MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bouquet de la mariée

49 ans 741
moi je n'aime pas du tout les bouquets artificiels (et hors de prix) je me ferai faire un bouquet rond le jour du mariage en fleurs fraiches, vert-rouge et blanc  
pour les coloris

j'ai deja en tete ce que je veux !!
47 ans Lille 7000
c'est Zom et sa maman qui ont choisi mon bouquet, car ici c'est le marié qui offre le bouquet à la mariée en allant la chercher chez ses parents, j'ai bcp aimé ce moment car ça a été un moment un peu intime (même si nos proches étaient là) ou on s'est découvert dans nos tenues, je me souviens encore de la tête de zom et de ses yeux rempli d'amour!!! Ah nostalgie quand tu ns tiens!!!
F
52 ans essonne 52
la suite :

mais c'est vrai quoi, ils nous gonflent !

il faut faire un vin d'honneur, vous ne pouvez pas ne pas en faire !
vous invitez pas machin? mais il faut l'inviter
comment est la robe, pas blanche hein? ça se fait pas ! et puis tu es trop forte ça n'ira pas

si vous saviez à quel point je vous dit ZUT!!!!!!!!!

qui paie le mariage ! hein? nous deux, alors on invite qui on veut !
m'énnerve ceux là ! ils font un concours entre les sien et les miens à ceux qui seront le plus désagréable.

Mon compte de fée.... tombe à l'eau à cause des parents !!!!!! sont méchants !..... si vous saviez !

j'essaie de pas y pensé, mais dés que je pense à qque chose, voyez comme le bouquet, j'ai leur médire qui me revienne !......

m'en fou j'aurais un beau bouquet, une belle robe et mon doudou à moi à mes côté ! et toc!
F
52 ans essonne 52
heu...... le début de mon message n'est pas passé ! désolée !!!!!!!!! vous devez plus rien comprendre et le rapport avec les bouquets


je disais que le mien serais en fleurs naturelles du fleuriste à côté de chez nous, Monceau fleurs, elles sont trés belles.

J'ai une question
d'ou vient la tradition de lancer le bouquet ? ça se fait tj ?

l'autre jour je crois que j'ai vexé mes futurs beaux parents
ma belle mère m'a demandé si le bouquet serait en fleurs fraiches ou artificielles
j'ai répondu en fraiches
mon mari a dit, oui c'est bcp plus joli
son père a dit, oui mais après on ne peut pas le garder, elles fanent
bon jusque là vous suivez?.......
ma belle mère a répondu : ben on s'en fiche puisqu'elle ne le garde pas, elle le jette en l'air
et là ça m'a fait tilt !effectivement il faut le jetter
sauf que j'ai répondu de but en blanc, Ah non moi je le garde, c'est nous qui l'achetons, on le choisi ensemble, c'est mon homme qui me l'offre, moi je garde mon beau bouquet !

heu........ je crois que je les ai vexé, j'y ai pensé après !

et zut !........
51 ans Ici-là 1730
j'ai assisté à un mariage aux US où il y avait une feinte:

- la mariée avait son bouquet de fleurs fraîches
- la fleuriste avait prévu un petit bouquet "à jeter par-dessus l'épaule" en fleurs artificielles.
ça n'a pas empêché les furies de se jeter façon rugby sur les fausses fleurs!
F
52 ans essonne 52
Pas bête ton idée oarystis

comme cela je garderais le bouquet de fleur fraiche pour les photos etc...

on va voir cela
F
52 ans essonne 52
Pas bête ton idée oarystis

comme cela je garderais le bouquet de fleur fraiche pour les photos etc...

on va voir cela

tu imagine, qu'au lieu de se battre, tout le monde se pousse et plaf par terre !

si la grand mère de mon mari pouvait venir (elle habite loin et à 87 ans) je lui aurait offert, mais quand on ira la voir qques jours après il risque d'être un peu fané
B I U