MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blessée:mon petit ami me demande de perdre "quelques ki

41 ans aude 792
Mais il est dingue, lui....
Demander à sa copine qui a un poids parfait de perdre du poids alors qu'il sait que tu as été anorexique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock:  
:shock:

Je serais toi, je le supporterais pas! Au nom de quoi il veut que tu t'infliges des privations et des frustrations INUTILES ???? Je suis attérrée, là... Et lui, il est prêt à quel sacrifice? se forger le corps des Dieux du Stade? Pour qui? pourquoi?

Que tu sois une "bombe"!!!!!!!! c'est sûr que des joues creusées, des os saillants, la peau blanche et sèche, des cheveux ternes, la mine allongée, c'est magnifique!!

Ca le "toucherait"? (c'est du chantage affectif :shock: ?)

Je sais plus quoi dire, je trouve ça triste......... :cry:
W
41 ans région parisienne 13
hum.... Et bien propose à ton copain de se faire rallonger le pénis de
quelques centimètres,histoire qu'il devienne "un étalon" :shock:

au moins tu peux être sûre qu'après ça il va te lâcher la grappe :lol: Non mais!

Surtout ne stresse pas à cause de ses réflexions, et fais attention à toi.
C
53 ans 1965
tubby19 a écrit:
pourquoi cherche t on a nous changer? je veux dire, pourquoi chercher a etre toute pareil?


Mais parce qu'il y aura tjs une fille pour accepter de correspondre au fantasme d'un connard qui ne pense qu'à sa poire... tout simplement.


tubby19 a écrit:
bref, au fond, tout va bien


Si tu le dis...
Citation:
bref, au fond, tout va bien, il voulait juiste dire ses envies et c'est l"gitime, et ce n'est pas une obligation (même si il m'a dit que cela le toucherai beaucoup si je faisait un regime)


Légitime ? Excuse-moi mais je ne vois pas en quoi il est légitime d'aller dire à une ancienne personne anorexique (et d'insister même après que tu lui aies expliqué!) qu'on a envie qu'elle maigrisse alors qu'elle fait une taille 34 !
Ce n'est pas une obligation ? Et si ça en avait été une, tu l'aurais accepté ?! Dans ce cas, tu n'aurais été qu'une potiche influençable ...
Aimer quelqu'un est une chose et faire des compromis en est également une mais s'écraser au maximum et se rendre malade pour l'autre, ça n'est plus de l'amour, c'est justifier l'égoïsme de l'autre.

Franchement, où est ton choix dans ce cadre ? Es-tu réellement libre ?
"Je ne suis pas obligée" --> merci monseigneur, c'est gentil de me laisser décider de ce que je fais de mon propre corps, c'est trop de bonté!
"mais il serait beaucoup touché si je faisais un régime" --> sous-entendu, fais-le et je considèrerai que tu m'aimes vraiment. Pour lui prouver donc, que vas-tu faire ???

Je ne te donne pas trois semaines avant de recommencer un régime si tu tolères à ce point ce comportement. Et j'espère sincèrement pour toi que recommencer un régime ne te replongera pas dans ta maladie.
757
hoo, et bein, que de réactions vives et passionnées :o *

j'ai tout lu, et je me rend compte que ce que je dis n'a aucune logique (suis loin d'etre adulte moi :shock: )

je dis tout et son contraire...

vous avez raison, je ne dois pas maigrir POUR mon copain, c'est mon corps et c'est d'abord MOI qui décide

l'amour me rend illogique, me fais perdre toute intelligence

je pense que j'essaye juste de lui donner raison, dans ma quete du prince charmant. qu'il est sans défaut, alors que personne n'est parfait

e-t lui aussi est dans la quete de la perfection, peut etre même fait il un transfert sur moi... souvent, un garcon demande a sa copine de changer car lui même n'a pas confiance ou ne s'aime pas..

mais quand je dis que tout va bien, c'et vrai.. je mange toujours normalement, je suis loij de commencer le regime (j'aime trop manger)

si je maigris, vu que je fais la taille a Nicole Richie, j'obtiendrai son physique.. car elle pese dans les 40, et j'en suis a 49.. alors, ca veut dire qu'il fanatsme sur les filles comme elle?
Alors, pourquoi dit il qu'il m'aime? si il m'aimait, il me demanderai pas cela..

ca se voir, j'ai encore beaucoup a apprendre de la vie
C
53 ans 1965
Demander à une personne qui souffre de TCAs de perdre du poids... (le demander sous toutes ces formes d'ailleurs, avec politesse ou flingue sur la tempe, peut-importe!) ... c'est comme lui donner un bon coup de couteau dans le dos... et le retourner lentement... pour que ça fasse bien mal!
41 ans aude 792
+1 avec Cornflakegirl
se sortir des TCAs, c'est déjà assez difficile, alors qu'on nous demande de flirter avec à nouveau, c'est monstrueux...

