MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortez la vedette en vous grâce à Myheritage!

37 ans Au pays des merveilles 59
Je sais pas si vous connaissez ce site, mais c'est vachement à amusant!
Vous envoyez une photo de vous, et la machine vous match avec les célébrités qui vous ressemble le  
plus. Attention, ne soyez pas insulté si il vous propose des célébrités mâles! C'est normal car il analyse le facial, donc ça veut pas dire que vous ressemblez nécessairement à un homme lol!

Il est également conseillez d'envoyer plusieurs photos différentes que vous et de noter les célébrités qui reviennent le plus souvent.

Donc moi je suis un jolie mélange de Bjork, Jk Rowling, Kirstin Dunst, Tory Birch et un tas de vedettes asiatiques que je ne connais pas lol X-D

Pour Bjork ça me fait rire car c'est pas la première fois qu'on me disait que je lui ressemblais lol! X-D Peut-être la coupe de cheveux...

Partagez vos résultats! :lol:

http://www.myheritage.com/
P
40 ans Nice 21965
alors pour moi c'est Morten Harket, Anna Lindh, Roy Orbison, Janeane Garofalo, James Spader, Anni-Lin Lyngstad, Tarja Halonen connais po pour l'instant mais le meilleur arrive : Jodie Foster, Nelly Furtado (vois po en quoi je lui ressemble car j'aurai bien aimé), Lisa Lopes
F
39 ans Strasbourg 707
J'ai voulu essayémais il faut absolument s'enregistrer sur le site?
279
Pour moi c'est Simone de beauvoir :roll: ,Howie Dorough, Gabriel Byrne, Kevin Richardson, Jonathan Taylor Thomas, Nick Lachey,Josh Groban, Gary Cooper, Jet Li, Travis Barker.
F
39 ans Strasbourg 707
Bon bin c'est fait ;) Et c'est bien marrant ce truc là !!

Alors Sugar Ray Robinson, Dominic Moaghan, Patrick Swayze :lol:
Et pour les madames : Rita Hayworth :D , Nathalie Portman, Kirsten Dunst, Geri Halliwell
39 ans oise 277
Alor moi je l'ai fait avec plusieurs foto et j'ai retouver : Geri halliwell, Meg Ryan, Hillary Duff, Victoria Silvestedt, Drew barrimore, Tiffany Thiessen, Jamie Lynn Spears, Lindsay Lohan, Candace Cameron et Kim Cattral et vanessa Lohan!
Voila c'est pas mal quand même domage que je n'ai pas le même corp lol
44 ans Somewhere in the night... 437
Moi dans l ordre:

David Boreanaz
Georges Clooney
John Cusak
Carson Daly
Nicholas Brendon
Ben Harper
Heath Ledger
Jason Priestley
Peter Siepen
Freddie Prinze Jr
Le dalai lama

C'est drole parmi tous les canons je crois que je tiens plus du dalai lama ( 68%) que de David Boreanaz (91%).Que la vie est dure... :cry:
41 ans 639
avant la reponse ça angoisse un peu...
dans l'ordre:
Teri Hatcher
Michelle Branch
Josie Maran
Krista Allen
Alley Baggett
Mandy Moore
Sung Hi Lee
Vanessa Marcil
Matsu Takako
Ornella Mutti
Bon, ben à part Ornella Mutti (sans me la jouer), on m'avait jamais dit que j'avais un brin de ressemblance avec les autres...
Merci pour le lien!!! :P
Y avait un site sur lequel on pouvait se grossir, se maigrir, se vieillir, se rajeunir. Ca marchait super car mon mari qui ressemble pas du tout à son père, en le vieillissant lui ressemblait à fond.
J'ai perdu l'adresse :/. Si une d'entre vous l'a, ce serait cool de nous la transmettre.
A
50 ans Genève 732
Dans l'ordre :

Ruslana
John Ritter
Cuba Goodin JR
Dick Cheney
Patrick Kluivert
Brittany Murphy
Gareth Gates
Zach Braff
Shirley MacLaine
Jennifer Garner
42 ans Orléans 852
ptittrunks a écrit:
Moi dans l ordre:

David Boreanaz
Georges Clooney
John Cusak
Carson Daly
Nicholas Brendon
Ben Harper
Heath Ledger
Jason Priestley
Peter Siepen
Freddie Prinze Jr
Le dalai lama

C'est drole parmi tous les canons je crois que je tiens plus du dalai lama ( 68%) que de David Boreanaz (91%).Que la vie est dure... :cry:


une photo ! une photo ! une photo ! ;) ;) ;)
Sur quatre photos :

River Phoenix
Katie Holmes
Miriam Jeung
Cheryl Tweedy
Britney Spears
Claudia Schiffer
Kirstie Alley
Cintia Dicker
Marisa Miller
Jordana Brewster

Britney Spears
Claudia Schiffer
Jessica Simpson
Katie Holmes
Shallow Harlow
Cheryl Tweedy
River Phoenix
Jennifer Lopez
Lindsay Lohan
Daphne Zuniga

Natalia Vodianova
Rachel Mac Addams
Gloria Estefan
Ashley Tisdale
Uma Thurman
Catherine Bell
Heather Graham
drew barrymore
Katherine Heigi
Clara Bow

Mini Anden
Britney Spears
Kristana Loken
Selma Blair
Andriana Lima
Veronica Varekova
Peta Wilson
Madonna
Ville Valo
Daniela Pestrova

--> décidément je ressemble à Britney Spears :D
X
84 ans 2365
Humpf... Après je vais tenter avec une autre photo, parce que là i am choquée :shock:

(dans les noms que je connais, le reste je m'amuserai pas à recopier)

Sean Lennon, Jack Osbourne (quand il avait pas maigri), Gary Barlow (un ex de take that, le laid avec la tronche carrée...), Dave Navarro (un homme avec de la moustache...), Jeff Goldblum

Je suis enchantée des résultats, je vous dis pas à quel point :lol: , 1 seule femme et c'est une vieille frippée
45 ans Le havre 414
Excellent ce logiciel j'ai beaucoup rigolé: sur trois photo différentes j'ai mis que les femmes (les hommes c'est pas flatteur :lol: )

Charlize theron 57%
Kyra sedgwick 52%
Kelly preston 51%
Serena williams 47%

Ashley tisdale 72%
Vanessa marcil 70%
Eva herzigova 67%
Thora birch 67%

valeria mazza 67%
renee zellweger 66%
alyssa milano 63%
jodie foster 63%
joss stone 60%


je l'ai fait pour mon zom on eu dean cain ( superman de lois et clarck) à 70% wow!! et deux fois alexis denissof (wesley windom price dans buffy) à presque 60%.

pas de quoi se plaindre hein :lol: ;)
52 ans 1512
très rigolo ce site !
alors, pour moi, cela donne dans l'ordre :

melinda clarke (90 %)
lee ann rimes
alexis bledel
jodie sweetin
rod stewart :shock: heu, je suis une femme moi
stacy ferguson
nicole linkletter
demi moore

bon, certes, mais là où je me sens très nulle, c'est que, à part rod stewart et demi moore, ben les autres "célébrité"...je ne les connais pas :?
B I U


Discussions liées