MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes et les fellations

M
35 ans alsace 32
moi personnellement j'ai dis non!
en fait moi je résonne de cette manière la:si il souhaite me faire un cunni et que j'accepte, alors dans ce cas la j'accepte lafélation(oui ok  
ça fait un peu il a fait ça alors je fais ça)
en fait le truc c'est que j'aime bien les cunni , mais j'aime pas trop faire de felation donc dans ma tete lemec pense la meme chose, c'est peut etre bete mais bon...
L
38 ans grenoble 3
Moi au début j'avais peur de mal faire....avec la machoire et tout au début on sait pas forcément comment s'y prendre.
Mais j'avoue qu'avec la pratique j'y ai pris un malin plaisir à controler son plaisir...héhé!
J'adore sa....le rendre fou surtout qu'aprés il me le rend bien!!! :P
49 ans charleroi, belgique 161
moi aussi j'adore controlé l'exitation de mon homme et j'y prend un malin plaisir aussi mais cela n a pas ete ainsi avec tout mes partenaires .

avec mon homme d'amour on est tres complice a ce niveau la et c est l'extase en fait c est magiqueeee avec luiiiii.
F
37 ans 230
J'adore ça

En fait, je pourrais pas m'en passer :oops:
G
51 ans 8
mooofaya a écrit:
oui moi j aime bien lui en faire, mais je ne le finis jamais comme ca, c est juste un preliminaire bien agreable...;)
par contre avec preservatif c est une catastrophe...c est vraiment degueu!!

par contre mooosieur n aime pas me faire de cuni, vous trouvez ca juste vous?? :evil:

a non c est juste les 2 sont tres agreable propose lui de la faitaisie ;)
G
51 ans 8
_nash_ a écrit:
chloeecamille a écrit:
Alors moi, grâce à un ancien message de mademoiselle nash, je peux dire que j'aime bien en faire à mon doudou.

Et oui, jusqu'à il y a peu, monsieur n'y avait pas le droit du tout: j'ai le goût du sperme et du liquide séminal en horreur. C'est plus fort que moi, je ne peux pas.

Par contre, lui donner du plaisir de cette façon, j'aime bien....c'est paradoxale, je sais.

Et puis un jour, j'ai lu nash qui le faisait avec preservatif. L'idée ne m'avait jamais traversé parce que le goût du plastique...bof, bof. Mais il en existe des parfumés, au goût sympa et depuis monsieur a droit à ses gateries.

Par contre, pour celles qui le font mais qui n'avalent pas car trop dégueux ( je résume ;) ), comment vous faites? :-k


Je suis heureuse d'avoir donné de la nouveauté à votre vie sexuelle lol :lol:


moi je le fait sens et cela est tres agreable pour lui comme pour moi
pour rien sentir c est a toi de trouver des ptit truc a faire mes la je peux pas te dire comment faire si tu le souhaite je t expliquerai contacte moi et tu le rendra encore plus heureux lol sans pretention de ma part bien sur ;) :oops:
42 ans Colmar 22
moi la fellation j'adore !! et de plus en plus. Des fois j'lui en fais, juste pour ME faire plaisir loll :oops:
j'aime l'emprise qu'on a à CE moment sur l'homme... y il n'y a qu'a ce moment je trouve qu'on peut dominer vraiment "la bete" lol
44 ans 68
lisele a écrit:
moi la fellation j'adore !! et de plus en plus. Des fois j'lui en fais, juste pour ME faire plaisir loll :oops:
j'aime l'emprise qu'on a à CE moment sur l'homme... y il n'y a qu'a ce moment je trouve qu'on peut dominer vraiment "la bete" lol





+ 1 :P
42 ans Colmar 22
+1 ? ca veut dire que j'ai un bon point? lol
48 ans suisse 342
de mon côté j adore en faire a mon mec et il adore ça aussi quant au gout j ai été dégoutée la première fois mais plus tard j ai eu envie de recommencée et la j ai appris à aimée ça et quant au fait d avalée moi j aime bien on va dire que j avale une fois sur 2 environ on fait l amour d abord et il fini dans la bouche je suis quitte de prendre la pillule comme ca :lol:
Y
39 ans melun 16
perso j'aime pas les fellations , enfin , je refuse ca tt le temps et je sais pas pourquoi
38 ans paris 3056
moi j'ai répondu Oui mais cela dépend de la personne et de certaines conditions! Par contre avaler, je peux pas... je l'ai fait une fois apres une soirée bien arrosée et ... j'ai vomi !! :x
38 ans Parmis les terriens 592
J'aime bien faire des fellations a mon copain mais je n'avale pas :)
par contre avec préservatif c'est pas fameux, j'ai essayé un a la cerise mais berk berk :D
38 ans Parmis les terriens 592
chloeecamille a écrit:

Par contre, pour celles qui le font mais qui n'avalent pas car trop dégueux ( je résume ;) ), comment vous faites? :-k


Ben en fait mon chéri me préviens quand ça vient (on le remarque aussi toute seule quand ça vient) j'ecarte ma tete et je continu avec la main :D ça ne derange pas mon cheri de ne pas finir dans ma bouche il comprend que je ne veuille pas ça :)
39 ans Bruxelles 30
Slt !
Sans vouloir entrer dans les détails, moi aussi je bloque un peu sur le fait de la faire sans préservatif. Mon copain n'apprécie pas trop pcq manque de sensations mais il en redemande quand meme (et puis, il faut bien dire que c'est ce que la plus part des mecs apprécient le plus). :lol:
Donc moi, je le fais tjrs avec préservatif et je le laisse aller jusqu'au bout (pas de soucis pour moi grace à la capote) mais j'avoue que c'est pas top pour moi non plus (le gout, la capote qui glisse...). Perso, on utilise des préservatifs ultra fins (y'en a chez Durex) et c'est assez agreable. Il existe aussi des préservatifs aromatisés (si on peut dire ça) à la fraise, orange...mais je n'ai jms essaié. :oops:
Mais ce qui est surtout important que ce soit avec préservatif ou pas, c'est l'hygiene ! ;)
B I U


Discussions liées