MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Francofolies 2005 à La Rochelle

P
44 ans 860
C'est du 12 au 17/7. Plus d'infos sur http://www.francofolies.fr (programme complet, comment sy' rendre, etc ..)
Je participe à une radio associative temporaire pour cette occasion (Radio  
Franco, mais c'est pas espagnol :) )

Si des VLRiennes et VLRiens s'y rendent, ça serait sympa de se voir là bas.
427
Un jour, moi aussi j'aurai des vacances en été ;) :arrow:
57 ans La Rochelle 7
ok pour le rencart, mon msn : cazal17@hotmail.com
P
44 ans 860
Up, up.

Alors on sera que 2 ?
322
je sais pas pour ma part mais en effet ca peux etre sympa
P
44 ans 860
Je bosserai jusqu'à 19h environ, mais après, pas de problème pour aller se boire un verre
P
44 ans 860
mauvaise nouvelles : le projet de radio vient de tomber à l'eau (problèmes avec la mairie de La Rochelle, avec les financements, avec les monuments historique qui devaient nous preter la tour de la chaine) :cry: Je suis super dégoutée.

Donx je ne serais pas à La Rochelle la semaine du 11 au 17/7. Mais dès que j'y retourne (ma grand mère habite là bas) je vous previens.
40 ans bagneux92 26
Phloeme a écrit:
mauvaise nouvelles : le projet de radio vient de tomber à l'eau (problèmes avec la mairie de La Rochelle, avec les financements, avec les monuments historique qui devaient nous preter la tour de la chaine) :cry: Je suis super dégoutée.

Donx je ne serais pas à La Rochelle la semaine du 11 au 17/7. Mais dès que j'y retourne (ma grand mère habite là bas) je vous previens.



ouwaw tu es de paris et de souche rochelaise??? ba si c'est le cas...comme moi...je suis né à la rochelle (21 ans au pays) et là je suis parti depuis 7 mois de la rochelle, sa me ferait agréablement plaisir de te rencontrer, je me sentirais moin seul(comme rochelais, converti parigo :lol: :lol: )


voilà mon adresse msn: blacky.manouche@hotmail.fr n'hésite pas à la prendre pour discuter et c'est pareil pour tous les autres parigos et rochelais ;)

amicalement, django ;)
B I U