Si j'ai bien compris, tu excuses ton copain en disant qu'il est jeune. Mais apparement, il a 24 ans! C'est plus un ado, il me semble qu'à cet âge-là il est en mesure de comprendre que si tu es bien dans ta peau à ce poids-là, c'est tout ce qui compte.
S'il pense que ses copains l'envieront plus si tu mincis, ou je sais pas quoi d'autre, ce n'est plus de son âge... ou alors ils sont superficiels et bourrés de préjugés bien débiles.
Il a justement le même âge que mon mari qui se fout que je fasse plus du double de ton poids, ma chérie ...
Mais je vois que tu as un peu remis en question tout ça et je crois que ça te fera du bien...
52 ans Grenoble 258
tubby19 a écrit:
hoo, et bein, que de réactions vives et passionnées :o *

j'ai tout lu, et je me rend compte que ce que je dis n'a aucune logique (suis loin d'etre adulte moi :shock: )

je dis tout et son contraire...

vous avez raison, je ne dois pas maigrir POUR mon copain, c'est mon corps et c'est d'abord MOI qui décide

l'amour me rend illogique, me fais perdre toute intelligence

je pense que j'essaye juste de lui donner raison, dans ma quete du prince charmant. qu'il est sans défaut, alors que personne n'est parfait

e-t lui aussi est dans la quete de la perfection, peut etre même fait il un transfert sur moi... souvent, un garcon demande a sa copine de changer car lui même n'a pas confiance ou ne s'aime pas..

mais quand je dis que tout va bien, c'et vrai.. je mange toujours normalement, je suis loij de commencer le regime (j'aime trop manger)

si je maigris, vu que je fais la taille a Nicole Richie, j'obtiendrai son physique.. car elle pese dans les 40, et j'en suis a 49.. alors, ca veut dire qu'il fanatsme sur les filles comme elle?
Alors, pourquoi dit il qu'il m'aime? si il m'aimait, il me demanderai pas cela..

ca se voir, j'ai encore beaucoup a apprendre de la vie


Ouf tu m'as fait peur mpendant un moment j'ai vraiment cru que tu adhérais à sa demande ...

Je suis heureuse de voir qu'avec un peu de recul tu analyses les choses différemment....

Je crois qu'effectivement l'amour te tourne un peu la tête... et que lors de l'explication avec lui tu as fait l'inverse de ce que je te disais : il a justifier ses gouts sur ton poids en parlant de bombe alors que ce qu'il devait justifier c'est comment il pouvait se permettre de telles demandes et avoir de tels critères esthétiques...

je serai d'avis que tu en remettes une petites couche d'explication mais dans le bon sens ce coup ci .... mais à toi de voir ! :lol:

et je suis trés contente que tu ne flanche pas ! ça prouve ta force face à ton ex maladie ! et finalement ta guérisson !
757
hier, j'ai discute avec lui..

je m'en doutais il n'a aucune connaissance en diététique et du danger des régimes

en effet, j'ai voulu le tester..

et bein.. je parlais de regime a 500 calories (alors que le minimul, c'est 2000 pour une femme) de manger une pomme, de jeuner même.. bref, je fais dans la plus pure tradition des dingues de régimes..

et bien, aucune réaction.. au contraire, admire ma force de caractère! :lol:

pffu.. ca m'a fais peur même..

il voudrait que je ressemble aux mannequins des magazines (oui, oui les toutes plates)..

mais son comportement est ambyvalent, car dans le même temps, me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aime tel que je suis..

en tout cas, je n'ai aps envie de faire de regime, je suis deja bien assez mince, et je sais ce qu'est l'enfet des régimes et de l'anorexie.. trop destructeur

en fait, mon probleme, c'est que je suis trop a faire plaisir a l'auyre avant de faire plaisir a moi// pas du tout egoiste pour un sous..

mais je vais l'etre un peu quand même, penser a moi..

j'avance, puis si il me demande de transformer mon corps, il cherche a me changer..pas bon, cela, je veux etre aime pour ce que je suis, autant physiquement que psychiquement..

en tout cas, merci de me mettre face a mes realites, ca fait du bien
1917
Il ne me parait pas très très mature ton ami :?

