MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigrir en priant

P
39 ans Nice 21965
bah voila on a une solution : la graisse est un demon et il faut se faire exorciser pour l'enlever (demon cellulite au nom de dieu, je t'ordonne de sortir  
de ce corps et de la laisser rentrer dans des pantalons plus petits!)

par contre ca me fait penser à ce matin, y'avait un hypnotheseur qui sortait un bouquin et un cd et il expliquait que dans le cd y'avais un son qui a ete trouvé scientifiquement et qui se dirigeait directement vers les cellules et agissaient dessus, ca m'a beaucoup fait rire

faudrait l'associer à la priere, la cellulite comprendra mieux la priere :lol:
44 ans Nice 2811
La gourmandise est un pêché mortelle

je suis foutue j'irais en enfer :lol:

je suis croyante mais franchement je :shock: ;

je pense plutot que c'est l'auto-persuation qui joue bcp dans ce cas là.

AAAAAAAAAAAhhh le pouvoir du cerveau
41 ans au milieu des poissons 7816
karen a écrit:
Ocean a écrit:
Moi j'ai le don de vous faire maigrir par la pensée... :lol:
Envoyez-moi vos dons (minimum 100 euros) et je penserai bien à vous !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, ce genre de truc fait vraiment maigrir... le porte-monnaie bien sûr !


zut tu m'as devancée... j'allais proposer des stages chez moi... tu m'enverras des clients, si tu n'as pas le temps de penser à tout le monde... :lol:

bon... je suis plus que septique... y a bien des cas de guérison par la prière, la puissance de l'esprit étant quand même une chose à prendre en compte, la volonté de s'en sortir, etc... mais dans le brulage des calories, je demande à voir...





Pas de problème, on monte une entreprise, je suis la présidente et toi tu fais le café... :lol: :lol: :lol:
Et pour les parts de marché c'est 85% pour moi et 10% pour toi et 5% en fonds d'investissements pour une nouvelle start-up ayant pour but de faire maigrir les gens par téléphone...
:lol: :lol: :lol:
Comment cela ? Ce n'est pas équitable ? J'ai eu l'idée non ? :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées