MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème de noisette façon Kin*er Bue*o

M
39 ans 3802
le pain quotidien est une enseigne belge donc autant dire qu'on en trouve partout ici... faudra que j'aille voir y'en a un dans mon quartier!
34 ans 1584
Tu en a trouver alors Bree ? tu as gouté ?
M
42 ans Rouen 640
Lilinegoth a écrit:
Tu en a trouver alors Bree ? tu as gouté ?


Je crois que Bree est malheureusement tombé dans le pot et ne peux plus ressortir !!! lol :lol:

Allez breee!! ne nous fait pas attendre! quel est le verdict???!!
Bises
34 ans 1584
moi aussi jveux tomber dans le pot !!!!
lol
40 ans La Madeleine 4511
Ca n'a pas vraiment le gout de la crème du bueno, mais du kinder bueno complet... y'a du chocolat dedans, c'était pas juste 100% noisettes. Mais c'est super bon ! (noisella)

Et pour la blandice, je m'en rappelais comme super bonne, j'en ai repris, c'était écoeurant.

Désolée :cry:
34 ans 1584
bon je testerais peut etre quand meme... Mais je voudrais vraiment juste la creme moi...
Ca a la consistance du nutella ?
40 ans La Madeleine 4511
Oui quasiment la même consistance...
J'ai été déçue et pour vous et pour moi... mais je crois qu'on va finir par casser nos bueno et racler la crème avec la cuillère et se faire un pot hein :lol:
10361
si tu regarde sur le paquet ca pourrais peut etre t'aider si c'etait clair, mais bon tu sais c'est comme un peu le nutella ou les bonbon haribo il vaut mieux se contenter de déguster et de se dire que c'est mortellement bon, plutot que de savoir ce qu'il ya réellement dedans .

hs on

question bete !
vlr va se prendre une ammende si on marque kinder bueno en entier ?
ou je sais pas moi les impots, l'urssaf, la sacem et compagnie vont choper l'adresse ip du contrevenant et lui mettre une contravention ? :lol:
c'est super marrant quoi on se dirais qu'on a peur de pronnoncer le nom du diable ou comme dans harry potter ou il est defendu de pronnoncer le nom de voldemort

hs off
40 ans La Madeleine 4511
Ah mais ca ne me pose aucun problème de dire kinder bueno... lol et pour l'amende je pense pas :D

En tout cas je lâche pas l'affaire y'a encore des boutiques anglosaxonnes à faire...
34 ans 1584
voila, moi je voudrais vraiment qqch qui a la consistance de cette merveilleuse creme du kinder bueno, sans le chocolat...
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour les amatrices et amateurs de crèmes/pâtes à tartiner ou à manger à la cuillère, j'ai 2 recettes mortelles, trouvées sur des blogs : le Caranut, et le Blandélice (qui est peut-être proche du Blandice que je ne connais pas)
Si çà vous intéresse, je mettrai les recettes ici ;)
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
Pour les amatrices et amateurs de crèmes/pâtes à tartiner ou à manger à la cuillère, j'ai 2 recettes mortelles, trouvées sur des blogs : le Caranut, et le Blandélice (qui est peut-être proche du Blandice que je ne connais pas)
Si çà vous intéresse, je mettrai les recettes ici ;)


Comment ça si ça nous interesse????? mais bien sur que ça nous interesse!!! Pardon ça m'interesse en tout cas moi!!!!! :shock:

Moi qui aime tant la trashfood..... au fait petit HS... après les beignet de bounty, j'ai testé les beignets de mars.... rhaaaaaa c'était bon... fini le HS....

Bon alors les recettes vite!!!! Les recettes!!!!! :P
34 ans 1584
oui oui les recettes
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: Je t'avais pas reconnue Chonchonette ;)
Ok alors voilà les fameuses recettes :lol:

Le Blandélice

200 grammes de chocolat blanc fondu
250 grammes de margarine, ou beurre
65 grammes de poudre d'amandes (ou de noisettes, ou de noix de coco)
1 boite de lait concentré sucré 397 g

Faire fondre très doucement le chocolat et le beurre, sinon la pâte risque de se séparer.
Ajouter les autres ingrédients, bien mélanger.
Conserver au frais


Le Caranut

250 g de beurre
12 carambars
100 g de chocolat noir
65 g de poudre de noisette
1 boite de lait concentré sucré 397 g

Faire fondre le beurre avec les carambars et le chocolat
Ajouter le lait concentré sucré et la poudre de noisettes (ou d'amandes ou même rien)
Conserver au frais

Moi je n'aime pas trop le Blandélice. Le Caranut, je le préfère sans rien, car on sent trop le côté granuleux de la poudre de noisettes. Mais d'un autre côté, je ne suis pas très fan de tous ces trucs là. Mes enfants en revanche ont adoré :lol:
43 ans Paris 14E 761
A noter pour les parisiennes :

Au Galeries Lafayettes, dans le bâtiment des Galeries Gourmet, il y a au RDC à droite en entrant un petit shop de boissons et sandwiche et autres kchouch, et en passant devant j'ai vu dans leur étal de glaces qu'ils avaient un bac de parfum "KINDER BUENO" ce qui m'a rappelé cette conversation :)

Je n'ai pas testé le gout, je donne juste l'info :)

D.
B I U