MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux 2007 c'est arrivé!

60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Serais je la première :D

:multi: j'ai reçu mon cadeau à midi. Il est déjà là. Et je suis sure qu'il me plaira, il vient d'un magasin  
de fées :D

Maman nowel, je ne t'ai pas encore découverte, je n'ouvrirais mon cadeau que le 24, mais déjà je te dis un grand MERCI.
Je suis trop contente :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans Toulouse 5609
Rho la chance! ça me tarde, ça me tarde, ça me taaaarde!!! :multi:
35 ans 92 192
zoute j'ai encore raté l'inscription a la ronde des cadeaux! :x :cry: :evil:
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
roohhhhh la chance!!!! c'est trop cool ça il est en avance ton pere noel! :D
A
34 ans Ouest 910
J'ai reçu mon colis aujourd'hui!
Mais ma Maman noël ne m'a mit aucun indice :? .
Entoucas, Merci beaucoup :D !
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
je suis super contente, surtout que l'année dernière, j'attends encore...

Mais je n'arrive pas à trouver qui est ma maman nowel ](*,) et pourtant je cherche.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
quleque part, j'espère ne pas le recevoir trop tot, parce que, sinon, d'ici Noël, l'attente rique d'être insupportable!! ;) :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Rho la chance!!

J'ai voulu aller voir dans ma boîte aux lettres mais mes clés sont dans la voiture de Zhom!!!!!!!!! Pourquoi tant de haineuh??????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Quoique c'est pas plus mal que je l'ai tard parce que je ne résisterai pas!!!!!!!!!!!!!!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Oh ! C'est génial ça que tu aies déjà reçu ton cadeau ! J'ai hâte aussi, mais je me dis qu'il sera difficile pour moi de laisser ce paquet intact jusqu'à Noël... :lol:

Ben oui, j'aimerais savoir assez vite qui est ma maman ou mon papa Noël ! ;)
60 ans normandie 406
coucou,
moi je suis bien inscrite mais je n'ai pas encore reçu de destinataire ....
vite anneeeeeeeeeeeeeee....une filleule....merci
V
106 ans 5489
titesouris a écrit:
coucou,
moi je suis bien inscrite mais je n'ai pas encore reçu de destinataire ....
vite anneeeeeeeeeeeeeee....une filleule....merci

Suis ce lien et tu le saura :
http://www.vivelesrondes.com/forum/papanoel.php
55 ans à la montagne 706
Je vois qu'il ya déjà des veinardes..........de mon coté je vais chiner demain et j'espere trouver quelque chose de sympas pour ma filleule......heureusement qu'elle a un blog,trés sympas d'ailleurs,qui m'a donné quelques indices;mais je crois que je vais le faire au filling parcequ'aprés tout Noël c'est avant tout la SURPRISE!!!!

De mon coté je ne suis pas trop trop pressée de recevoir le paquet car j'ai peur de ne pas résister à la tentation de l'ouvrir.........ou alors je le confierais à mon homme pour qu'il le garde au chaud jusqu'au 24!!!! :lol:
A
35 ans 1018
Et bien moi sa n'est pas arrivé, mais de mon côté j'ai envoyé mon coli cet aprem... :D
60 ans 91 25732
titesouris a écrit:
coucou,
moi je suis bien inscrite mais je n'ai pas encore reçu de destinataire ....
vite anneeeeeeeeeeeeeee....une filleule....merci


Titesouris, si tu n'as pas reçu de mail, tu vas ICI. Dans le 1er paragraphe tu cliques sur "c'est ici" et le nom de ton/ta filleul(e) apparaitra ! ;)
821
Ben moi j'ai envoyé mon colis cet aprèsmidi, et ma filleule aura un petit indice dans le paquet, il me tarde de savoir si elle va me reconnaitre.
Sinon j'attends aussi le mien avec impatience, comme vous les filles.
B I U