MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique le 6 mars

A
45 ans deux sevres 19
salut,
moi aussi, je me suis fais poser un anneau, tous se passe bien, mais j'admets que j'aurais besoin d'un peu de soutien.
J'ai déménagé dans les deux sevres pour venir habiter  
avec mon doudou, à l'amour !!! Et depuis, pas de soutien, ici les gens me voient comme une bête curieuse, maintenant j'évite de le dire. Le médecin du village m'a même dit que mon anneau était trop prêt de mon coeur.
Depuis que je suis ici, j'ai du mal à suivre le protocole pour la nouriture, mais je vais essayer de me reprendre en main.
Je suis sur que tu seras contente à terme de la pause de ton anneau.
Bon courage pour le début.
37 ans Cluses 64
C4EST TOUJOURS DUR QUAND ON DEMENAGE MOI AUSSI LES GENS QUI SAVENT ME REGARDE UN PEU BIZARD SAUF MES AMIS ET MA FAMILLE MAIS JE N EST PAS DE DOUDOU!!!! en tout cas jespere que sa marchera pour toi et tan fait pas les gens arretrons!!! bonne continuation
A
45 ans deux sevres 19
merci pour ta réponse, j'espère bien que cela va changer, car je n'aprécie pas beaucoup la région, pas d'activité, rien, sniff !!!
J'ai décidé de me faire sérer l'anneau, je téléphonerais demain pour prendre rdv avec le chirugien. Je suis motivée, enfin pour le moment !!!
71 ans Charente Maritime 3080
Anneflo, il y a des personnes qui ont des anneaux gastriques à peu près partout en France, y compris dans les deux sèvres. Tu n'as aucune raison de te sentir comme une bête curieuse.

Pourquoi ton boitier seraut-il trop près de ton coeur ? Une position fréuente à l'heure actuelle est à gauche, juste sous la cage thoracique.

A part cela, tu dis que tu te laisses un peu aller pour le moment. Si tu as un coup de blues, ce qui est souvent difficil à gerer avec un anneau, pourquoi ne pas aller voir un psy pour mettre les choses à plat ?

Resserer l'anneau est une solution chaque fois que tu manges plus au cours des repas. Mais ce n'est pas une solution à chaque fois que tu vas vers le gras et le sucré à cause du blues. En effet les légumes et la viande passent alors moins bien, mais les glaces et les gateaux passent toujours impeccablement. La tentation est alors grande d'aller encore plus vers uniquement ce type de nourriture.
A
45 ans deux sevres 19
merci, pour ta réponse, aujourd'hui j'ai pris rdv chez le chirugien, j'ai rdv à 14h10 cet après midi, je vais lui en parler, je vais demander à revoir la diet. et même la psy.
Pour l'anneau près du coeur c'est une médecin d'ici, qui ni connaît rien, qui m'a dit cela lors d'un rdv pour une visite ponctuelle, mon chirugien m'a dit qu'il racontait que des bétises et depuis je ni suis jamais retournée.
M
43 ans marseille 131
coucou les filles!!

Moi aussi anneau posé il y a deux ans!! mais je me laisse plus qu'aller :?
cela fait plus d'un an que je n'ai plus revu mon chir j'aimerai bien qu'il me le ressere mais j'ai vraiment peur qu'il m'engueule( ce qu'il a deja fait une fois!!) car je n'ai pas perdu le poids qu'il voudrait.. là :? je pars en cure le 16 aout. je pense que je vais reprendre rdv en sortant. Car là ça fait au moins 1an et demie que je n'ai plus de suivi, est ce que c'est dangeureux, qu'en pensez vous?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ou la marseillaise! c est pas sérieux!! [-(

moi aussi j ai pas bc perdu et pourtant je me force à aller le voir régulierement, c est ma santé il ne faut pas jouer avec.

Il t engueule et ca te déplait? dis lui clairement: j ai pas perdu j en suis bcp plus désolée que vous ne m engueuler pas!

va le voir peut importe la cure ou pas, essai de le voir avant, tu vas apréhender mais apres tu seras soulager et rassurer

d ailleur :-k on a pt etre le meme chirurgien vu que je suis de marseille aussi :!: si tu as msn n hésite pas à m ajouter :D

et courage! prends rdv, et fais un bilan!
A
45 ans deux sevres 19
moi, non plus je ne le vois pas souvent, mais si cela ne va pas je lui téléphone, il peut arriver que j'ai des brulures d'estomac, mais dans ces cas là, j'ai un traitement à prendre. Cette fois si j'ai décidé de vraiment mi remettre, je ne vais pas y passer ma vie, encore que !!!!, à force....
Bon courage
A
45 ans deux sevres 19
oui, j'ai msn, moi mon chirug il à Châtellerault dans la vienne près de poitiers.
Comment on fais pour te rajouter sur nsm, donne moi ton adresse hotmail.
Cela me feras plaisir de parler avec quelqu'un qui a comme moi, un anneau, je crois que c'est la première fois !
37 ans Cluses 64
je sais pas tro koi faire !! je me suis fait resserer l'anneau le 12 septembre et en faite preske tou les midi sauf kan je suis cher moi et bien je vomi pas bocoup !!! cela me le fait ke kan je mange a lecole!! kelkun c c koi le prob ou kelkun pourrai maider a comprendre ???
60 ans 91 25732
Ma ptite Caro, tu pourrais nous éviter le langage sms ? ;) Parce que ça donne pas envie de lire !

Qu'est ce que tu veux dire par "je ne vomis pas beaucoup" ? Tu n'as pas fait une erreur dans ta phrase ?
71 ans Charente Maritime 3080
Caro, c'est certainement parce que tu ne prends pas le temps de manger assez lentement quand tu es à l'école.

Si du moins ton problème est bien de vomir de manière quasi systématique à l'école, alors que tu vomis rarement quand tu es à la maison. Car je ne suis vraiment pas sûre d'avoir compris ton SMS

Une solution pour manger plus lentement à l'école serait de prendre un avant repas. Je pense que tu dois bien avoir 1/4 d'heure 20 minutes entre le moment ou la cloche sonne et le moiment ou tu passe à table. Prend l'habitude de boire un avant repas liquide. Exmple une petit brique de jus de fruit ou une petit bouteille de laitage à boire (10 cl à 20cl). Si tu as la possiblité d'avoir de l'eau chaide, un potage instantané ou alors une soupe mixé en bouteille thermos est aussi une possibilité. En respectant le délai de 1/4h -1/2h entre le moment ou tu prends cet avant repas et le moment où tu mages à la cantine, tu vas calmer ta faim et pouvoir te concentrer sur le fait de manger lentement et de surveiller ta satiété modérée ou ta satiété de remplissage.
37 ans Cluses 64
Désoler pour l'écriture façon sms mais j'étais presser quand j'ai écrit le message !
Merci pour tes conseil deja ce midi je n'ai pas vomis sa fait plaisir!
a tres vite pour des nouvelles de ma petite ville qu'est cluses!!
B I U


Discussions liées