MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couples Meetic... y en a-t-il parmis les Vlr?

5031
Coucou!

je voulais savoir si certains(es) membres ont connu leur ame soeur via ce site, car c'est notre cas 8)
ce serait sympa de partager nos expériences, bonnes ou moins  
bonnes!

Que pensez vous en général des sites de rencontres? auriez vous pensé un seul instant trouver votre autre sur le net?

;) a vos claviers :D
J'ai rencontré mon amoureux sur internet mais via un site de chat dans la section musicale... C'était caramail, oui, oui je suis pas toute jeune ! :lol: :lol:
Nous fêtons nos 7 ans aujourd'hui même ! Donc je ne pense que du bien de ce genre de rencontre ! Bien que je n'ai pas eu que de bonnes expériences ! :oops: :oops:
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Nous sommes un couple meetic! et ce, depuis le 18 décembre 2005.

Ma démarche sur ce site au départ était de "tromper" ma solitude, trouver des copains et des amants, car oui, cela me manquait.

Puis est arrivé The Zhom et plus rien autour n'a compté. Je savais que c'était lui et que l'avais enfin trouvé.
Nous n'avons correspondus qu'une semaine sur meetic, le temps de réaliser que nous habitions à 2km l'un de l'autre.
Le temps de réaliser que nous n'avions qu'une envie........être ensembles dans la vraie vie.
Nous sommes sortis ensemble pendant un an, puis nous sommes installés en décembre 2006 et mariés en juillet 2008.
Le seul désir que nous n'avons pas pu réaliser ensemble est d'avoir des enfants.
Nous nous sommes rencontrés trop tard!
Cela restera le plus gros regret de ma vie, mais il est certain que c'est grace à meetic que j'ai trouvé l'homme de ma vie, après presque 20 ans de recherche!!!!

Bisous à toutes
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Nous nous sommes rencontrés sur Yahoo rencontres (qui n'existe plus je crois et qui a été remplacé par Meetic...).

Il m'a écrit au mois de juillet, pendant mes vacances, il n'attendait plus de réponse quand je lui ai répondu... :lol:

On s'est rencontré une première fois fin aout, puis une autre fois fin septembre où nous avons échangé notre premier baiser...

Et début décembre, on fabriquait bébé!! :oops:

Nous sommes maintenant mariés et espérons fabriquer bb2...
PoisonCandy a écrit:
J'ai rencontré mon amoureux sur internet mais via un site de chat dans la section musicale... C'était caramail, oui, oui je suis pas toute jeune ! :lol: :lol:
[...] Bien que je n'ai pas eu que de bonnes expériences ! :oops: :oops:


Effectivement caramail ça rajeunit pas :lol: et je confirme, pas que des bonnes rencontres, loin de là...

Pour répondre à MonBonheur, zom et moi nous sommes rencontrés grace à ... une connaissance en commun. A l'ancienne quoi :lol:
38 ans Savoie 28
Bonjour et bonne année à toutes !

Mon amoureux et moi nous sommes rencontrés sur Meetic en avril 2006 ! C'était la première fois que je m'inscrivais sur un site de rencontre, je sortais d'une histoire pas très agréable, et je me suis inscrite plus par curiosité qu'autre chose...

Jamais je n'aurai pensé rencontrer quelqu'un par ce biais et que cela aboutisse à une relation sérieuse. Et pourtant ! Nous allons fêter nos 4 ans dans quelques mois, et chaque jours qui passe je remercie le hasard pour notre rencontre !
Nous vivons maintenant ensemble depuis mai 2008 !

Par contre il faut bien avouer que les "boulets" sont assez présents sur ce site, mais je pense que c'est le propre des sites de rencontre. Mais bon, quelques temps après ça fait des anecdotes à se raconter entre amoureux, et ça nous conforte dans l'idée qu'on s'est franchement bien trouvé !

La bise à toute ! :mrgreen:
821
Et oui j'en suis un. Mon mari et moi nous avons commencé à "tchater" sur meetic en décembre 2004. En février (pour la Saint Valentin) nous formions un couple, en juin 2005 je déménageais pour le retrouver, et en juin 2007 on s'est mariés. Seule ombre au tableau pas d'enfant car trop "âgés". Enfin tant pis c'est l'amour quand même.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bleeding_seraphine a écrit:
Par contre il faut bien avouer que les "boulets" sont assez présents sur ce site, mais je pense que c'est le propre des sites de rencontre.
Ah ouais, j'ai une anecdote...

Une des mes passions c'est la généalogie et un abruti m'avait demandé si je n'avais de passion plus "passionnante"!! :twisted:

Il a pas fait long feu le garçon!! :roll:
40 ans 5932
PoisonCandy a écrit:
J'ai rencontré mon amoureux sur internet mais via un site de chat dans la section musicale... C'était caramail, oui, oui je suis pas toute jeune ! :lol: :lol:
Nous fêtons nos 7 ans aujourd'hui même ! Donc je ne pense que du bien de ce genre de rencontre ! Bien que je n'ai pas eu que de bonnes expériences ! :oops: :oops:

Ah tiens... Caramail pour nous aussi. Et sept ans également :mrgreen:
Par contre, pas de section musique pour nous :lol:

Je suis assez dubitative par rapport aux sites de rencontres. J'ai rencontré mon homme justement parce qu'on ne cherchait rien. Enfin, si, on cherchait à passer le temps.
Alors quand je vois les copines qui cherchent (désespérément, presque) et qui ne trouvent rien, ou alors de bons gros boulets, je me dis que peut-être que si elles allaient ailleurs, ne cherchaient pas spécialement un gars... Enfin, je ne sais pas.
Mais le fait est qu'il y a des gens pour qui ça marche. Alors pourquoi pas.
5031
On s'est rencontré le 7 fevrier 2007 sur Meetic, moi je venais de m'inscrire et lui y était depuis quelques mois.
on a t'chaté, puis je lui ai laissé mon numero. il m'a appelé 1h + tard!
on s'est rencontré en vrai le 9 fevrier 2007, à mi-chemin, à Nice. Moi je venais de Corse et lui de Genève.
le 12mars 2007 je quitte la Corse et j'emménage avec lui.