Je serais d'avis que tu penses effectivement à ton plaisir à toi. Qu'il sorte avec un porte-manteau s'il veut une petite amie famélique :roll: en + c'est pas embêtant et très pratique un porte-manteau :evil: :lol:
52 ans Grenoble 258
Tubby,

tu as 19 ans si je me trompes pas et ton copain il en a combien, quelle est votre situation ? vous habitez ensemble ounon chez vos paretns ? étudiant ?

je pose ses questions car toi tu as l'ai bien partie sur le cheminement de la maturité (c'est pas parce qu'on a 18 ans que l'on est adulte, de m^me que certain(e) se prennent pour des éternel(les) ados à 50 ans) mais ton copain semble encore trés influençable dans ses gouts par la mode, le spotes etc et en m^me temps vu le discours que tu lui a tenu sur les régimes s'il ne réagit pas c'est qu'il manque de clairvoyance donc je dirait un peu jeune dans sa maturité de réflexion...

ce qui fait que vous êtes en décalage toi et lui .... donc va falloir qu'il se secoue un peu les puces pour avoir plus de "jugeotte" ...mais j'espère que ça viendra avant que tu te lasses ...

il te dit qu'il t'aime comme tu es ... trés bien .. ben maintenant il va falloir qu'il l'assume ! et qu'il arrête avec ses fantasmes utopic ! c'est plus un gosse quoi ! :lol:
37 ans Toulouse 9
...
Hum... :roll:
C'est un comique ton chéri...? :roll:
Je comprends que tu te poses des questions et que le fait qu'il t'est dit ça te trouble mais TOI, tu en penses quoi vraiment?!
Comment tu te trouves? Tu as envie de maigrir encore? Parce que bon... je me demande si ton chéri veut que tu t'habilles au rayon des enfants? :)
Pense à toi... avant tout...
Cependant, je ne doutes pas de ton amour pour lui... mais lui, il t'aime comme tu es ou veut-il que tu ressembles à un idéal de son esprit...? Hum... C'est un peu mauvais ça... Il ne faudrait pas qu'il te façonne comme LUI veut... Tu es jeune, prends les bonnes decissions et ne te pourrit pas la vie avec des "pseudo suggestions" de ton homme... dont tu n'as pas envie!!!!!
Bon courage... Et parle lui, dis lui ce que tu ressens VRAIMENT face à ses propos! Il ne mesure pas peut être les conséquences de ces paroles!
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
Je trouve l'attitude de ton copin limite malsaine... Maigrir alors que tu es déjà mince et que tu as souffert d'anorexie... ça fais peur!

Fais bien attention à toi et ne cède pas à ses caprices, tu es une femme pas un objet que l'on façonne à son goût
40 ans val de marne 94 1705
j'ai eu moi aussi peur quand j'ai vu que tu disait que "tout allait bien" quand il t'a dit de perdre du poid juste pour ressembler a une "bombe".

Mais je suis contente pour toi que tu ai su faire la part des choses. Maintenant la question c'est, est-ce que il saura t'apporter quelque chose? est ce qu'il pourra comprendre que tu reste telle que tu est ou alors essayera t'il de te faire manger 3 pommes par jour pour que tu devienne ce qu'il veux que tu soit? Penses tu qu'il vaille vraiment le coup ou t'accroches tu a lui en l'idéalisant par peur d'etre seule?

Ces questions c'est a toi de te les poser, j'ai eu aussi une relation difficile avec mon ex, il me rendait malheureuse mais je croyais que tous mes malheurs venaient de moi, j'avais tellement peur d'etre seule que je le prenait pour l'homme parfait (bah oui si il voulait bien de moi c'est qu'il fallait surtout pas que je le lache ](*,) ) que quand il me faisait des truc pas sympa, je lui donnais toujours raison et je l'excusais quand mes prochent tentaient de me faire ouvrir les yeux. Mais bon j'ai fini par les ouvrir et je ne regrette pas de l'avoir ejecté de ma vie.
B I U


Discussions liées