MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des envies de Londres.. Qui me suit?

S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Coucou à vous toutes/tous :)


Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai une seule et unique envie: organiser un petit voyage à Londres. Malheureusement, je n'ai encore trouvé personne de dispo pour  
partir...

Je voulais donc savoir si ça intéresserait certaines d'entre vous de faire un "voyage" à Londres? Ce serait pour le mois de janvier, où fin décembre.
Il suffirait de se rejoindre à Paris (par exemple) & de prendre le train jusqu'à Londres, puis se réserver un hôtel où autre pour quelques jours/une semaine!

Mon but : faire du shopping, visiter la ville.. Bref, la base :)

Tenez moi au courant, et n'hésitez pas à faire vos propositions !

Bisous

SandraBb*
46 ans Ile de France 12052
Moi je serais partante mais ça serait pas avant le printemps (vers mars/avril) :oops:

Puis j'ai mon meilleur ami à Londres donc niveau logement j'ai ce qu'il faut :D
36 ans Dijon 708
Si j'ai pas claqué tout mon fric d'ici là, je serais bien tentée. Depuis le temps que je veux y aller!
(du coup je te remets ma réponse ici ;) )

C'est mon rêve d'aller à Londres!! C'est une bonne idée que tu as là.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller car personne de réellement motivé pour m'accompagner, ou des vacances qui ne tombent pas au même moment.
Malheureusement fin décembre, niveau sous, ça va être compliqué (période de noël oblige...) et en janvier je travaillerai...
Mes vacances seront en février et à Pâques (je travaille dans un lycée et j'ai les vacances scolaires).
S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à vouloir y aller :) En plus, ce serait super de se faire ça entre VLRienne!

Pour les dates, c'est sur que ça m'arrangerait si c'était entre le 15 décembre & le 7 février (longuues vacances) mais bon, y'aurait moyen de trouver un autre créneau si c'est pas possible pour vous :)

Le mieux serait de bien réserver à l'avance, les trains sont moins cher (perso j'ai la carte 12-25)

Voilà voilà, ce sera tout pour le moment !
S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Ehh merci d'avoir reposté ici ;)
Tu sais déjà quand tu as tes vacances en février & pâcques? Tout dépend des zones =)
36 ans Dijon 708
Perso, si j'ai pas trouvé de taf d'ici là, je suis dispo janvier/février, mais bon à revoir! J'ai habité dans le nord est de l'Angleterre et j'ai même pas été fichue de passer dans la capitale :(
33 ans Strasbourg 197
Je suis également une grande fan de l'Angleterre mais ce qui pose problème c'est le logement parce que les hôtels coûtent vite chers. Je suis à l'université donc j'ai à peu près les mêmes vacances que les scolaires.
Je suis en zone A pour les vacances scolaires, donc:
du 26 février au 14 mars
du 23 avril au 9 mai :?
S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Little-miss-sunshine: Moi il faut que je vois pour les vacances de février, je suppose que j'ai une semaine du 26 fév. au 6 mars, si je me trompe pas ! Je suis à la fac :)

Tam-o-shanter: Pour l'hôtel, si on est plusieurs, y'a moyen que ça le fasse! j'ai déjà regardé un peu, on peut avoir la nuit à 30€ & qqes, si on en vient à diviser par 2 ou 3.. Ce serait déjà mieux ;)

Frenchiefreak: c'est dommage que tu n'ais pas pu voir la capitale! mais ce n'est que partie remise :)
Février, ça me tenterait bien.
Par contre je suis en Bretagne, donc à mon avis, prendre le train à Paris, je ne pense pas que ce soit le plus valable pour moi... Faudrait que je calcule pour partir plutôt de Calais!
49 ans derrière toi!! 3399
je serais aussi partante pour quelques jours, mais je me rends compte que je suis bien vieille par rapport à vous... :oops:
Missco a écrit:
je serais aussi partante pour quelques jours, mais je me rends compte que je suis bien vieille par rapport à vous... :oops:


#-o ça va pas!!

Ya pas d'âge pour une virée à Londres! Il manquerait plus que ça ;) !!
S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Pas de soucis, faudra de toute façon discuter de tout ça - où on se rejoint, quand... :)

Et oui, comme l'a dit little miss sunshine, IL N'Y A PAS D'AGE pour aller à Londres Missco :D
31 ans France 2297
Ca m'aurait bien tenté aussi! Depuis le temps que je veux y aller! Mais pour fevrier ca risque d'être mort, comme Zabou ca aurait été plus vers mars/avril
B I U