MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

internet et tele

P
43 ans calais 186
Salu a tous, voila j'ai la tv grace a internet et je n'ai ni la une ni la 6, et pas d'antenne exterieur.

Connaitriez vous un moyen d'avoir ses chaines ?  
42 ans paris 348
je suis dans le même cas que toi avec la freebox!
mais je préfère avoir la qualité d'image que j'ai là sans TF1 et M6 plutôt que continuer à galérer comme avant en faisant des contorsions avec mon antenne intérieure pour capter une image pleine de parasites!
mais si on trouve une solution, je suis preneuse aussi!
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
Pis bon .... vu les programmes que diffusent TF1 et M6.. tu peux LARGEMENT t'en passer ;)

Idem que Daria. Freebox TV + Sat = image terrible.


^^ Dslée je n'ai pas de solution à t'apporter Peg mais bon courage :)
49 ans Wizernes 2630
J'ai le meme pb, faut voir si vous avez le boitier hd en plus du modem, logiquement on devrait pouvoir capter la 1 et la 6 si notre ville est reliée a la TNT. Logiquement pour Dunkerque ca devrait arriver d'ici peu...
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
avec free tu ne peux pas avoir la 1 et la 6 parce que ce sont des chaines privées.. d'apres ce qu'on m'a dit..
avec la nouvelle freebox tu peux l'avoir car ils ont intégré la TNT...
et il faut savoir qu'il faut aussi capter le réseau TNT de chez toi, pour que ca marche..
de même pour avoir la tele sur l'ordinateur.. il faut vérifier qu'il existe un NRA ( noeud de raccordement abonné) dans le répartiteur telephonique de la ville... car sinon pas de tele sur l'ordi.. (j'avais pas vérifié pour ma mere car nous habitons a quelques km... et en fait sa ville ne l'avait pas :oops: )
P
43 ans calais 186
Je n'ai toujours pas trouver de solution.

Ces chaines nous meme. Et vous toujours pas de solution non plus !!! lol
P
43 ans calais 186
desolé faute de frappe : je voulais dire ces chaines nous manque.
50 ans Bayonne 1323
faute d'antenne sur le toit, essai les antennes d'intérieur... il y en a chez conforama pour 10 euros et si tu capte pas tu peux la rapporter et ils te rembourse ;)
P
43 ans calais 186
ben j'en avait deja essayer une mais sans succes.
43 ans lille 104
Apparament pour la fin de l'année on devrait voir debarquer tF1 et M6 sur canalsatdsl (j'y suis abonné via la freebox).

Source : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4060

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que tf1 ne diffuse rien d'interessant :

Je viens de voir cette emission ("Coulisses de l'économie" sur TF1) qui traite justement de la television par adsl ou plutot de l'evolution actuel du haut debit en france avec un invité de marque, Michaël Boukobza, le directeur général de Free.

La video qui dure à peu prés 20 min parle aussi du spam que vous recevez par email, avec une demonstration faite par un pirate informatique. Vous ne soupçonnez pas à quel point repondre à ce genre d'email à l'apparence anondine puisse être dangereux.


Je vous conseille vivement de prendre le temps de regarder cette petite emission, vous dormirez certainement moins bête ce soir ;)

voici le lien : http://lachaine.tf1.fr...deo-novembre-1ere-partie-.html
P
43 ans calais 186
voila du nouveau, j'ai enfin la 1et la 6. Say est
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
r23o a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que tf1 ne diffuse rien d'interessant :

Je viens de voir cette emission ("Coulisses de l'économie" sur TF1)


Oui mais voilà... tu confirmes une fois de plus comme cette chaîne est naze. Matte l'heure à laquelle tu post ;)

Le peu d'émission intéressantes que nous sert TF1 ne passent que vers 2/3h du mat'... à l'heure de la grande écoute ils préfèrent nous servir des trucs du genre " l'homme le plus rigolant de l'univers"...

donc bon ... je maintiens mes positions sur TF1... ça ne reste que mon avis évidement :)
P
40 ans Nice 21965
Mei a écrit:
Le peu d'émission intéressantes que nous sert TF1 ne passent que vers 2/3h du mat'... à l'heure de la grande écoute ils préfèrent nous servir des trucs du genre " l'homme le plus rigolant de l'univers"...


:lol: :lol: :lol: :lol: suis tout à fait d'accord (d'ailleurs j'ai maté florence foresti à la base et la y'a NY unité speciale mais des episodes deja vu et pas dans l'ordre)

et pis regardant ce qu'il y a eu dans la semaine à la tele : des rediffs ou des trucs pitoyables (surtout la 6 meme si Friends remonte le niveau)
33 ans Nowhere 933
athanyaw a écrit:
Mei a écrit:
Le peu d'émission intéressantes que nous sert TF1 ne passent que vers 2/3h du mat'... à l'heure de la grande écoute ils préfèrent nous servir des trucs du genre " l'homme le plus rigolant de l'univers"...


:lol: :lol: :lol: :lol: suis tout à fait d'accord (d'ailleurs j'ai maté florence foresti à la base et la y'a NY unité speciale mais des episodes deja vu et pas dans l'ordre)

et pis regardant ce qu'il y a eu dans la semaine à la tele : des rediffs ou des trucs pitoyables (surtout la 6 meme si Friends remonte le niveau)


Mdr surtout que tf1 diffuse la petite maison dans la prairie en ce moment ... heureusement que je n'ai pas le temps de regarde la télé ! vive les livres ;)
156
Mei a écrit:
Oui mais voilà... tu confirmes une fois de plus comme cette chaîne est naze.


Faudra m'expliquer un jour pourquoi tout le monde critique cette chaîne (moi la première d'ailleurs :twisted: ) et qu'en même temps, elle fait tous les soirs des scores d'audience incroyable (genre 40% des francais qui regardent !!!)
B I U