MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid nouveautés

M
44 ans Paris 899
Hello,

Il y a plus de 400 nouveaux ref. dans les Clearance & certains modèles que j'adore !
Quelqu'un aurait une idée de la date des - 50 %

Je ne sais même  
pas si je vais pouvoir attendre !

J'ai un vrai coup de foudre pour cette robe : http://www.torrid.com/...4442160990&bmUID=1184333005260 si une de vous l'as pris merci de me dire comment elle taille.

Autre question : Qui as déjà commandé une gift card? Les frais de port me semblent beaucoup trop élevés pour une petite carte.

Merci pour votre aide :)

Candy Torrid-Addict

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
Coucou les filles (j'ai besoin d'aide)

je viens de recevoir le mail pour m'indiquer qu il y a 400 articles soldés

celà semble pas mal, mais j'aimerai savoir comment faire pour commander,

car j'ai sélectionné les articles, et j'ai comme option de prendre pour la livraison USPS Express International $55.00

est ce que c'set bien cette mention qu il faut sélectionné (est ce que il n'y a pas moins chère) et vais je payer les 55 euros ou le poids des articles sera pris en compte

merci de me renseigner.....

angie :roll:
48 ans 10768
angiepurple a écrit:
Coucou les filles (j'ai besoin d'aide)

je viens de recevoir le mail pour m'indiquer qu il y a 400 articles soldés

celà semble pas mal, mais j'aimerai savoir comment faire pour commander,

car j'ai sélectionné les articles, et j'ai comme option de prendre pour la livraison USPS Express International $55.00

est ce que c'set bien cette mention qu il faut sélectionné (est ce que il n'y a pas moins chère) et vais je payer les 55 euros ou le poids des articles sera pris en compte

merci de me renseigner.....

angie :roll:

oui c'est bien ça, il n'y a pas d'autre option pour l'international ;)
les prix sont élevés car USPS (la poste américaine) a revu ses tarifs à la hausse depuis quelques semaines...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Mon dieu !! :shock:
Je viens de remplir à bloc ma wish list :lol:
Je veux tout ! Il y a des trucs de folie dedans ...
Vivement les 50% :roll:
42 ans Roubaix 5695
Idem.J'ai blindé ma wish list.Vivement les 50%. :P
j aimerai savoir à quoi sert les wishs lists ?

Est ce que lorsque l'on met des vêtements dans cette liste ils sont temporairement blocqués en attendant que on les commandes (car vous exprimez : vivement les - 50%)

ou est ce que je prends mes rêves pour des réalités (lol :roll: :roll: ) :?:
2122
angiepurple a écrit:
j aimerai savoir à quoi sert les wishs lists ?

Est ce que lorsque l'on met des vêtements dans cette liste ils sont temporairement blocqués en attendant que on les commandes (car vous exprimez : vivement les - 50%)

ou est ce que je prends mes rêves pour des réalités (lol :roll: :roll: ) :?:


nan lol
c'est juste pour éviter de les rechercher le jour ou ils sont en promo ou que tu es prete à commander :)

tu vois tout de suite si le prix a évolué ou si c'est en rupture
2122
Miss_Candy a écrit:
Hello,

Il y a plus de 400 nouveaux ref. dans les Clearance & certains modèles que j'adore !
Quelqu'un aurait une idée de la date des - 50 %

Je ne sais même pas si je vais pouvoir attendre !

J'ai un vrai coup de foudre pour cette robe : http://www.torrid.com/...4442160990&bmUID=1184333005260 si une de vous l'as pris merci de me dire comment elle taille.

Autre question : Qui as déjà commandé une gift card? Les frais de port me semblent beaucoup trop élevés pour une petite carte.

Merci pour votre aide :)

Candy Torrid-Addict

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]


j"ai aussi craqué pour cette robe :)
M
44 ans Paris 899
Non ce n'est pas un rêve !

Il y a - 50 % sur les prix promo du site Torrid parfois.

C'est dingue je ne sais pas comment ils sont !

Bref même avec les frais de port, les prix sont très raisonables & la qualité TOP !

:)


angiepurple a écrit:
j aimerai savoir à quoi sert les wishs lists ?

Est ce que lorsque l'on met des vêtements dans cette liste ils sont temporairement blocqués en attendant que on les commandes (car vous exprimez : vivement les - 50%)

ou est ce que je prends mes rêves pour des réalités (lol :roll: :roll: ) :?:
41 ans 2362
-20% today! ;)
41 ans 2362
Miss_Candy a écrit:
Hello,

Il y a plus de 400 nouveaux ref. dans les Clearance & certains modèles que j'adore !
Quelqu'un aurait une idée de la date des - 50 %

Je ne sais même pas si je vais pouvoir attendre !

J'ai un vrai coup de foudre pour cette robe : http://www.torrid.com/...4442160990&bmUID=1184333005260 si une de vous l'as pris merci de me dire comment elle taille.

Autre question : Qui as déjà commandé une gift card? Les frais de port me semblent beaucoup trop élevés pour une petite carte.

Merci pour votre aide :)

Candy Torrid-Addict

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]


Pareil, j'ai craqué dessus aussi! J'ai même cru que c'était celle portée par BigBeauty sur son blog :D
48 ans Suisse 768
C'est peut-être un tit peu HS, mais est-ce que vous devez payer des frais de douane en France sur vos commandes Torrid?
Parce que moi en Suisse, j'ai 50 à 70 dollars de fdp (pour 3 à 5 articles...) et ensuite environ autant en taxes de douane... ça calme... :cry:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
BlueKat a écrit:
C'est peut-être un tit peu HS, mais est-ce que vous devez payer des frais de douane en France sur vos commandes Torrid?
Parce que moi en Suisse, j'ai 50 à 70 dollars de fdp (pour 3 à 5 articles...) et ensuite environ autant en taxes de douane... ça calme... :cry:


Il arrive que les douanes stoppent certains colis mais ce n'est pas systématique.
Pour les français, c'est un risque à courir :roll:
48 ans Suisse 768
Lallye a écrit:
BlueKat a écrit:
C'est peut-être un tit peu HS, mais est-ce que vous devez payer des frais de douane en France sur vos commandes Torrid?
Parce que moi en Suisse, j'ai 50 à 70 dollars de fdp (pour 3 à 5 articles...) et ensuite environ autant en taxes de douane... ça calme... :cry:


Il arrive que les douanes stoppent certains colis mais ce n'est pas systématique.
Pour les français, c'est un risque à courir :roll:


Merci beaucoup! Vais p'têt' essayer de trouver une solution pour la réception des colis en France... :)
M
44 ans Paris 899
Damn, vu trop tard :p

Merci qnd même :D


Kerkennah a écrit:
-20% today! ;)
B I U