraît aussi très compliqué, parfois on sort de consultation avec mon zomme, on en discute, on a pas compris la même chose :roll: Au niveau du boulot par contre, pas de problème : je suis dans un service où une collègue a eu un long parcours FIV (avec maintenant un petit Gaël ;) ) et il n'y a pas de souci avec ça pour mes collègues les plus proches : je leur fais part de mes absences pour qu'elles prennent mes appels téléphoniques, elles m'encouragent, sont trop top ;) ...

J'ai eu un imprévu : ma gygy croyait que le chir qui m'a opérée en décembre avait fait une hystéroscopie et non, il l'a pas fait donc j'ai du prendre un rendez-vous en catastrophe pour le 26 mars :evil: .

Le 3 avril : prise de sang, échographie et rendez-vous avec l'anesthésiste et je récupère mes ordonnances pour les nouvelles piqures et médocs et les différentes prises de sang à faire. Que c'est long et c'est compliqué, j'ai pas mal de baisses de moral en ce moment :roll:
49 ans Suisse 201
J'ai répondu que les essais n'ont jamais aboutis.

Et voici un peu de mon histoire. Mon gygy m'a dit que j'étais opk en 1998 . En 1999, je me suis mariée :D et en novembre de la même année, avec zom, on a commencé des investigations.
Analyses en tout genre, salpingo-machin-truc. Et, "à part" mon problème d'opk, tout va bien ! Après quelques essais infructueux, gygy décide de faire les p'tits trous dans les ovaires pour aider. On fait ça en juin 2003 (en pleine canicule, un vrai bonheur !!). Puis après quelques temps, on reprend les pic pic et là, oh miracle, un beau follicule se forme ! :multi:
Par la suite, on en a eu plusieurs, mais chaque fois sans succès hélas.
Et puis arrive ce soir de mars 2004. Les terribles arrivent en même temps qu'un gros désespoir. C'était là notre ultime tentative et elle a encore échoué. Cette nuit-là, j'ai pleuré comme jamais auparavant.
Heureusement, zom était là pour me soutenir!
43 ans mantes la ville(78) 4522
ba moi , j'ai toujours pas règles donc j 'attend encore car j'ai fait un test apres 4 jours de retard et il etait negatif.Donc si pas de regles j'en referais un.
43 ans mantes la ville(78) 4522
Eh ben ca y est mes règles sont enfin arrivés,je suis super contente ,j 'espere que elle vont revenir maintenant regulierement :P
P
43 ans lille 178
bonjour tout le monde !!!

depuis hier soir je suis dans mes reves....

je vous explique :

j'ai des polykystiques et depuis peu je suis sous clomid (2 mois). le mois passé il n'avait pas fonctionne pas de follicules rien. donc j'avais un peu les boules mais je me suis dis pas grave c'est pas la fin du monde et puis c'est mon premier mois....donc ce moi ci je commence mon deuxième cycle de clomid et hier a J14 je vais voir ma gygy et là quelle surprise ( je ne m'y attendais pas) j'ai un follicule de 17.6 mm alors je suis mais vraiment trop contente

donc ce soir injection de gonadotrophine et ce week end on ne bougent pas zhom et moi :-)


je suis tellement contente que j'avais envie de le partager avec vous gros bisous a toutes et a très bientot

pegz
M
46 ans Pau 568
Coucou Pegz
Je suis vraiment ravie pour toi et j'espère que tout va bien se passer, que très bien tôt nos rêves de bibous vont se concrétiser. En attendant passe un bon week-end ;) De toute façon, je ne sais pas où tu habites mais chez moi, ils prévoient un temps pourri.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis contente pour toi pegz ,j'espère que tu auras bientôt un beau plus .
Moi j'ai prix mon dernier cachet de duphaston jeudi, dinc mes règles devrait pas tarder. ;)
N
47 ans suisse 119
Coucou les filles,

POur moi le parcours fut longt mais pas aussi difficile que certaine femme de ce poste.

Ensemble avec mon coeur depuis 5 ans nous avons décider en février 2004 de faire un bébé. Arret de la pilule et nous voilà à faire des essais.

Après une année toujours rien je vais faire ma visite chez mon Gygy et quelques examens RIEN tout est normal alors je repars à la maison et denouveau essais

L'année d'après toujours rien et je reprend rdv.Avec le Gygy nous discutons de faire éventuellement un spermogramme à msieur et entre temps règle irrégulière alors espoir.

Mais rien.

Puis vers Août 2006 nous partons en Vacances en Turquie et hop 10 jours de retard alors espoir et toujours rien. En rentrant nous avons la bonne nouvelle d'avoir été choisi pour déménager et chose fait en pensant à autre chose que de faire un BB, nous déménageons le 15 octobre. La semaine suivante me sentant pas bien je fais un test de Grossesse et là surprise POSITIF je n'y crois pas.

RDV chez le GYGY et en fait j'étais enceinte de 8 semaines 1/2

résultat après 2 ans 1/2 d'essai nous attendons Bibou pour la fin du mois de mai 2007

Alors les filles pas de déséspoir mais que de l'ESPOIR
43 ans mantes la ville(78) 4522
bob ben ,moi j'ai eu mes regles soit environ 3 jours après l'arrête du duphaston ,donc normal .Donc elle se sont arrêté le 15 et ont repris hier ,j'aurais pa eu l'occasion de faire grand chose ce moi ci,bon on dira que c'etait un cycle pour rien ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben ,je viens faire un ptit tour ,pour donner de mes nouvelles.Donc ben mes règles ce sont arrete vendredi 4 mai le peds ,donc je dois reprendre du duphaston a partir du quatorze ,donc demain je fais recommencer les test d'ovulation . :lol:
P
46 ans Bordeaux (france) 9
bonjour à toutes,

Voilà mon tout petit parcours pour le moment :
Arrêt de pillule depuis Août 2006 et... rien pour le moment ! on reste ZEN et on patiente gentillement !

Je voulais juste revenir sur le parcours de Lollipops. Je tenais à dire combien je vous trouve fort tous les deux et vous souhaite un peu de chance tout de même ! En esperant que ce n'est qu'un Hic du à un petit soucis de rien !

gros bibi à vous toutes :kiss:
M
51 ans gard 6
alors voila je me presente j'ai 34 ans bientot 35 et mon homme 34, j'ai une fille d'un 1er mariage qui a 10 ans, je me suis mariée en sept 2003 mais j'avais arreté ma pillule en mars 2003 dans l'espoir de bb.
Nous avons achetés un commerce avec mon mari et le temps passe, le stress nous bouffe, et toujours rien, 1an 2an et en juillet 2006 on ferme notre commerce, car on finissait par avoir des dettes, alors je vais voir un autre gygy, qui me dit de patienter encore 6 mois, et de faire beaucoup de tp, en janvier 2007 je retourne le voir, et là il me dit opk donc clomid, metformine et progesterone, donc je commence début février, et tout ça pour vous dire qu'il faut garder espoir, car pour moi au 3eme cycle sous clomid, ça a marché enfin je suis ++++, j'y croyais plus, maintenant j'espere que bb va s'accrocher !!!! :P
Voila les filles bon courage, tout arrive !!!
38 ans var 11
bonjour

je me present hitomi69 en essai bb depuis decembre et les essai on toujours pas abouti :cry:

je commence a desesperer et a me dire que c'est pas pour moi je me suis pris une année sabatique pour le faire et pour pouvoir trouver un travail fixe (au lieu des cdd ou autre)

je suis sous duphaston pour ce cycle ci car mes cycle etais regulier !!! en moyenne 80 jrs d'ou le dudu ^^ si rien ne marche la gygy ma me booster !

toute mes felicitation a mariloudu30^^
43 ans mantes la ville(78) 4522
hitomi69 a écrit:
bonjour

je me present hitomi69 en essai bb depuis decembre et les essai on toujours pas abouti :cry:

je commence a desesperer et a me dire que c'est pas pour moi je me suis pris une année sabatique pour le faire et pour pouvoir trouver un travail fixe (au lieu des cdd ou autre)

je suis sous duphaston pour ce cycle ci car mes cycle etais regulier !!! en moyenne 80 jrs d'ou le dudu ^^ si rien ne marche la gygy ma me booster !

toute mes felicitation a mariloudu30^^



dit toi que que six petit mois c 'est rien
B I U