MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'assume pas mon corp A L AIDE

:cry: bonjour a toutes et a tous. :cry:
c'est :cry: :cry: :cry: difficile pour moi de vous parler de moi. mais je ne peut plus garder  
ma souffrance. car c'est bien de souffrance que je parle!
j'ai 19ans je pèse 91 kilos (je sais certain diron que il y a pire) mais j'ai besoin d'aide.
je ne peut même pas me regarder dans la glasse et c'est vrai, je ne peut plus faire l'amour car mon corp me répugne, me dégoute, quand je veux m'habiller dans un magasin, je pleure ar rien ne va de ce qui me plait. je vis un vrai calvaire. le pire n'est pas la, c'est que je ne sais pas me retenir de manger quand je pique ma crise, je mange tout et n'importe quoi a n'importe quelle heure!
j'ai déja tentai de me suicider en me découper la graisse du ventre puis en me coupant les veines. je suis au fond du trou je n'en peut vraiment plus. j'ai besoin de conseil solide. une aide importante
L
43 ans drome 322
Coucou

beaucoup de personnes dans ton cas vive la meme chose que toi, et le suicide n'est pas la solution? AS tu deja essayé de te faire suivre par un psy pour qu'il puisse t'aider a y voir plus clair en toi et de t'enlever ces pensées negatives qui te hante. En as tu parler a ton homme pour essayer de trouver un peu de reconfort envers lui?? POur tes pulsions alimentaire, je te conseil d'aller faire un ti tour Sur les messages deposer sur la RA dans le forum.

En tout cas ne reste pas seule et essaye d'en parler;

Bises
430
bonsoir
j'espere que tu es suivie par quelqu'un car il me semble que tu en a bien besoin et il y a pas de honte a cela
la vie ne s'arrete pas a ton corps il y a tellement de chose belle a vivre que l'on soit mince ou ronde les fleurs ont le même parfum...
alors sourit s'il te plait ;)
S
46 ans Hauts de Seine 61
Hello amandine-amour,

Tu as déjà fait un grand pas en partageant ton histoire ici et tu as raison : tu ne dois surtout pas garder ta souffrance en toi
Je suis de l'avis des autres le meilleur conseil que tu pourras recevoir est celui de "vider ton sac" auprès d'un professionnel.
Tu ne dois pas rester comme ça il faut que tu reprennes goût à tout ce qu'il y a de bien en toi et autour de toi. Je suis de tout coeur avec toi :kiss:
62 ans Québec, Canada 1664
Bonjour Amandine-Mamour ...

Très joli pseudo en passant ! :D

Comme toutes les autres j'ai le même conseil à te donner.

Je crois qu'il te faut trouver de l'aide aurprès d'une ressource professionnelle ...

Tu traînes un gros mal de vivre ... et je crois que tu as besoin d'en parler à quelqu'un qui pourra t'aider à dédramatiser un peu tout ça ...

Bon courage !
S
36 ans en mission... 118
salut amandine-mamour,

Le suicide...un peu radical comme solution. Il faut juste un peu de temps (même beaucoup, en fait, je ne vais pas te mentir) pour apprendre à voir tes qualités, apprendre à les mettre en valeur, et apprendre à t'aimer. Ca passera peut-être par une évolution de ton corps (un régime), ou peut-être que tu apprendras à t'apprécier telle quelle. Moi aussi, je suis passée par là, comme beaucoup sans doute, à vrai dire, c'est inévitable. Le plus dur, c'est d'arriver à se détacher du regard des autres pour se découvrir soi-même.

C'est bête, mais, voilà une chose que j'ai apprise récemment : on est tous beau, quand on sourit. Finalement j'ai compris pourquoi pendant toutes ces années, j'étais si laide...

Je souris pas plus qu'avant, parce que c'est clair que ça se fait pas sur commande. Mais je sais que je peux être belle.

Voilà ma petite histoire, si ça peut t'aider. Pour les fringues, c'est vrai qu'on bataille, mais on trouve quand même des trucs pas mal. Sinon, tu peux aussi t'initier à la couture (le conseil qui tue !)


