MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis une Rose bien fanée

R
48 ans Paris 4
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Rose, j'ai 31 ans et surtout 51 kilos en trop. Je ne sais plus combien de régimes j'ai dû en faire dans ma vie. A chaque  
fois que je perds du poids, j'en regagne. J'ai essayé de faire du sport dans un club de gym, bonjour les regards indiscrets. Rien n'y fait, je déprime toujours. Je regarde mes deux magnifiques soeurs et j'ai envie de pleurer.

Récemment une dame m'a arrêter pour me donner l'adresse d'un cabinet de massage à Paris. Une dame qui aurait perdu beaucoup de poids grâce à leurs massages et à leurs expérience. Je ne sais hônnetement pas quoi penser car je me suis jamais fait massée. J'ai peur de les contacter. Et j'ai peur d'échouer une autre fois.

Voila, soyez sympa, donnez moi votre avis.

Bien à toutes,

Rose
51 ans 76 10598
Bonjour. :)

Un massage pour te réconcilier avec ton corps, pour en prendre soin, pour te faire poupouiller et te détendre entre des mains expertes, oui, fonces. :D
Un massage pour maigrir tu ranges ça au fin fond de la poubelle avec les pilules miracles, la soupe aux choux, les sachets de poudre beurk et autres poudres de perlinpinpin.

Que tu regagnes du poids après chaque régime, rien de plus normal: un régime, c'est 97% d'échecs au final avec en régle général un bonus de kilos par rapport à ceux perdus. Si tu veux te réconcilier avec tes sensations alimentaires, va faire un tour vers la reeducation alimentaire.

Et sinon, ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on est "fanée", qu'on ne peut pas s'habiller, qu'on n'est pas belle qu'on est pas magnifique. Regardes l'album photo, fais un tour vers la BAV, regardes aussi du coté des rendez-vous sportifs....bref ballade-toi un peu ici ou là sur ce site.
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Tu sais une rose, c'est jolie, ça a un coeur, et ça ne demande qu'à s'épanouir, j'espère que trouvera ce que tu es venu chercher parmi nous...
biz
R
48 ans Paris 4
Bonjour,

Je vous remercie toutes les deux pour vos gentils mots. Cela m'a fait du bien. J'apprends beaucoup de choses sur votre site que je trouve incroyable; une mine d'or d'iformations. Je me trouve un peu bête des fois d'ignorer toutes ces choses.

J'ai bien suivi ton conseil Cloeecamille concernant les massages. J'en ai reçu un (c'est un massage vietnamien). C'est drôle, j'ai d'abord pleuré durant le massage. Cependant je me suis sentie bien les jours d' après. Le monsieur qui m'a massé a été très gentil et surtout franc. Comme toi, il a dit que le massage miracle pour maigrir n'existe pas. J'ai quand même remarqué que j'ai perdu du poids depuis. Selon lui, c'est parceque je me sens mieux dans ma tête et il insiste sur le fait que je dois accepter mon corps (facile à dire). Sa femme et lui m'on invité à aller au marché avec eux, je pense pour m'éduquer sur une alimentation saine.
Je crois que j'aime beaucoup ce couple. Mais je suis de nature méfiante. Les gens n'ont pas toujours été gentils avec moi. Cela me fait drôle.

Longue vie à votre site,
Rose
M
53 ans 25 26
Bonjour Rose et bienvenue !

Il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber les régimes, inefficaces et frustrants. En plus, je devenais exécrable ! :evil:

Ma famille et mes amis m'aiment comme je suis, alors tout va bien....
J'essaie juste de faire un peu attention côté alimentation, mais je ne prive de rien. Un peu de sport en plein air pour m'aérer le corps et l'esprit, et puis voilà ! Disons que j'assure le minimum syndical pour ma santé (antécédents cardiaques et diabétiques dans ma famille)...

Moi, je fais de la relaxation, c'est pas mal non plus ; on se sent bien après...Je crois que je vais aussi me laisser tenter par les massages, tiens ! ;)


@+

MissTerre
B I U