MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'accepte mieux a present mon anneau!!!!

M
37 ans 93 150
suite a mon depart aux urgences en octobre 2004 pour mon anneau j'ai fait un rejet mentalement de mon anneau.. sans le vouloir je n'en voulais plus.. je pense que  
c'est d'ailleurs pour ca que les serrages/desserages ce faisaient correctement mais en finissant plus rien ne passé alors qu'au radio tout etait nikel..

De novembre2004 a fevrier2005 j'ai eté suivi par un exelent chirurgien.. mais ne travailler pas sur mon anneau.. donc travailler sur l'heliogast comme sur les lap bands.. du coup je ne faisait que vomir.. et je pleurer presque a tous les repas..

En avril alors que je vomissais quasiement tous mes repas (ca je me le gardé bien pour moi..) malgres les desserages de mon radiologue mais bien trop minimes par rapport a mon corp.. ba j'en ai parlé avec une nana qui bosse chez helioscopie le siege d'heliogast.. qui m'a trouver un rdv pour le lendemain avec un super docteur

malgres un autre passage par serrage desserage en juin 2005 avec ce meme chirurgien..a l'heure actuelle je suis heureuse.. je reprends l'envie de me battre pour reussir a passé cette fichue barre des 100kg je reprends gout a m'alimenter avec des legumes et stoppé les gateaux, bonbons, chocolats, boissons petillantes que j'ai stoppé depuis peu.. je n'en bois que tres tres peu maintenant.. les chewing gum c'est pareil je stoppe un peu.. car avant j'en avais rien a faire...

maintenant je ne pleure plus, je ne vomis plus.. je me fais resserer et tout ce passe bien.. je vais meme refaire un serrage d'ici peu car les +0.2cc ne font pas d'effets sur moi..

aussi le fait d'etre bien avec mes amis.. dans mon entreprise pour mon stage.. et ne pas etre au lycée j'arrive a parfaitement m'alimenter.. alors que le stress du lycée et des profs me rends malade et je n'arrive en rien a m'alimenter ou que difficilement..

un exemple le midi lorsque je suis au lycée c'est : 1 ou 2yahourt selon le bon vouloir de mon estomact

et actuellement en stage c'est mon chti tuperware de riz, pattes, haricots vert + un morceau de viande ou poisson + un yahourt.. alors ya pas a dire.. il faut que je fasse outre de tout ce qu'on peut me dire au lycée..

actuellement je reperds du poids doucement mais surement et je suis heureuse.. vivement les 2chiffres j'espere y arrivé pour noel au moins.. meme si je ne fais pas noel au moins je serais que j'aurais reussit mon objectif.. apres on verra..

avec ma mere on en a parler hier soir du fait que j'accepte bcp mieux un blocage par ci par la.. alors qu'avant c'etait des crises de larmes qui ne s'arreté pas..

enfin bon je suis heureuse et je vous en fait part..

merci a ceux qui ont lu CE TRES LONG MESSAGE!!! je pensais faire plus court quand meme.. desolé!
70 ans Charente Maritime 3080
Ton témoignage prouve combien il peut être difficile d'accepter l'anneau.

Nier l'anneau, tu n'es pas le premier témoignage en ce sens que je lis. Par contre que tu l'écrives est très positif. Cela prouve que tu t'en es rendu compte et que tu es en train de faire ou de parfaire le travail d'acceptation.

Pour le lycée, tu devrais peut-être te faire prescrire par ton médecin traitant (si c'est trop cher pour ta bourse), du fortimel ou équivalent. Cela serait plus reconstituant qu'un yaourt, puisque pour lun volume restreint compatible avec l'anneau, est un repas équilibré à 260-300 calorie suivnt les présentation. Existe aussi en barre céréalières.

Tu devrais peut être aussi essayer l'homéopathie qui peut avoir d'excellent résultats.

Bonne chance pour la suite de ton parcours
R
42 ans PARIS 25
BEAUCOUP DE courage a toi, moi idem j'ai eu du mal avec l'anneau je n'etais serré qu'a deux cc.
Mais javais limpression de vomir tous le temps et je n'avais même plus envie de sortir.
mais la ca va beaucoup mieu je perd doucement -8kilos et je n'ai pas eu de resserage

bon courage pour la suite
M
37 ans 93 150
coucou et merci pour vos reponses a vous 2

pour l'instant ca va point de vue alimentation je me suis fé resseré a nouveau mardi dernier et je n'y vois pas le changement pour l'instant mais comme je l'ai dis plus haut on y va tres doucement.. et c'est mieux ainsi!!

sans ca tout va pour le mieux.. j'accepte bcp mieux tout et je suis mieux ainsi

j'ai pas hate de remettre les pieds au lycée car j'apprehende bcp mais j'ai encore un mois devant moi!!

pour l'homeo j'en ai essayé pas mal et rien n'y fé.. snif pour les barres de cereales j'en prends de tps en tps histoire de me remplir l'estimact.. mais en general le soir chez moi j'arrive a mieux mangé..

voili voilou merci pour vos 2petites reponses je m'attendais a plus de reponses mais bon pas grave!

kiss
70 ans Charente Maritime 3080
Souvent, il faut curieusement près d'une semaine pour ressentir vraiment les effets d'un resserage.

Essaye d'être bien attentive aux sensations de la nourriture lorsqu'elle passe ton anneau. Cela peut aussi aider.
B I U


Discussions liées