On fêtera nos 3 ans en fevrier, et tout va bien entre nous. Nous envisageons enfin notre mariage pour 2010... :oops: :D

Je savais que j'allais le trouver, je l'aime depuis que je vis. C'est une évidence. je savais que j allais le trouver sur le net :oops:
mais lui je ne sais pas trop comment il a vécu notre rencontre, ni s'il pensait me trouver sur le net... il dit simplement qu'il est très heureux de m avoir rencontrée et qu'on soit amoureux, et qu on ai eu les memes envies des le debut...
Je serai adepte du "quand on cherche on ne trouve pas". Avant de rencontrer mon amoureux, je suis tombée sur un paquet de gros gros boulets, mais voila j'étais en recherche donc peut être pas assez exigeante. A l'inverse avec mon amoureux on a commencé à parler et à s'intéresser l'un à l'autre à cause d'une blague stupide sur le chat, aucune préméditation, on a échangé pendant 6 mois avant de se décider à se rencontrer !
45 ans mouy 165
nous aussi avec mamour nous somme un couple internet,je suis allez par curiosite sur son blog car il est pompier volontaire,il parlait dde sa passion,c'etait sur skyr...k pas dans l'idee de faire une rencontre,,nous avons discuter on va vu qu'un avait pas mal de point commun,que le feeling passait,on c'est vu le13mai2007 et depuis nous sommes en couple avec un beau bébé,un appart,2chats,2poissons rouge :lol: petite anecdote nous devions nous revoir le lendemain,je l'ai atendu toute la soiree car monsieur etait parti sur un gros feu...je me suis dit et bien commence fort entre nous
E
42 ans ICI 1394
desolée de ne pas faire partie des couples Meetic.
mais comme j'adore les questions je reponds quand meme :lol: d'un regard exterieur
Que pensez vous en général des sites de rencontres?
je trouve merveilleux que beaucoup est decouvert l'amour grâce a internet mais je trouves aussi franchement dommage que beaucoup se focalise sur ce moyen (certaine de mes amies) sans penser que l'amour est peut etre au coin de la rue.

Sinon en couple mythique faudrait voir a pas oublier
James dean et Nathalie wood
Edith Piaf et Marcel Cerdan
Tristan et Iseult
Romeo et juliette
Peter et Sloane
Stone et Charden
Sylvie et Johnny
Sheila et Ringo...
Yoko Ono & John Lennon
John F. Kennedy & Marylin Monroe
Laurel et Hardy
Marge et hommer
Laurel et Hardy
Edith Piaf et Marcel Cerdan et
...
monsieur et madame bonheur ;)
oui oui je sais la sortie c'est par là
je pollues plus le post promis.
d'ailleurs (version anais) j'suis plus là
:arrow:
40 ans Vannes 2776
Moi aussi suis vieille!!!! :roll:
On s'est rencontré sur caramail^^
Le tchat de notre ville ;)

Je cherchais un mec à présenter à mes copines car elles trouvaient jamais personne... J'avais promis de pas sortir avec cette fois ci...:lol: ( A chaque fois que j'ai ramené quelqu'un, c'est moi qui finissait par sortir avec... :oops: )

Donc je tchatais avec environ 10 mecs en même temps.
Y en a un qui m'a fait rire... Je lui ai dis on se voit quand? demain?
Le RDV était pris^^ ( fiesta de célib le week end qui suivait, je devait le sélectionner vite^^)
J'attendais un grand blond... c'est un petit brun qui s'est présenté :lol: ( j'avais du m'embrouiller avec les descriptions des 10 mecs :lol:)
Très gentil, qui parle beaucoup, plein de charme...on a été boire un café...
Parfait!!!! pour mes copines ;)
Sauf que dès l e1er message qu'il m'a envoyé ( genre 5min après qu'on se soit quitté), j'ai compris que je l'intéressais...
2eme RDV le vendredi "en copain":On va se faire un billard, je lui raconte mon expérience au lit avec un "bourrin" l'avant veille, lui dit que je veux rester un peu célib... Il me raccompagne à la maison, monte boire un café, et m'embrasse....
Moi qui déteste ça en temps normal, j'aime bien :shock:

Je lui dit direct que les coups d'un soir, c'est plus pour moi... Qu'il devra attendre 3 mois! :lol: Il dit ok ;)
La semaine d'après je couche avec et wouaw!!!!Mais pas amoureuse...
2 semaines après, il m'envoie un poème. Il dit des choses tellement vraies sur moi... Il m'a compris, écouté... Je l'aime!!!

Ca fera 7 ans, le 14 Janvier ;)
233
Meetic est venu par chez moi aussi !

Après être passée par des tonnes de boulets souvent pas très sérieux, il est venu me parler et fatiguée de faire trainer les rencontres pour ensuite être déçue jlui ai proposé de se voir le soir même et ce soir là il m'a embrassé et depuis quelques mois ça continue et c'est de mieux en mieux ! ;)
B I U