MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires sexuels dans votre vie ?

1870
toutouille a écrit:
toutouille a écrit:


Une relation choC apres le sondage qui date de samedi :D


mouarfff, j'en suis encore toute retournée :P


Et c'est  
qui l'heureux élu !!!
49 ans Wizernes 2630
tim a écrit:


Et c'est qui l'heureux élu !!!


Bah c'etait malheureusement pas toi mon cher Tim, juste un parfait inconnu, juste un coup de foudre, un coup de folie, juste une nuit...mais je crois que ça restera gravé tres longtemps dans ma ptite tete ;)
S
47 ans sous le ciel 38
salut tout le monde,
cette semaine j'ai eu une nouvelle partenaire, par coicidence c'était une ronde blonde c'est la 76ème, elle étais très délicieuse elle a trop aimé ma façon de faire.
47 ans 2914
J'ai l'impression que cela va tourner tableau de chasse.
49 ans Wizernes 2630
Sarm a écrit:
J'ai l'impression que cela va tourner tableau de chasse.


Que veux-tu il y en a qui ont des vies dissolues... ;)
S
47 ans sous le ciel 38
désolé mais apparement vous m'avez mal compris
45 ans Montréal 615
La premiere fois, c'était la première fois pour les deux et la on va bientot se marier! :D

Ceci dit, se sont quand même les circonstances de la vie qui font le nombre de partenaire; pas tout le monde tombe sur le bon du premier coup! ;)
49 ans Wizernes 2630
Kyt a écrit:
La premiere fois, c'était la première fois pour les deux et la on va bientot se marier! :D

Ceci dit, se sont quand même les circonstances de la vie qui font le nombre de partenaire; pas tout le monde tombe sur le bon du premier coup! ;)


ou alors on peut tomber sur le bon coup a tout les coups...bon okk :arrow: :arrow:
49 ans Wizernes 2630
sahlabissa a écrit:
désolé mais apparement vous m'avez mal compris


Je plaisantais tres cher ;) , je parlais aussi pour moi :D
49 ans Rennes 613
bah, quand on aime on n'compte pas :)

mais euh si! lol... mais non, je crois que le nombre n'est vraiment pas le plus important !
ce qui compte c'est aussi la façon dont on aborde tout cela

ensuite, bien sûr que l'expérience en est différente, mais ce n'est pas pour ça que ça sera mieux ou pire, et ce n'est pas pour cela qu'on se sentira forcément mieux... ensuite, ça dépend vraiment de chacun !
Ce qui compte avant tout, c'est sûrement le bien être et le respect de l'autre, ensuite le nombre importe peu je crois.
38 ans 17/92/93/79 1176
Bon ben un Vote de plus dans + 13

sauf que moi j'ai commencé à 14 ans et que durant l'année 2005 j'en ai enchainé 8 ...
no non je n'ai pas un problème!!!!
1231
aux alentours de 8/10 (la flemme de compter ;) :lol: )
109
une vingtaine :P
54 ans Le Var en Provence 1034
Je suis sciée : 18% d'entre nous ont eu plus de 13 partenaires sexuels ?

Ah, je suis vraiment trop niaise !!! :shock:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
clara83 a écrit:
Je suis sciée : 18% d'entre nous ont eu plus de 13 partenaires sexuels ?

Ah, je suis vraiment trop niaise !!! :shock:


ah ben, qu'est-ce-que je devrais dire moi ?! :lol: un seul partenaire : mon copain !
Si je suis niaise, et bien ! je suis fière de l'être !!

(je veux pas dire que c'est pas bien d'avoir eu beaucoup de partenaires hein ! mais juste que j'ai pas envie de passer au nombre 2 !)
B I U