Biz, et bon courage
F
46 ans nord 51
Coucou!
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, il faut que tu arrives à parler à quelqu'un de ton mal être!
Pendant des années, j'ai été comme toi et parfois encore maintenant je replonge mais là j'essaye de me voir avec les yeux de mes ami(e)s et des gens qui m'aiment telle que je suis. Et je peux relativiser, il est sûr que vivre dans un corps qui nous répugne n'est pas facile tout les jours mais il faut apprendre jour après jour à l'apprivoiser et à le connaitre.
Bon courage à toi et bisous :kiss:
C
45 ans cluses 19
COURAGE....
Merci à toutes et à tous pour vos conseil et surtout pour votre soutien!

C'est la première fois que je pleure devant un message internet,et que je me sent aussi bien soutenue.

J'ai déja consulter un spy et je suis suivi régulièrement par un médecin pour des crises de titanies qui sont dues à de monumentales colères, dues elles, pour la plupart du temps à des évènements liés à mon poids (achat de vétements, réflexion d'autrui...).
L'envie d'en finir à maintenant disparut, non pas grace à mon spy mais grace à l'homme de ma vie. Ca fait 5 ans que je suis avec, et je sais que mon phisique ne le dérange pas. Au début de notre relations, j'accepter tant bien que mal mon corp, mais je l'accepter tout en faisant des effort pour changer.
Notre vie sexuelle été épanouie et nos sortie entre amis aussi. Ca fait presque 1 ans que je ne peut plus et ne veut plus rien faire, ni sexuellement, ni des sorties. Je me force à faire l'amour et à sortir mais ça me fait beaucoup souffrir. Je sais que mes amis ne juge pas mon corps, mais toutes mes copines soit bien foutue, et elles se plaigne tout le temps de leur 2 kilos en trop pour avoir un poids rachitiques.
Je veut réellement maigrir! Le plus gros problème sont mes envie subite de nourritures. je me dit "bon, allé! ce soir je vais marcher un peu pour avoir une activité phisique, puis arrivé à moment de partir je me trouve toujours une excuse, et 1 heure aprés je regrette et pour combler mon remord je mange" c'est un cercle vicieux. Je n'ai pas de solutions.

Du moin MERCI BEAUCOUP pour votre soutien!!!
Je vous tien au courant de ma progréssion vers le régime. Continuée s'il vous plait à me contacter ça m'a fait beaucoup de bien d'avoir du soutien et je pense que ça m'en fera encore.

amandine-mamour
430
je ne pense pas qu'un régime va t'aider tu as déjà des troubles du comportements alimentaires et ça va les empirer si tu te prives tu sera encore moins bien essaie juste de manger mieux en équilibrant tout ça as tu lu un peu les sujets sur la ra? c'est pas mal moi je le fait pas tout a fait car je n'ai pas encore vu le doc du g.r.o.s. mais je le fait un peu je mange a ma faim quand j'ai faim je n'arrive pas trop a savoir quand j'ai plus faim mais je vais apprendre ;)
bisous
32 ans 14
Kikoo miss,
Moi bien que je n'ai que 14 ans,j'ai l'impression comme tu l'as décri en tout cas de vivre la même chose,je n'ai jamais eu la force ni le courage de consulter,je m'arrange toujours pour faire passé mes tentatives de suicide en accident,mais bras et mes cuisses ne ressemblent plus a rien tellement je me suis masacré,j'ai même un soir de grande détresse taillader mon visage.
Bon voilà tu n'es pas la seule a vivre ce calvair je te rassur,et si tu veux discuter il n'y a aucuns problèmes,biz,et bon courage !
S
48 ans vercheres 31
amandine-mamour
Dis toi bien quand une homme est avec la meme femme depuis au moins 5 ans mais c'est qu'il l'aime comme elle est. Moi cela va faire 7 ans que je suis avec ma conjointe elle a beaucoup de difficulter a s'assepter comme elle est. Mais elle ne m'en parle tres peu et pourtant j'aimerai bien qu'elle m'en parle et moi bien je ne sais quoi lui demander et comment lui demander pour qu'elle m'en parle.

Je ne sais pas si tu en parle ouvertement avec ton conjoint mais je suis sur qu'il aimerai bien que tu lui en parle aussi car je suis sur qu'il t'adore!!

attention a toi et redonne nous de tes nouvelles!!

Serge
B I U


Discussions liées